Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

il a fait son boulot ce soir. Avec une belle parade sur le dernier coup franc!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en parle pas assez de ce joueur méritant, bon, et qui se sacrifie pour l'équipe. Il est second et il ne bronche jamais, fait toujours de bons matchs et fait preuve d'une abnégation parfaite.

Des remplaçants comme lui, j'en veux 11.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas jusqu'à quand cours son contrat, mais j'aimerais bien qu'il soit prolongé. Un numéro 2 de bonne qualité avec un bon comportement, il n'y en a pas tellement. Dans certains clubs, ils n'ont même pas un numéro 1 digne de ce nom (City par exemple, mais c'est un choix de leur coach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en parle pas assez de ce joueur méritant, bon, et qui se sacrifie pour l'équipe. Il est second et il ne bronche jamais, fait toujours de bons matchs et fait preuve d'une abnégation parfaite.

 

Des remplaçants comme lui, j'en veux 11.

 

11 remplacant comme lui , pas pour moi , je veux des gars qui se bagarrent quand méme un peu plus pour elever le niveau de toute l'équipe.

 

Alors , oui , trés pro , il l'est .Et je le salue pour ca mais je veux bien que les autres se battent plus pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 remplacant comme lui , pas pour moi , je veux des gars qui se bagarrent quand méme un peu plus pour elever le niveau de toute l'équipe.

 

Alors , oui , trés pro , il l'est .Et je le salue pour ca mais je veux bien que les autres se battent plus pour jouer.

 

On peut se "sacrifier" en restant n°2, ne pas broncher, et pourtant se battre de tout son possible pour élever le niveau de l'équipe, l'un n'est pas incompatible avec l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se "sacrifier" en restant n°2, ne pas broncher, et pourtant se battre de tout son possible pour élever le niveau de l'équipe, l'un n'est pas incompatible avec l'autre ;)

 

Tu ne te battras pas de tout ton possible si tu sais que tu ne vas pas jouer car tu resteras un num 2.

La concurrence éléve le niveau.Et pour qu'elle soit possible , il vaut mieux se battre pour un objectif : jouer plus souvent est trés important pour un joueur , c'est sa raison d'étre.

Ceci n'empeche pas comme tu le dis de rester proffessionnel : ne pas pleurer devant les médias , s'imposer avec le travail , accepter les décisions du coach , ne pas casser un vestiaire pour sa propre gueule , encourager ses collégues , etc ). Ceci n'est pas fait par tous les joueurs qu'on croit professionel.

 

Dans ce sens , je respecte Romero.

Et je souhaite que chaque joueur pense à aller reprendre son poste et en tant que titulaire dans l'équipe.C'est normal et souhaitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG ne semble pas manquer de concurrence et se sentir le numéro 1 indéboulonable, tout comme Romero ne semble pas résigné et découragé lorsqu'il joue. On a vraiment deux bons gardiens qui mérritent leur place dans les compétitions qu'ils jouent parceque au final, être titulaire pour la coupe d'Europe, y'a plus dégradant pour son image personnelle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Certainement l'un des meilleurs sur la pelouse cet aprem, en même temps c'est pas bien dur tellement le niveau était moyen..

 

Il prouve une fois encore qu'il peut parfaitement assurer dans le rôle de remplaçant de De Gea. Bon match de sa part.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match oui. Une belle parade en effet mais aussi très serein dans les quelques ballons qu'il a du aller chercher dans les airs. Et surtout un jeu au pied irréprochable hier... Il m'a vraiment bluffé sur la longueur et la précision de ses relances et de ses dégagements...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors Jim outre le but qu'il prend tu n'as pas été convaincu par notre Sergio ? Très présent dans les balles aériennes et propre moi j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match hier.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un luxe d'avoir un gardien de cette qualité en n°2. Alors oui, il n'est pas du même niveau que De Gea mais il très performant. Il mériterait même qu'on le laisse filer dans un autre club pour être numéro 1 (style Everton).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu une belle prise de balle caca boudin avant de se rattraper en fin de match où j'ai méchamment serré les fesses.

Mais à part ça, il a fait un match dans la continuité de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...