Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

Son arrêt en fin de match est vraiment très bon mais il la repousse pleine axe. Ca corrobore très bien avec la vidéo postée quelques pages avant.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son arrêt en fin de match est vraiment très bon mais il la repousse pleine axe. Ca corrobore très bien avec la vidéo postée quelques pages avant.

Oui enfin des fois t es obligé de repousser comme tu peux... C est pas une claquette ou tu peux plus ou moins diriger le ballon... Pas grand chose à lui reprocher sur cette action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, il me donne l'impression de savourer pleinement les minutes qu'il passe sur le terrain. Il a l'air d'avoir faim de temps de jeu et de reconnaissance. Je suis content de son match. 2 clean sheets auxquels il est loin d'être étranger...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus de De Gea ... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D

Je me suis arrêté la...

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop léger pour moi,à voir si il s'améliore avec le temps mais sur ce premier match je ne suis pas convaincu.

2 matchs de PL, 2 clean sheet. Ou c'est qu'il t'a pas convaincu ? On changera peut être d'avis quand il aura pris 3 buts gags mais là c'est un peu dur à juger tu trouve pas ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut effectivement pas lui reprocher grand chose sur ces 2 matchs. Est-ce qu'il est pour autant rassurant? Je garde mes doutes, peut-être à tord mais je continu de penser qu'en cas de départ de De Gea qu'une arrivée sera nécessaire.

 

Enfin on ne doit pas non plus en faire une priorité... C'est quand même un finaliste de coupe du monde qu'on a dans les cages :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut effectivement pas lui reprocher grand chose sur ces 2 matchs. Est-ce qu'il est pour autant rassurant? Je garde mes doutes, peut-être à tord mais je continu de penser qu'en cas de départ de De Gea qu'une arrivée sera nécessaire.

 

Enfin on ne doit pas non plus en faire une priorité... C'est quand même un finaliste de coupe du monde qu'on a dans les cages :D

Pareil pour moi, j'le trouve vraiment pas rassurant... Il donne une impression de nonchalance, surtout quand on lui donne la balle en retrait il prend le temps de la pousser alors que l'attaquant le presse.

 

Il est fou dans sa tête ça se voit, il s'en fou de tout :D :D :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rmc ils avaient une expression pour qualifier ce genre de joueur. Le "Pourquoi pas moi"

 

Franchement vu le boulot qu'il a et sa qualité de relance au pied, je me dis la même chose. Pourquoi pas moi à sa place.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est mauvais au pied mais notre équipe ne l'aide pas hein, il lui donne quand même des ballons de m**** !

 

Je prend sa défense car il n'est pas le seul responsable de ces mauvaises relances. Certes il a des lacunes dans les relances, je ne le nie pas, mais notre équipe ne le met pas souvent dans les meilleurs conditions pour dégager et on l'a encore plus vu ce soir (Carrick, Schneiderlin..)

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même sentiment que beaucoup, je le trouve vraiment pas rassurant et pas à la hauteur d'un club comme MUFC qui est supposé avoir un très bon gardien.

si c’était pour jouer avec un gardien moyen autant jouer avec lindegaard... j'ai du mal à comprendre ce recrutement.

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rmc ils avaient une expression pour qualifier ce genre de joueur. Le "Pourquoi pas moi"

 

Franchement vu le boulot qu'il a et sa qualité de relance au pied, je me dis la même chose. Pourquoi pas moi à sa place.

En même temps si on commence à écouter RMC, on est un club de seconde zone avec des joueurs sans qualités, à des années lumière du grand et magnifique PSG...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINDEGARD ! Je comprend pas vraiment, je rappelle que à la base il avait été recruté par Fergie comme numéro 1 et De Gea numéro 2. Lindegard c'est clairement meilleur que Romero, ce mec nous a jamais déçu et a toujours eu un comportement exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LINDEGARD ! Je comprend pas vraiment, je rappelle que à la base il avait été recruté par Fergie comme numéro 1 et De Gea numéro 2. Lindegard c'est clairement meilleur que Romero, ce mec nous a jamais déçu et a toujours eu un comportement exemplaire.

De Gea n'a jamais été recruté pour etre n°2. Ferguson ne l'aurait pas supervisé en personne si c'était pour qu'il soit doublure.

Sinon je suis bien d'accord, je préférerais voir Lindegaard dans les cages. Romero me fait vraiment trop serrer les fesses :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on commence à écouter RMC, on est un club de seconde zone avec des joueurs sans qualités, à des années lumière du grand et magnifique PSG...

Ou pourquoi pas nous dire nous aussi : "eux sur rmc en intello du foot, ok ! alors pourquoi pas moi/nous ?!". cette radio, avec le temps, porte à merveille sa réputation de radio de beaufs.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien, c'est 3 clean sheet ... Le seul but encaissé depuis qu'il est dans les cages, c'est celui de Carrick :D

 

Bon, une sortie hasardeuse ... Mais après, il n'avait pas grand chose à faire. Sauvé par la barre sur la tête de Mitrovic ... La chance était avec lui. Mais ça va dans les airs, il est arrivé à bien capter un ballon sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intervention! Voilà typiquement ce que De Gea ne sait pas faire: plonger dans les pieds de l'attaquant adverse! Good Job Bwo!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...