Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Donc pas de Romero ce soir dans les cages, je pensais que Mourinho le mettrait au moins pendant les phases de poules comme la saison dernière il a participer à toute la campagne d'Europa League. Moins de temps de jeu à prévoir cette saison donc, que en coupes..?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rooney_24 a dit :

Donc pas de Romero ce soir dans les cages, je pensais que Mourinho le mettrait au moins pendant les phases de poules comme la saison dernière il a participer à toute la campagne d'Europa League. Moins de temps de jeu à prévoir cette saison donc, que en coupes..?

ça m'étonne pas plus que ça de voir DDG dans les buts, c'est la LDC quand même haha, je pense que Sergio jouera les coupes en bois.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sandokan a dit :

ça m'étonne pas plus que ça de voir DDG dans les buts, c'est la LDC quand même haha, je pense que Sergio jouera les coupes en bois.

Et pourtant vu notre groupe je pense qu'il peut parfaitement assurer dans les cages. La saison dernière en Europa League il n'a jamais été hésitant. Mais visiblement il jouera les coupes nationales vu comme c'est parti..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais étant donné que notre groupe ressemble à un groupe d'Europa League.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MacLeod a dit :

Qui a bien pu dire une chose pareille ? :P

Je sais pas qui l'a dit mais moi je le pense tout du moins.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero est assez intelligent pour comprendre sa place je pense, et puis si tu ne fais pas jouer la CL à De Gea... pourquoi vouloir le conserver à tout prix? :D

Parce que bon, toutes les autres compétitions il pourrait les jouer avec n'importe quelle équipe, alors que la CL... c'est soit ici avec MU, soit avec un autre club qui mettrait le paquet sur lui... et j'aime autant qu'il la joue avec MU !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai lu que Sergio s'inquiète de sa place au sein de la sélection aegentine en vue du mondial à venir. Il semblerait qu'il veuille plus de temps de jeu, via un prêt (sources non fiables mais ça me semble cohérent). 

Il a prouver la saison dernière qu'il était parfaitement capable de tenir nos cages, et cette saison il joue bien moins, je serai déçu de le voir partir. Cela dit, nous n'avons pas de réelle doublures s'il part, je doute que Mourinho accepte de le céder, même jusqu'à la fin de la saison. À mon sens il faut le laisser jouer, et ce dès le prochain match. Beaucoup de gros clubs reveraient d'avoir un duo De Gea / Romero comme gardiens, nous avons énormément de chance. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

J'ai lu que Sergio s'inquiète de sa place au sein de la sélection aegentine en vue du mondial à venir. Il semblerait qu'il veuille plus de temps de jeu, via un prêt (sources non fiables mais ça me semble cohérent). 

Il a prouver la saison dernière qu'il était parfaitement capable de tenir nos cages, et cette saison il joue bien moins, je serai déçu de le voir partir. Cela dit, nous n'avons pas de réelle doublures s'il part, je doute que Mourinho accepte de le céder, même jusqu'à la fin de la saison. À mon sens il faut le laisser jouer, et ce dès le prochain match. Beaucoup de gros clubs reveraient d'avoir un duo De Gea / Romero comme gardiens, nous avons énormément de chance. 

D'un autre côté, ne serait-ce pas un acte classe que d'exprimer notre gratitude envers Sergio, en le prêtant 5 mois sans OA pour s'assurer qu'il joue sa Coupe du monde ? Franchement si c'est juste pour jouer trois matches de Cup, Joel Pereira doit pouvoir faire le job... DDG joue tous les matches de LDC et PL de toute façon.

Sergio nous a tellement rendus de services, surtout l'an passé, que ce serait dégueu de ne pas s'assurer qu'il soit sélectionné avec son pays.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bien aimé son match ce soir, si on le faisait jouer plus souvent la question du prêt ne se poserait même pas. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vos arguments sur la "classe", mais si DDG se blesse on est dans la m*rd*. Donc, non, Romero doit rester.

Par contre, il y a quand même moyen de lui offrir un match de temps en temps (même en championnat) pour l'aider dans son objectif perso.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 10:23, Robin Masters a dit :

D'accord avec vos arguments sur la "classe", mais si DDG se blesse on est dans la m*rd*. Donc, non, Romero doit rester.

Par contre, il y a quand même moyen de lui offrir un match de temps en temps (même en championnat) pour l'aider dans son objectif perso.

Dans un prêt tu peux mettre une clause de retour anticipé ;)

Jouer un peu plus, ne lui ferait pas de mal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Privé de coupe du monde, blessure à un genou. Cruel.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très dur. Particulièrement pour un joueur comme lui qui est remplaçant en club et titulaire en équipe nationale. Cela devait être son moment fort de l'année, et au lieu de ça il va devoir passer son temps en soins.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Sergio Romero [22]

Toujours sans date de retour (physioroom), on comprend le recrutement de Grant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 51 minutes, Sandokan a dit :

...quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui a pris ? T_T

Cela dit je ne le blâme pas personnellement, sa sortie ridicule reflète surtout 3 choses: 1) un manque de forme, 2) un manque de confiance en la solidité des 2 mecs devant lui (et ça se comprend loul)

Et la troisième chose c'est quoi je suis suspendu à tes lèvres depuis 50 minutes !!!!! :D:D

 

Plus sérieusement je pense que c'est juste un manque de rythme il joue de moins en moins là il a merdé ça arrive manque de bol pour lui pour une fois qu'il est titulaire... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...