Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger

Messages recommandés

• RĂ©ponses 653
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Je trouve qu'on s'offusque un peu de trop de sa situation chez nous et du dit " traitement " de JosĂ©. Au Bayern, ils l'ont quand mĂȘme bien jetĂ© comme un malpropre leur lĂ©gende non ? Il ne faut pas

https://www.youtube.com/watch?v=abc3lQ6G5TU Au revoir champion. Danke

TrÚs heureux du recrutement de Bastian Schweinsteiger ça nous montre qu'un mec comme Pep Guardiola n'a rien à faire dans un club pareil à moins de vouloir perdre Muller Lahm et d'autres.   Son arriv

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien Ă  poster

Une pensĂ©e pour mondoudou qui doit ĂȘtre aux anges..en tout cas bienvenue, si il peut apporter son expĂ©rience et son intelligence aux autres c'est nickel.

Modifié par babyf@ce
Lien Ă  poster

Bienvenu Ă  lui, enfin on achĂšte allemand.

Je paierai pour voir les retrouvailles avec Rooney.

Faut dire qu'avec Robben il Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs bien servi. Il ne va pas jouer les vierges effarouchĂ©es quand mĂȘme.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfÚre ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas Ă  l' entraĂźnement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien Ă  poster

franchement s'il ose mettre Herrera sur le banc , j'y comprendrai plus rien

Lien Ă  poster

Willkommen und viel GlĂŒck mit unserer Mannschafft Herr Bastian !

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ressent cette impression de puissance devant sa photo?! Un charisme de fou, le mec qui va fracasser la tronche de n'importe quel joueur qui passera dans son secteur, avec le sourire. Qu'on lui file le numéro qu'il demande!

Non, il n'y a pas que toi.

Un DC, un BU Ă©ventuellement, et lĂ , je crois en la LDC. Notre milieu est plus puissant et plus sur, lĂ , on s'approche de Paul!

Franchement j'ai hùte de voir cette saison, j'espÚre un Adnan bien utilisé, un DiMaria au niveau retrouvé, un DC taulier, et là, ON EST BIEN!

Il sera capitaine? C'est possible. Je lui donnerai en alternance avec Roo.

Lien Ă  poster

Bienvenu Ă  lui, enfin on achĂšte allemand.

Je paierai pour voir les retrouvailles avec Rooney.

Retrouvailles de rien du tout, il c'est rien passĂ© avec Cristiano, pourquoi il va aller cassĂ© la tĂȘte Ă  son captain.

TrĂšs bon achat qui nous donne un des meilleurs trio au milieu d'Europe

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien Ă  poster

Ce qui me fait plaisir avec nos différents transferts cette année, ce que j'ai l'impression qu'on passe enfin la deuxiÚme dans la phase de "transition" post Ferguson. Avec l'équipe que LVG monte, on est clairement en droit d'attendre d'avoir notre propre identité de jeu pour plusieurs saisons. Element qu'on a plu depuis plusieurs saisons.

Puis avec le milieu qu'on a, la dĂ©fense sera beaucoup mieux soutenue, les Smalling et Jones arriveront peut ĂȘtre enfin a rĂ©ellement Ă©voluer. Le potentiel, je pense qu'ils l'ont toujours. AprĂšs, je serai pas contre un dĂ©fenseur relanceur, ça va sans dire.

Les transferts stylle Kagawa ne se sont pas fait au moment opportun, c'est dommage.

(un peu HS, sorry, vous pouvez le déplacer)

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mĂ©moire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien Ă  poster

Les idées de skysport sont un peu étonnante. Moi je verrais bien

( dans l'Ă©tat actuel)

De Gea

Darmian Smalling- Rojo Shaw

Schneiderlin

Herrera Schweinsteiger

Di Maria Depay

Rooney

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien Ă  poster

http://www.skysports.com/football/news/11667/9912279/manchester-uniteds-bastian-schweinsteiger-says-his-injury-woes-are-behind-him

Schweini a annoncĂ© se sentir en pleine forme et ĂȘtre en mesure d'affirmer que ses soucis de blessures Ă©taient derriĂšre lui. Je ne pense pas qu'on aurait repris le risque de signer un mec qui se retrouverait H24 Ă  l'infirmerie. On a du avoir des garanties sur ce point et un joueur comme Bastian au top de sa forme, tout le monde sait que c'est le meilleur milieu de Premier League... Tellement hĂąte de la voir avec notre maillot...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien Ă  poster

TrĂšs heureux de cet achat bien entendu!

Il va amener du caractĂšre au milieu, ainsi que son expĂ©rience de top milieu europĂ©en. Sa venue va ĂȘtre aussi bien bĂ©nĂ©fique en PL qu'en LDC, maintenant Ă  voir comment va se passer son adaptation Ă  un championnat qui diffĂšre quand mĂȘme pas mal de la Bundesliga. L'avantage est clairement son entente avec Van Gaal, et la connaissance de ses mĂ©thodes ainsi que sa philosophie. AprĂšs on va vu ce que ça a donnĂ© avec Van Persie, donc pas trop d'enflammade quand mĂȘme :P Mais je suis optimiste!

Lien Ă  poster

http://www.skysports.com/football/news/11667/9912279/manchester-uniteds-bastian-schweinsteiger-says-his-injury-woes-are-behind-him

Schweini a annoncĂ© se sentir en pleine forme et ĂȘtre en mesure d'affirmer que ses soucis de blessures Ă©taient derriĂšre lui. Je ne pense pas qu'on aurait repris le risque de signer un mec qui se retrouverait H24 Ă  l'infirmerie. On a du avoir des garanties sur ce point et un joueur comme Bastian au top de sa forme, tout le monde sait que c'est le meilleur milieu de Premier League... Tellement hĂąte de la voir avec notre maillot...

De premier league uniquement ? Pas sûr...en tout cas quelle triplette on a au milieu !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster

J'ai hate de voir la relation entre Bastian et Ander au milieu , l'intelligence de l'allemand et la capacité à se démarquer de l'espagnol , ça peut faire extremement mal ... je les vois bien mettre des pions sur des passes mutuelles ....

Avec un Carrick ou un Morgan derriÚre en tour de babel .... ce milieu me fait rever Vivement que ça commence ....

• J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien Ă  poster

OWI ! trop hĂąte :)

ça va envoyer du collectif on a tout pour se régaler, et grùce à Bastian, Rooney n'aura plus à jouer en 8 et montrera tout son talent à son vrai poste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster