Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Marshall723 a dit :

Avoue que tu as eu une petite demie mollet quand tu a publié ça !!! :D

Demi? Une complète ouais 😁

• Réponses 558
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un grand soldat du Grand club de Turin, le Torino. Toutes les saisons où je l'ai vu jouer il a été excellent.   Je le qualifierai personnellement de quelqu'un de sur de lui, de précis dans ce qu'il

Non le coupable c'est Fellaini (et non je ne le déteste pas) qui lâche son marquage, Darmian ne fait qu'essayer de rattraper l'erreur en catastrophe, à part ça il a fait un bon match sur son côté gauc

Super ça ! C'est un argument de vente !

Bizarre, il avait fait de bonnes saisons en Italie (un pays de bons défenseurs) et il était même international. Ses 1ers matchs ici étaient prometteurs. Puis il a commencé à flancher, et il a disparut complètement (comme d'autres joueurs).

Autre bizarrerie, ça faisait quand même deux ans qu'il était mis de côté. Même si le salaire est bon à MU, son retour en Italie a vraiment tardé. J'espère pour lui qu'il rebondira.

• 1 year later...

Conté... encore lui... il adore nos joueurs, surtout ceux qu'on aime un peu moins.

Après Lukaku, Sanchez, et Young c'est au tour de Darmian de rejoindre Antonio Conté à l'Inter de Milan !

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Conté... encore lui... il adore nos joueurs, surtout ceux qu'on aime un peu moins.

Après Lukaku, Sanchez, et Young c'est au tour de Darmian de rejoindre Antonio Conté à l'Inter de Milan !

Et ça marche...

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Mais il était encore là lui ?

Non, il était parti l'été dernier, en Italie à Parme là où on fait du jambon.

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Non, il était parti l'été dernier, en Italie à Parme là où on fait du jambon.

En effet maintenant que tu le dis ça me parle vaguement...

J'aurai voulu voir Darmian dans l'axe. Son immense point fort était ses qualités défensives, c'était offensivement où c'était moins l'éclate. 

Mais sa taille lui aurait sûrement posé problème à ce poste, 1.82, ça me paraît relativement petit pour un DC, surtout en premier league. Bref, le 3 5 2 en étant piston droit devrait être la configuration la plus adéquate.