Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Qui c'est qui va encore rester un an de plus au club avec que c'est le pire escorc de l'histoire ?? C'est Matteo..!! 

Non parce qu'on parle de Jones Rojo Smalling mais au moins eux depuis qu'ils sont chez nous ils ont réussi quelques matchs quand même, alors que Darmian pas un seul, même les touches il sait pas les faire. Mais il est toujours là, tout va bien. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis désolé mais c'est le club qui est responsable. Lui veut s'en aller et a refusé une prolongation de contrat comme je le répète à chaque fois. Si le club n'est pas capable de lui trouver une porte de sortie c'est qu'on a pas fait ce qu'il fallait. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Qui c'est qui va encore rester un an de plus au club avec que c'est le pire escorc de l'histoire ?? C'est Matteo..!! 

Non parce qu'on parle de Jones Rojo Smalling mais au moins eux depuis qu'ils sont chez nous ils ont réussi quelques matchs quand même, alors que Darmian pas un seul, même les touches il sait pas les faire. Mais il est toujours là, tout va bien. 

C'est surtout faux et malhonnête, ces 1ers matchs étaient vraiment bon, au point de laisser entrevoir le bon recrutement pour pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas au club de lui trouver une porte de sortie...Si aucun club ne veut de toi , ce n'est pas la faute de MU...Si le contrat est fini , il peut partir.

 

Je crois que la meilleure solution est de casser le contrat.C'est mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dace a dit :

C'est surtout faux et malhonnête, ces 1ers matchs étaient vraiment bon, au point de laisser entrevoir le bon recrutement pour pas très cher.

Bah juste entrevoir alors hein

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dace a dit :

C'est surtout faux et malhonnête, ces 1ers matchs étaient vraiment bon, au point de laisser entrevoir le bon recrutement pour pas très cher.

ses premiers matchs étaient nuls. On prenait 3/4 de nos buts de son côté. Il a été pas mal quand il jouait un peu plus haut car les autres masquaient ses lacunes, mais sinon il est nul. Il était pas mal sur certains centres mais ça te fait pas un joueur. Il ne sait ni attaquer ni défendre, du moins pas au niveau auquel on joue.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

ses premiers matchs étaient nuls. On prenait 3/4 de nos buts de son côté. Il a été pas mal quand il jouait un peu plus haut car les autres masquaient ses lacunes, mais sinon il est nul. Il était pas mal sur certains centres mais ça te fait pas un joueur. Il ne sait ni attaquer ni défendre, du moins pas au niveau auquel on joue.

Oui tellement nul qu'il avait été élu joueur du mois dès son arrivée :

COjOEa7WoAAC4yb.jpg:large


Il doit bouger c'est une certitude mais arrête le bashing sur lui, comme dit plus haut c'est le club n'a pas voulu le vendre l'été dernier

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que c'est pas une quenelle comme on peut le lire ici...

Et lui au moins, il voit bien que le club ne correspond pas à ce qu'il peut attendre (donc même si c'est pas un top player, il est lucide) et refuse de prolonger pour pouvoir partir... contrairement à d'autres qui sont juste bons pour le banc mais se voient comme des titulaires...

Le club ira mieux quand les Smalling & Co prendront leurs retraites et qu'on aura pas d'autres choix que de les remplacer, et c'est à ce moment là qu'il faudra prendre de bonnes décisions.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lukaku il n'est pas dans le groupe qui part en Norvège. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une énigme, il reste mais ne joue pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien vu sur le fait qu'il soit invendable. Je pense qu'il n'est pas au niveau de son salaire et que personne en veut. Dommage pour lui, il a toujours été pro mais jamais au niveau.

Au pire on ne l'inscrit pas dans l'effectif et on l'envoie en réserve. Ça le motivera peut être à baisser son salaire et trouver un club.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Matteo Darmian
il y a 15 minutes, dube a dit :

Ca a dû faire ta journée 😉

Bah j'ai pas traîner pour mettre son topic dans les anciens joueurs, comme avec Ibra :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Bah j'ai pas traîner pour mettre son topic dans les anciens joueurs, comme avec Ibra :D

On l'a juste prêté ? Ils en voulaient pas en don les autres ils vont vraiment nous le rendre ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

On l'a juste prêté ? Ils en voulaient pas en don les autres ils vont vraiment nous le rendre ?

Il est vendu pas prêter, pas comme Mike Smalling qui reviendra. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gâchis ce joueur au vu de ce qu'il laissait entrevoir sur sa première saison...

Je trouve par ailleurs qu'il n'était pas si horrible que ça, c'était un joueur assez fiable défensivement et surtout très professionnel, il n'a jamais fait de vague. Mais oui il n'aura pas été le plus marquant pour sûr...

 

Bonne continuation à lui en tout cas !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Avoue que tu as eu une petite demie mollet quand tu a publié ça !!! :D

Ah mais carrément je m'en cache pas :D comme je disais à @dube c'était équivalent au départ d'Ibra :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...