Aller au contenu

Résultats & Réactions Bundesliga 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Salut,

Sur notre cher forum, nous avons des membres ayant des connaissances footballistiques très variés.

Cependant j'ai constaté, à mon plus grand regret, qu on parlait très peu d'un des championnats les plus spectaculaire : La Bundesliga.

Le championnat où voir une multitude de but par match est une certitude, où les matchs sont gage de qualité.

L Allemagne le pays des Bomber.

Mais, vous avez trouvé votre hero car j'ai décidé de couvrir pour vous la bundesliga et je vais commencer par un point mercato ( à l image de ce que fait nathou avec le championship). Mais étant sur portable et en vacances, je ne vais parler que des principaux mouvements et je vous ferez un résumé plus détaillé vers la fin du monde.

 

Bayern Munich: Quelques mouvement chez les triple champion en titre bavarois.

Le départ après 17 saisons passés au club de Bastian Schweinsteiger( dont on a assez parle ici) à MU. Pepe reina est quant à lui revenu à Naples, aà larecherche de temps de jeur

Côté arrivé Douglas Costa, ailier edtf arrivé pour 30 ainsi que Sven Ulreich

Mais il pourrait encore y avoir certains mouvement du côté de l Allianz aréna avec la possible arrivé d'Arturo Vidal( on parle d un échange avec Gotze.

 

BVB: Auteur d une saison décevante, le Borussia a procédé à de profonds v'changement. Et le principal se situe sur le banc avec le départ de Jurgenn klopp après 7 saisons au club et l arrive de Thomas Tuchel.

Cote effectif Roman Burki ( goal Fribourg, Gonzalo Castro le très bon milieu de terrain ( qui peut jouer 10 milieu défensif ailier et latérale) est venu apporté sa science de la passe, tout comme le prometteur Weigl.l

Côté départ Immobile a été prêté au FC Sévillau

Mais l été risque encore d être agité au Signaliduna park,.

Si le trio Réussi Hummels Gundogan devrait rester, Ramos ( pas Segio) devrait partir tout comme Pisczek.

Notre Shinji aussi pourrait quitter le club, car Tuchel ne compte pas sur lui.

Obbi oulare, jeune attaquant belge pourrait arriver.

 

Voilà je suis désolé mais mon portable n a plus de batterie et je dois partir donc je ne peux pas continuer tout de suite, mais je continuerai ce soir avec les autres équipes et je le mettrai à jour des que possible.

N hesitez pas à me signaler des erreurs et j essayé de continuer dés que possible

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bon je met à jour mon tableau et je vais parler des équipes européennes.

 

VFL Wolfsburg: le principal défi des Wolfs sera très certainement de conserver leur pépite Kevin De Bruyne. Le belge intéresse notremment le Bayern, Manchester city et le PSG, mais devrait néanmoins rester au moins une saison supplémentaire .

Pour l'instant, Le VFL a enregistré les arrivées de Max kruse et de Koenn Casteels.

 

Borussia monchengladbach: après une superbe saison qui les a vu termine 3ème de Bundesliga, les pensionnaires du superbe Borussia Park on perdu 2 de leur cadres: Max Kruse et cristoph Kramer, de retour au Bayer leverkusen.

Pour remplacer le 1er, Lucien Favre a mise sur Josip Drmic, attaquant Suisse en manque de temps de jeu qui a un des ratios min/but les plus élevé de Bundesliga. Un joli coup pour le club et le joueur qui a largement les moyens de s'imposer dans sa nouvelle équipe et redevenir le bomber qu'il était à Nuremberg.

Mais le 2nd joueur parti sera plus dur à remplacer.

Én effet, Kramer était la plaque tournante de son équipe et formait avec Granit Xhaka une des meilleure paire du pays.

Pour combler le vide laisser par Lramer, les dirigeants borussen ont mise Sur Lars Stindl, le playmaker D'Hanovre. Sera t il a la hauteur de sa mission? Seul le temps nous le dira. Mais nul doute que les borussen, adepte des jolies coup, voit un avenir joyeux s'écrire devant eux.

 

Bayer leverkusen: Le dernier club allemand qualifie en C, le Bayer leverkusen a mise sur la stabilité pour ce mercato, en enregistrant l arrivée définitive de Kyriakps Papastatopoulos ( je ne sais plus son nom) défenseur grec prête par Schalke la saison dernière, le retour de prét de Lramer et l'arrivé du prometteur Jonathan Tah ( hamourg défenseur) pour 10m

Côté départ un coup dur puisque Gonzalo Castro a quitté le club pour Le BVB après 10 saison à la bayarena

Pour le remplacer, le b04 songea à Matteo kovacic

 

Schalke: les knappens ont débuté ce mercato par un changement de coach, André Wellenreuter a remplacé Roberto Di Matteo qui n'a pas pu qualifié le club en C1, et on ensuite réalise un joli coup, l'arrivé de Johannes Geis en provenance de Mayens. Le prometteur milieu a été volé aux nez et à la barbe de Dortmund nottement.

Mais les Knappens pourraient aussi perdre 2 cadres, Huntelaar et Farfan, tout 2 en partance pour la Turquie.

 

Voilà, je continuerai la prov'chaine fois avec Les club du milieu de tableaux et les promus, tout en détaillant moins. Les plus aguerri noteront l'oubli d Augsburg dans mon résumé mais j en parlerai la prochaine fois. N'hésitez pas à me signaler des erreurs ou de oublis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je viens de m'apercevoir que j'avais fait quelques oublis dans mon post précédent.

Tout d'abord, j'ai oublié de signaler l'achat de Mehmedi par le Bayer leverkusen en provenance de Fribourg pour remplacer Drmic

Ensuite concernant Schalke, j'ai oublié de notifier quelques mouvements comme les achats de Junior caicaa, le latéral de Ludogorets et De matija Nastasic. De plus, les Knappen sont proche d'un accord pour Shaqiri.
Côté départ, Christian fiches est à Leicester, Santana a l'olympiakos tranquille Barnetta en fin de contrat et Wellenreuther est prête à Majorque

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Super match du Bayern hier.

Ils m'ont impressione par leur maîtrise, leur domination, leur pressing qui prend leur adversaire à la gorge . Ils n'ont presque jamais été inquiété.

Super match de Lahm aussi et Muller :wub:

Dortmund il y avait de belles choses, de belles combinaisons a une touche, mais il y a un manque de réalisme criant et une grosse fragilité défensive

Il manque un buteur à cette équipe, un mec capable de claquer des buts, ce Qu ils n'ont plus depuis le départ de Lewa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Suite du tour d'Allemagne du mercato

 

Hoffenheim : Le nouveau riche de la Bundesliga qui essaye desesperement d'accricher l'europe a débute ce mercato par les,arrivés de Fabian Schaar et Jonathan Schmid

Cote départ, le club a vendu Roberto Firmino pour la coquette somme de 30m et Andréas Beck parti en turquie.

Néanmoins la vague de départ n'est peut être pas fini car Kevin Bolland et Anthony modeste pourraient partit

 

Augsbourg : rien a signaler ou presque dans ce club qualifie pour la C3 qui a seulement perdu pierre Émile hojbjerg de retour de sin prêt au Bayern.

Le principal défi pour ce club est de conserver ses cadres (baba bobadilla) et de miser sur la stabilité

 

Werder breme: Les werderanders ont enregistré les arrivés de Félix wiedwald et d'Alexandre Garcia, Grasshopper Zürich. R.A.S au niveau des départs.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, suite et fin demain.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le Bayern réalisé un très gros coup en enrôlant arturo Vidal pour 40.

L'ancien joueur de la Juve signe chez les champions d'Allemagne en titre, qui renforce considérablement son entre jeu après le départ de Schweini

A note que c'est le retour du chilien en bundewliga, lui qui a passe 4 ans au Bayer Leverkusen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un résumé un peu léger mais bon pour ceux qui ne suivent pas le mercato souvent c'est pas mal. Ils ont fait la même chose pour la Série A et la BL et bientôt pour la Liga je crois.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est un résumé un peu léger mais bon pour ceux qui ne suivent pas le mercato souvent c'est pas mal. Ils ont fait la même chose pour la Série A et la BL et bientôt pour la Liga je crois.

T'inquiète pas, j'ai fait des résumés plus détailléqs plus haut ( et j'en ferais d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, j'ai fait des résumés plus détailléqs plus haut ( et j'en ferais d'autres)

 

Et je les avais lu, ils sont très bien je t'encourage à continuer ! :bj2:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kaiserslautern, ça manque de saveurs en Bundesliga.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Coupe d'Allemagne ce soir :

 

Titulaires du Bayern : Neuer - Benatia, Thiago, Lewandowski, Robben, Costa, Alonso, Boateng, Lahm, Müller, Alaba

 

Remplaçants : Ulreich - Rafinha, Bernat, Götze, Rode, Vidal, Kimmich

 

Ce sera soit un 4-1-4-1 soit un 3-1-4-2

 

Titulaires du VfL : Casteels - Vieirinha, Naldo, Klose, Rodriguez - Luiz Gustavo, Arnold - Caligiuri, De Bruyne, Perisic - Dost #WOBFCB

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il enchaîne quand même pas mal les blessures le pauvre Marco. C'est une impression ou c'est récent ? Quand il était plus jeune j'avais pas l'impression qu'il se blessait autant.

Mauvais karma passagé ou vrai souci physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...