Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Victoire du Barça, avec ou sans Messi. En plus Suarez et surtout Neymar sont chauds depuis quelques matchs.

Le Real fait peine à voir pour l'instant au vu de la qualité de l'effectif. Ronaldo n'y est pas, ils ont pas mal de blessés, Benitez est une imposture...Heureusement pour eux que Navas fait un énorme début de saison.

Après sur un match, le Real peut l'emporter mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Barça va l'emporter. Ils arrivent parfaitement à faire du jeu sans Messi (ce qui n'est pas pour me déplaire) alors que côté Real Madrid c'est loin d'être parfait sans Benzema Bale etc..

 

Victoire du Barça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour Benitez, j'espère qu'ils vont se manger une rouste !

Ronaldo qui est dégueulasse cette année.

Perez est sa politique buisness avant tout...

 

Alors oui, j'espère que le Real va se manger une fessée.

Malgré les Marcelo, Kroos, Modric et autres Benzema (ainsi que CR7) que j'adore. C'est juste que le Real cette année, c'est pas possible, ils me sortent par les trous de nez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour un match nul. Le jeu du barca de cette annee ne m'impressionne pas comme l'annee derniere et meme avant la blessure de Messi(la lourde defaite face au Celta). Ils surfent sur la bonne forme de Neymar mais ils sont capable du pire.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sent la fessée pour le Real malheureusement.

 

Benitez ne tiendra pas la saison de toute façon. Il n'était jamais assez "glamour" pour le Real Madrid et l'excentrique Florentino Perez!

 

Glamour ou pas, c'est surtout que je n'aime pas cet entraîneur. Je me l'explique pas, c'est physique, sa tronche ne me revient pas :P.

Et je le trouve un poil surcôté en plus de ça.

 

Alors si il pouvait se viander à Madrid, ça serait mon petit bonus perso, mouahaha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours et encore le Barca qui m'exaspère... Sont vraiment pas prenable, Messi n'a même pas besoin de rentrer. Aurait pu y avoir 4 voir 0-5 à la mi temps.

 

Iniesta toujours aussi monstrueux et devant c'est horrible, j'en fait des cauchemards qu'on les croise en Champions.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours et encore le Barca qui m'exaspère... Sont vraiment imprenable, Messi n'a même pas besoin de rentrer. Aurait pu y avoir 4 voir 0-5 à la mi temps.

 

Iniesta toujours aussi monstrueux et devant c'est horrible, j'en fait des cauchemards qu'on les croise en Champions.

Je disais ça pour leur prestation, leurs petites fautes de joueurs frustrés de se faire danser sur la rondelle et aussi leurs "supporters" indigestes qui scandaient, "Florentino démission". #PlasticFans :tv:

Le Barca ne force pas, Madrid n'est clairement pas au niveau des catalans.

0-3 Iniesta. Benitez :hello:

 

Manita?

 

Il fait rentrer Messi le bâ**** :D

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA ce Benitez en carton mais casse toi de là, Perez vire le c'est une honte de perdre comme ça contre des fraudeurs.

 

Qu'il fasse rentrer Messi ou pas ça ne change rien, Messi ne change rien au foot et le Manager est un bâ**** de base.


Film de boules cette team...

Des filles plates ultra poilues et san culs en somme, un film de gay.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...