Aller au contenu

[PHOTOS] CR père Noël !!!


amirobond007

Messages recommandés

Elles sont pas mal ces photos! Merci amirobond :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont tous eu 3 jours de repos après le match contre City, d'où ce voyage au Portugal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres jolie ces photos et surtout elle casse vraiment avec l'image tres superficiel que donne trop souvent Ronaldo. Le voir souriant entouré d'enfants en leur offrant des jouets et tapant avec eux dans le ballon ca montre que le portugais a d'autres facettes que celle d'un type arrogant se regardant trop dans le miroir

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas faux. je crois qu'il avait aussi accueili un gamin thailandais ou indonésien qui avait son maillot de MU le jour du tsunami et avait tout perdu.

c'est le bon côté de sa personnalité, ça va, il est pas complètement à jeter ce type

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il avait dit qu'il voulait l'invité chez lui mais j'ai jamais su si il l'avait fait finalement ou pas. En tout cas ce garçon et son père avaient été invités par la fédération portugaise pour le match Slovaquie/Portugal. Il avait passé la semaine avec les joueurs je crois et spécialement avec CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire avec Cantona ca a pas grand chose a voir non plus .... Tu peux avoir une tres tres grande estime de toi et en meme temps ne pas etre indifferent a ce qui t'entoure.

 

Moi le probleme que j'avais avec lui, c'est que justement je croyais qu'il ne regardait pas plus loin que son nombril et que tout etait occasion de frimer ... mais visiblement j'avais en partie tord

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il avait dit qu'il voulait l'invité chez lui mais j'ai jamais su si il l'avait fait finalement ou pas. En tout cas ce garçon et son père avaient été invités par la fédération portugaise pour le match Slovaquie/Portugal. Il avait passé la semaine avec les joueurs je crois et spécialement avec CR.

ah ben voilà c'est ça. tu es mieux renseignée que moi. comme il avait le maillot de CR de MU, je croyais que ça s'était passé à Manchester

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il avait dit qu'il voulait l'invité chez lui mais j'ai jamais su si il l'avait fait finalement ou pas. En tout cas ce garçon et son père avaient été invités par la fédération portugaise pour le match Slovaquie/Portugal. Il avait passé la semaine avec les joueurs je crois et spécialement avec CR.

ah ben voilà c'est ça. tu es mieux renseignée que moi. comme il avait le maillot de CR de MU, je croyais que ça s'était passé à Manchester

 

bein je sais pas si il l'a fait en Angleterre aussi mais avec le Portugal c'est sûre.

mais ils se sont revu ensuite, suite a un voyage de CR en Thailande où CR avait denouveau rencontré le petit Martunis et je crois que c'est à cette occasion quand le voit avec le maillot de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire avec Cantona ca a pas grand chose a voir non plus .... Tu peux avoir une tres tres grande estime de toi et en meme temps ne pas etre indifferent a ce qui t'entoure.

 

Moi le probleme que j'avais avec lui, c'est que justement je croyais qu'il ne regardait pas plus loin que son nombril et que tout etait occasion de frimer ... mais visiblement j'avais en partie tord

Dire qu'on est au dessus de Cantona c'est quand meme avoir un orgueil enorme!

Je pensais qu'il pensais qu'a lui, qu'il été le plus fort, enfin tout le patatra...en meme temps cé ptete pour casse ce genre didée ki fait ca on ne sait jms si un joueur qui fait des trucs de ce genre le fait pour la pub ou faire plaisir au enfants

Enfin la il a lair de se faire plaiz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photos :bj: ...Je trouve ça super ce qu'il fait pour ces gamins en plus à son âge c'est pas tout le monde qui va y penser...Il remonte dans mon estime après la décla qu'il a fait sur le King :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...