Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 - Saison 2015/2016


Marvin

Messages recommandés

On risque un bannissement si on apprécie pas l'OL ou l'OM? :o

 

Bon à savoir, je saurais quoi faire si un jour je veux faire une pause du forum ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça non, j'aime pas l'OM du tout, j'sais pas ça passe pas avec ce club... Je monte en grade quand? :o

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte en grade quand? :o

Dès que j'aurais viré Mac tu prendras sa place. Je m'occupe de ça dans 5min.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Andy Delort fait un caca nerveux pour quitter CAEN et rejoindre le Mexique.

 

Dommage

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Delort fait un caca nerveux pour quitter CAEN et rejoindre le Mexique.

 

Dommage

 

C'est de plus en plus "a la mode" ce genre de comportement, je veux dire de faire grève pour se barrer ailleurs. Je trouve ça tellement moche, c'est irrespectueux envers son club et ses supporters.

 

 

 

PS : je vais crée le topic Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016/17.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de plus en plus "a la mode" ce genre de comportement, je veux dire de faire grève pour se barrer ailleurs. Je trouve ça tellement moche, c'est irrespectueux envers son club et ses supporters.

 

 

 

PS : je vais crée le topic Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016/17.

 

Exactement. C'est ça ou le manque de respect aussi... On l'entend souvent.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils vivent dans un autre monde que nous tous... c'est vraiment laid ce genre de comportement, et c'est pas très professionnel... tu signes quelque part, tu vas au bout de ton contrat. Maintenant si un autre club s'intéresse à toi, tant mieux, et tu laisses les discutions se poursuivent tout en continuant à t'investir là où tu es sans faire de chichi, j'sais pas...

 

Dans la plupart des cas, un joueur qui fait ça m'intéresse pas tellement parce qu'au final tu te dis que s'il a fait ça pour te rejoindre, il te fera surement ça pour partir le jour où il voudra partir.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tout le monde en avait rien à battre de Delort l'été dernier.

 

Belle preuve de gratitude. Le gars se met en arrêt maladie. Sérieux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que Delort fait un caca nerveux, il avait déjà fait la même pour aller en Angleterre. Ce mec est con comme un balai, en plus de n'avoir aucune reconnaissance.

 

 

J'aime pas l'OM vu que je suis pour Paris et le FC Metz

Bannissement définitif pour toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...