Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Memphis Depay



Né le 13/02/1994 à Moordrecht, Pays-Bas


Nationalité : Néerlandais


Poste : Ailier


Club précédent : PSV


Contrat jusqu'en juin 2019 + 1 année supplémentaire en option


Biographie





801159Memphis.jpg

  • J'aime 9

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui !

Et pendant ce temps Liverpool recrute Ings et Bogdan..... :D

 

C'est pas gentil de se moquer, si Liverpool veut prendre les frères Bogdanof on ne peut pas les juger. Ils ont bien besoin de faire confiance à la science, vu que le destin est pas trop de leur coté xD

 

Welcome Memphis ! <3

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot lui va bien, j'espère que le Adidas lui ira aussi ! Bienvenue Memphis !! :united:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Memphis, dépêche toi de communiquer ton numéro que j'achète ton maillot! Je te souhaite une longue et belle carrière au théâtre des rêves, tu vas voir, on y est bien...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome to the biggest club in the world. Make us dream Memphis.

 

Le red lui va a merveille...Un autre BG Hollandais B)

attention à ce que tu dis, selon certains on est un club de seconde zone intéréssant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie BD !

 

Je lui souhaite le meilleur pour son futur chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout d'un futur grand or ça ne suffit pas. Il devra(j'espère) travailler dur car comme je viens de le dire il tout d'un futur grand joueur.

Il va devoir aussi gérer le changement, le temps d'adaptation ET la pression, car mine de rien, il arrive en pépite payé 30M et suivant les prochaines arrivées, il pourrait être la seule attraction de la saison avec pas mal de regard braquer sur lui, quand on connait la presse anglaise....

Néanmoins, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Il n'a pas froid aux yeux et semble avoir la tête sur les épaules.

Tout est réuni pour qu'il réussisse ici. v.Gaal sera un facteur déterminant pour le début et la suite de sa carrière à United, l'aide de son compatriote Blind ne sera pas de trop non plus. Il va pouvoir participer à la pré saison et bénéficier d'une vrai préparation avant de débuter en PL.

 

Bienvenue à lui. Je lui souhaite le meilleur et d'atteindre les sommets(si possible avec nous) comme il en rêve, m**** à lui et qu'il nous fasse rêver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...