Aller au contenu

Copa America 2015


BigManUtd

Messages recommandés

Pas vu le match hier. Je croyais que les 1/4 commence aujourd'hui. :^:

Argentine-Colombie today un match a ne pas louper. Je sens que les Colombiens vont creer la surprise. Meme si on peut ne pas parler de surprise puisque le jeu des coequipiers de Messi est largement decevant depuis le debut de la compet.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match hier. Je croyais que les 1/4 commence aujourd'hui. :^:

Argentine-Colombie today un match a ne pas louper. Je sens que les Colombiens vont creer la surprise. Meme si on peut ne pas parler de surprise puisque le jeu des coequipiers de Messi est largement decevant depuis le debut de la compet.

 

C'est dans la nuit de vendredi à samedi l'Argentine.

 

Et en tout cas le Chili régale dans cette Copa, le reste c'est terne.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi Pas du tout. On dirait qu'il est completement lessiver par sa saison de dingue. Mais avec lui on sait jamais. Il est toujours capable d'illuminer un match par une simple action. D'autant plus que c'est les matchs a elimination direct...


 

C'est dans la nuit de vendredi à samedi l'Argentine.

 

Et en tout cas le Chili régale dans cette Copa, le reste c'est terne.

Ah autant pour moi. Donc c'est le Bresil ce soir. Moins de genie sans Neymar.

Le Chili c'est du lourd ils seront en finale je crois. Alexis Valdivia Vidal c'est du jeu de l'envie.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi Pas du tout. On dirait qu'il est completement lessiver par sa saison de dingue. Mais avec lui on sait jamais. Il est toujours capable d'illuminer un match par une simple action. D'autant plus que c'est les matchs a elimination direct...

Ah autant pour moi. Donc c'est le Bresil ce soir. Moins de genie sans Neymar.

Le Chili c'est du lourd ils seront en finale je crois. Alexis Valdivia Vidal c'est du jeu de l'envie.

 

Toujours pas. :P

C'est Bolivie Pérou cette nuit, Argentine-Colombie la suivante et Brésil-Paraguay dans celle de samedi à dimanche.

 

1h30 à chaque fois, dur. Encore le Chili on savait que ça allait jouer et bien jouer, les autres..

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dat touché rectal... Hahaha ! Déguelasse ! Et puis la pseudo tarte, le temps de latence ou le chilien regarde l'arbitre puis se laisse tomber comme une m****... rolala ce sport

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après il est pas non plus dégueulasse, j'ai du voir les deux premiers matchs et même s'il joue en marchant, il accélère ponctuellement le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est pas non plus dégueulasse, j'ai du voir les deux premiers matchs et même s'il joue en marchant, il accélère ponctuellement le jeu

 

Oui clairement, c'est lui qui touche le plus de balle dans cette Copa d'ailleurs je crois. Mais bon on s'attend forcément à mieux après la saison qu'il sort.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...