Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Pas un matche hyper passionnant que cette finale... le Real l'a emporté et je préfère autant qu'il en soit ainsi, on aurait eut des louanges à outrance dans les 2 cas de figure... et l'incohérence des médias vis à vis de Simeone qui ne se paluchaient pas autant quand il s'agissait de Mourinho combinée au fait que je préférais Zidane en tant que joueur à Simeone fait que je suis plus content que ça soit le Real qui ait gagné.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ait trouvé le niveau de la finale très faible ? Ca jouait pas.
Pas étonnant vous me direz vu que l'Atletico est pas doué pour le jeu placé et que le Real joue comme ça depuis... Beh depuis le début de la compét' en fait. Parcours Wolfsburg, Man City, Roma... Quel parcours de champion, meilleure équipe européenne. Moi ça m'insurge vraiment. Tout le monde va encore bader Zidane qui n'a rien fait. Triste triste triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ait trouvé le niveau de la finale très faible ? Ca jouait pas.

Pas étonnant vous me direz vu que l'Atletico est pas doué pour le jeu placé et que le Real joue comme ça depuis... Beh depuis le début de la compét' en fait. Parcours Wolfsburg, Man City, Roma... Quel parcours de champion, meilleure équipe européenne. Moi ça m'insurge vraiment. Tout le monde va encore bader Zidane qui n'a rien fait. Triste triste triste.

Très faible? C'était complètement nul en fait.... Des erreurs techniques assez invraisemblables, un penalty raté, des passes aux adversaires et un mec qui fait un kiss pour rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très faible? C'était complètement nul en fait.... Des erreurs techniques assez invraisemblables, un penalty raté, des passes aux adversaires et un mec qui fait un kiss pour rien.

 

T'as oublié la forte propension de certains à tomber ou à faire du cinéma. Pépé est un modèle du genre.

 

Je gerbe le foot espagnol

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié la forte propension de certains à tomber ou à faire du cinéma. Pépé est un modèle du genre.

 

Je gerbe le foot espagnol

En tout cas sur le penalty c'est bien Torres qui fait faute lol.

 

On ne va pas parler également des commentaires français pro Griezmann tout le match (Limite Zidane n'existait pas lol) Bon ils ont du en parler à la fin quand même! Obligés de le faire. Oh et aussi leur acharnement pour dire que Cristiano Ronaldo a été mauvais (Alors que tout le monde a été médiocre) Et encore Cristiano le mec il a éliminé plusieurs fois son adversaire direct avant de baisser de pied, pas complètement remis physiquement après son retour et manquant de matchs dans les jambes.

 

Bon nous allons quand même dire que les Tirs aux buts ont été bien tirés! Sauf 1 et on va quand même se demander ce que faisait Oblak dans cette séance.... Il a fait le pire truc que j'appelle l'erreur récurrente du gardien débutant lors de penaltys, ne rien anticiper et attendre finalement le tir pour plonger et du coup il ne plonge jamais et la cage est trop grande pour aller chercher quoique ce soit et il est déjà trop tard.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...