Aller au contenu

Coupe du monde des clubs 2006


Lylyvan

Messages recommandés

Le programme de la Coupe du Monde des Clubs au Japon

 

 

 

Quarts de finale

 

Match 1: 10 Décembre - 19:20 Auckland City 0-2 Al Ahly

Match 2: 11 Décembre - 19:20 America Mexico-City 1-0 Jeonbuk Motors

 

 

Demi-finales

 

Match 3: 13 Décembre - 19:20 Al Ahly - Internacional

Match 4: 14 Décembre - 19:20 America Mexico-City - FC Barcelone

 

 

Match pour la 5ème place

 

15 Décembre - 19:20 Auckland City - Jeonbuk Motors

 

 

Match pour la 3ème place

 

17 Décembre - 16:20 Perdant 3 - Perdant 4

 

 

Finale

 

17 Décembre - 19:20 Vainqueur 3 - Vainqueur 4

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lylyvan :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense fortement que la finale ça sera le Barça contre International

Je connais pas les autres équipes :D

Non mais sérieusement je crois pas que le Barça aura du mal à gagner cette compet

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale:

Al Ahly 1 - 2 Internacional

 

 

 

ben ça remplace la Coupe INtercontinentale non ?

 

Ouais je crois que c'est la même chose

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sûr que ça a son utilité mais c'est toujours des clubs sud-américains ou des clubs européens qui gagnent il y a jamais de surprise...Mais bon c'est un peu normal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça en finale

Le duel attendu aura bien lieu. Emmené par un Ronaldinho inspiré malgré la pluie, Barcelone a rejoint Porto Alegre en finale de la troisième édition de la Coupe du monde des clubs grâce à sa large victoire (4-0) sur l'équipe mexicaine d'America, jeudi à Yokohama. Le successeur de Sao Paulo, titré en 2005, sera connu dimanche. Dans la première demi-finale, les Brésiliens de l'Internacional avaient éliminés les Egyptiens d'Al Ahly (2-1).

Les Catalans ont rapidement pris l'avantage grâce à l'Islandais Eidur Gujohnsen (11e) à la conclusion d'un mouvement à trois initié par Ronaldinho. Le matin, Marca avait révélé que le Brésilien devrait être le premier joueur à remporter trois fois de suite le titre de meilleur joueur FIFA de l'année. La formation victorieuse de la dernière Ligue des champions a doublé la marque à la demi-heure de jeu par le... Mexicain Rafael Marquez.

 

Le Barça venait alors de repousser l'attaque la plus dangeureuse du Club America, un coup franc tiré sur la droite par Cabanas et bloqué par Victor Valdes (23e). En seconde mi-temps, Ronaldinho creusait l'écart en reprenant un tir de Ludovic Giuly repoussé par le gardien adverse (65e). Puis Deco donnait au match son score définitif d'une frappe de 25 mètres après un décalage de Ronaldinho (85e).

 

Match pour la 3ème place: Al Ahly - Club America

 

Comme tout le monde s'y attendait la finale c'est Barça - International ^_^ J'espère qu'on le montrera à la télé ça sera un match très intéressant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça va gagner mais ça sera un beau match...J'ai déjà vu l'International jouer et je trouve qu'ils jouent pas mal

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho: "Entrer dans l'histoire"

A quelques heures de la finale de la Coupe du Monde des clubs, opposant l'Internacional Porto Alegre au FC Barcelone, le meneur de jeu brésilien du Barça, Ronaldinho, espère frapper un grand coup. Hors de question pour lui de prendre ce match à la légère. "Je crois que c'est l'occasion parfaite d'entrer dans l'histoire, a-t-il confié. Pour nous, ce sera comme la finale de la Ligue des Champions", a-t-il ajouté d'après le journal Marca.

 

Source: sport.fr

 

Lui, il la prend pas à la légère cette CM. ^_^

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il peut en faire tant qu'il veux, ils ont perdu.

 

17/12/2006

Foot - CM Clubs : Porto Alegre - Barça : 1-0

Un but d'Adriano (ancien Marseillais) en fin de match (82e) a ruiné les espoirs du FC Barcelone. Après la finale perdue en 1992 contre Sao Paulo FC (1-2), les Catalans ont une nouvelle fois échoué dans leur conquête du titre de champion du monde des clubs. Celui-ci revient aux Brésiliens de l'Internacional Porto Alegre entraînés par Abel Braga, qui avait dirigé l'OM au début des années 2000.

 

L'equipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle m** je m'atendais à ce que le Barça gagne même si je sais que l'International joue bien mais quand même...Très déçue :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, mine de rien ça fait 2 années de suite que les Brésiliens tapent des grosses écuries européennes. Liverpoule l'année dernière et le Barça cette année. ils ne seraient pas si mauvais que ça ?

 

Ben ils le sont pas du tout...Je regarde des matches de leur championnats sur TPS et ESPN et ben ils jouent très bien et leur foot est très vif un peu comme celui du Barça ^_^ Je suis pas hyper étonnée que l'International ait battu le Barça...Je suis déçue mais pas super étonnée -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que les joueurs européens ont une saison plus difficile qu'au Brésil et que beaucoup de matches en peu de jours les fatiguent plus. et puis malgré les declarations de motivation des joueurs, sont-ils vraiment à fond pour ce tournoi?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...