Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

818166J37.jpg



Fin de saison compliquée au classement. Arsenal nous devance de 2pt dans la lutte à la 3ième place, mais bénéficie d'un match en retard. Avec une victoire, nous passerions provisoirement devant les Gunners, et devront croiser les doigts, quant à leur match en retard. La quatrième place étant sécurisée, la lutte concerne la qualification, directe ou pas en Champions League. Puis bon aussi, taper tonton arsène ça fait toujours plaisir, hein ?


  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est contre qui leur match en retard ?

 

Perso je nous vois perdre.

 

Sunderland à l'Emirates...

 

Faut se venger du match de FA Cup, ce match m'avait marqué, ma confiance envers LVG fût ébranlé. On ne peut pas perdre deux matchs consécutifs face à Arsenal chez nous, c'est impossible. Leur défaite contre Swansea arrive à point nommé, ils vont douter et s'ils perdent contre nous, leur confiance va chuter. On peut toujours croire à une troisième place.

 

Qu'on gagne ce match en jouant au foot bordel, qu'on montre aux gunners qu'on sera là la saison prochaine pour jouer le titre et qu'ils récupéreront très vite leur 4ème place !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok thanks les gars.

 

Peut importe qu'on gagne ou pas ils seront 3èmes, nous on est à notre place je trouve cette saison, on a encore trop de carences à résoudre. Après effectivement ça fait toujours plaisir de voir la tête de Wenger quand il est frustré :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur le papier, la 3ième place est pour eux, j'enterre pas les black cats, qui doivent encore se sauver comptablement.

Qui sait, une défaite contre ceux qui ont encore plus jouer, reste possible ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si sur le papier, la 3ième place est pour eux, j'enterre pas les black cats, qui doivent encore se sauver comptablement.

Qui sait, une défaite contre ceux qui ont encore plus jouer, reste possible ;)

À la limite c'est pas la prestation des black cats qui me fait le plus peur... C'est plutôt la notre :D

 

Avant de parler de Sunderland VS Arsenal, essayons d'abord de sortir un match correct histoire de rattraper les 4 dernières purges infâmes qu'on a subi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oublie le match frustrnt contre arsneal à old trafford, moi je nous vois pas perdre, regardez le match aller, comment ont ils pu se faire battre notre prestation, j'y crois toujours pas..; 1frappe cadrée 2buts... Lol Arsenal, Evra a eu raison les concernant

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

 

Mike Keegan @MikeKeegan_DM

LvG says Rooney, Shaw, Carrick, Rafael all out of Arsenal match. Evans questionable. #mufc

 

Marvin bande.

Rafael c'est juste pour rassurer les gens ---> il est vivant.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvppppp :wub:

Wilson :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Marvin qui s'enflamme lol

Quand un joueur est blessé, il ne rejoue pas de sitôt titulaire sous VG. Et Rvp s'est encore blessé pendant que Falcao aidait l'équipe à Palace pour tenir le score.

 

Ça me paraît clair que le colombien jouera

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf c'est le dernier survivant de 2008 en fait ? J'espère que Shaw ne va prendre exemple sur lui, le mec joue deux (bons) matchs et se retrouve sur le flanc pour au moins le double, ça commence à me peser déjà.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mike Keegan @MikeKeegan_DM
LvG says Rooney, Shaw, Carrick, Rafael all out of Arsenal match. Evans questionable. #mufc
Marvin bande.

 

 

Rojo est de retour ce week-end non?

 

Selon physioroom, RVP DM Rojo et Smalling reviennent le 17 mai. Il y a moyen d'avoir une équipe potable contre Arsenal.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est arrivé en 2007, avec Anderson, Hargreaves et Tevez.

Rafael est arrivé en janvier 2008 mais a été promu seulement en septembre dans l'équipe première.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin van Persie has been declared fit to face his former club after the Dutchman missed the trip to South London due to a virus. Angel Di Maria is also available for action after recovering from injury, as is his Argentinian compatriot Marcos Rojo.

 

RVP DM et Rojo sont okay pour dimanche.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je m'exprime si mal que ça ? Je parle d'un mercato en particulier, celui de 2008. Je ne parlais pas des joueurs pré 2008. Je sais bien que Nani est arrivé en même temps que Anderson, dois-je rappeler qu'Andy était mon chouchou ? Il suffit d'aller dans son topic.

 

Bref personne ne réponds à ma question si ce n'est pour chipoter, mais j'ai ma réponse depuis, merci quand même.

Dommage qu'il ne soit pas la d'ailleurs, il faisait souvent des bons matchs contre les gunneurs.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

park_1542988a.jpg

Notre meilleure joueur dans chaque confrontation face aux Gunners. Il leur a mis dans les 6-7 buts de mémoire :D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...