Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

When the event was first announced in December, Lippi's assistant Andy Roxburgh said David Beckham had been invited to play and coaches including Barcelona's Frank Rijkaard and Lyon's Gerard Houllier would permit some of their stars to take part.

ManUtd.com

 

je suis nul en anglais

ca veut dire quoi concernant Houiller et Rijkaard les coachs seront bien Lippi et SAF?

concernant coupet je trouve ca tout simplement merdique

et vieira c est extremement mérité au vu de sa saison avec l inter et de sa coupe du monde (arretez la gueguerre)

 

oui oui les coach seront bien lippi et SAF! ce qui est dit c'est que Houiller et Rijkaard ont dit qu'ils autoriseraitent certains de leur joueur a participer au match

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie ma question

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jubilée pour un mec qui a joué 10 semaines O_o, autant je le trouve exceptionnel, autant faut pas abusé, c'était un plaisir de le voir arrivé mais il n'a pas changé Manchester

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe XI: The squad so far

David Beckham (Real Madrid)

Steven Gerrard (Liverpool)

Jamie Carragher (Liverpool)

Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

Gregory Coupet (Olympique Lyonnais)

Juninho (Olympique Lyonnais)

Ronaldinho (Barcelona)

Carles Puyol (Barcelona)

 

La liste Officiel pour l'instant

 

Ronnie sera du voyage c'est bien il y aura de l'animation avec Ronaldo Et Ronnie :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...