Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

avec les rumeur SCHNEIDERLIN ou GAITAN ou d'autre il risque d'avoir encore peu de chance de joué dommage

Ne t’inquiète pas pour lui, s'il s'y met il va dégager Mata du 11, il a le talent et le profil pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux qu'il parte quelque jours, loin de tout, ne plu penser foot et arriver motivé et "frais" physiquement. Il est jeune, son corps aura dû mal à enchainer deux saisons sans pause.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il peut aussi évoluer sur les ailes, plus à droite qu'à gauche. Mais, là où il est le meilleur, c'est derrière l'attaquant. Après, comme l'a dit Danny Welbeck (le membre haha), il a joué plus bas cette saison et il y a été petit à petit plus à l'aise. Cela lui a permis de s'améliorer sur tout ce qui concerne le défensif. Mais, il n'est pas fait pour un poste de 8 je pense.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi évoluer sur les ailes, plus à droite qu'à gauche. Mais, là où il est le meilleur, c'est derrière l'attaquant. Après, comme l'a dit Danny Welbeck (le membre haha), il a joué plus bas cette saison et il y a été petit à petit plus à l'aise. Cela lui a permis de s'améliorer sur tout ce qui concerne le défensif. Mais, il n'est pas fait pour un poste de 8 je pense.

À droite il a une vraie carte à jouer pour suppléer Mata qui n'a pas de réel back up à moins que l'arrivée de Darmian ne fasse remonter Valencia d'un cran.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait s'y attendre. Lui, Wilson, McNair, ils sont sûrs d'y aller. Sans doute, Harrop, Goss, Weir, Love, Fosu-Mensah, Tuanzebe et Williams aussi.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de jeunes brillent en tournée avant de faire banquette ou de partir. Je me souviens de Lingard qui avait explosé lors de la tournée il y a 1 saison ou 2 pour au final ne faire qu'une voir 2 apparitions en compétition officielle.

 

J'espère qu'ils dureront.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Interview d'Andreas Pereira:

 

Parlez-nous de votre but contre la Serbie au mondial des moins de 20 ans.

 

"C'était un but important. Nous étions menés 1-0 et il fallait égaliser. J'ai pris le ballon à gauche et j'ai cherché quelqu'un pour combiner, mais j'ai vu une ouverture et même s'il y avait quelques joueurs serbes autour de moi, j'ai pu saisir cette opportunité et m'emmener la balle en direction du but. C'était un très joli but, mais malheureusement, nous avons perdu le match."

 

Parlez-nous de la Seleção. La sanction subie par Neymar lors de la Copa America (quatre matches de suspension après son expulsion pendant Brésil – Colombie) était-elle justifiée ?

 

"C'est dur pour moi de commenter une décision de l'arbitre et du Conmebol après la fin du match."

 

Pensez-vous que le Brésil peut se reprendre sous la férule de Dunga après le fiasco du Mondial 2014 ?

 

"L'équipe a joué relativement bien lors de ses dix premiers matchs sous Dunga. Mais la Copa America est une compétition dure et je crois que l'équipe n'a pas fait ce que les fans attendaient d'elle. Le Brésil a perdu aux tirs au but et la campagne s'est achevée de manière abrupte."

 

Parlons de votre situation en club. Vous pensez être prêt à devenir titulaire ?

 

"Je pense que je me suis bien développé. Je vais utiliser la pré-saison comme une étape pour tenter de trouver une place de titulaire."

 

Comment Louis Van Gaal traite-t-il les jeunes ? Est-il aussi exigeant qu'avec les vétérans de l'équipe ?

 

"Van Gaal est un entraîneur au top et il m'aide à devenir meilleur chaque jour. C'est un honneur pour moi de jouer pour lui. Bien sûr qu'il est exigeant, car il veut que je m'améliore chaque jour."

 

Vous avez un style très technique qui évoque un peu le championnat espagnol. Avez-vous déjà pensé à évoluer là-bas ?

 

"Pour le moment, je suis concentré sur mon équipe actuelle et je cherche à m'y imposer."

 

Quel est le meilleur joueur au monde actuellement selon vous ?

 

"Messi a eu une saison incroyable avec le Barça et pour ça, il mérite de récupérer le titre de meilleur joueur du monde".

 

Vous vous voyez où dans quelques années ? Toujours à Old Trafford ?

 

"Bien sûr que je veux montrer de quoi je suis capable dans mon équipe et j'espère pouvoir rester à Manchester United pendant très longtemps."

 

Avez-vous été approché par le PSG à un moment donné ?

 

"Moi personnellement non. J'ai toujours été concentré sur mon jeu et par le fait de renouveler mon contrat avec mon club actuel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un jeune a lancer définitivement cette saison c'est lui. rien a foutre de la densité de joueurs pour certains poste, il faut obligatoirement lui faire une place.

 

il est temps que les joueur de qualités passent devant les joueurs juste besogneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal ne restera pas indifférent à sa prestation de ce matin. Comme on a pu le constater l'année dernière avec Lingard (si ce dernier ne c'était pas blessé face à Swansea) ou encore Blackett et Mcnair, le boss à toujours su se montrer juste avec les jeunes auteurs de bons matchs.

 

On verra Pereira lors de la prochaine rencontre, il n'y pas de doute là-dessus.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First goal pour lui aujourd'hui chez les grands! Très content de cette nouvelle car il m'a l'air bien investi dans la tournée et qu'il montre de très belles choses. Il avait annoncé vouloir se battre pour une place de titulaire, s'il continue comme ça LvG n'aura pas beaucoup d'autres alternatives...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First goal pour lui aujourd'hui chez les grands! Très content de cette nouvelle car il m'a l'air bien investi dans la tournée et qu'il montre de très belles choses. Il avait annoncé vouloir se battre pour une place de titulaire, s'il continue comme ça LvG n'aura pas beaucoup d'autres alternatives...

Oui mais à quelle place? Dans quelle position pour le meilleur équilibre de l'équipe? Dans l'axe comme ce matin ou sur le côté comme l'autre jour?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal : "What I liked, I think, and that was Pereira. His goal was the only highlight of the second half."

 

"ce que j'ai aimé, je pense, c'est la performance de Pereira. Son but était le seul temps fort de la deuxième mi-temps".

 

Il fait du bon boulot, il est plein de promesse et surtout il a 19 ans quoi! Dire qu'il est surcôté alors que tous ceux qui le suivent depuis longtemps ne l'ont jamais gonflé plus que ça c'est un petit peu exagéré... Si on commence à casser des gamins on risque pas de produire quoi que ce soit...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est surcôte, que dire de l'équipe qui a joué avec lui ce matin. :^:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement été le seul à se bouger en deuxième mi-temps avec Herrera et il a été récompensé par un but. La bonne nouvelle je trouve c'est qu'il a été performant autant à gauche que dans l'axe contrairement à Januzaj. La tendance est clairement en train de s'inverser avec le belge.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...