Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oui, à 3h du matin. Je me suis trompée tout à l'heure. Tu peux voir celui de jeudi à 9h.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toute l'équipe du Brésil qui a fait une mauvaise première mi-temps.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de t'inquiéter ! :D Il jouera au prochain match et fera des belles choses !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des moments difficiles est aussi une bonne préparation mentale pour la suite de sa carrière. Il en sortira plus mature.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira étant remplaçant aujourd'hui pour le Brésil. La Hongrie menait 1-0 lorsqu'il est rentré à la mi-temps. Il a immédiatement eu un impact positif sur le jeu. Il a fait la passe décisive sur l'égalisation (il a tiré le corner) et a marqué un penalty, permettant la victoire du Brésil 2-1 et donc leur qualification pour la suite avant même le dernier match de groupe contre la Corée du Nord dimanche à 7h. Son penalty : https://vine.co/v/eMa1Dgrwb2U.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira étant remplaçant aujourd'hui pour le Brésil. La Hongrie menait 1-0 lorsqu'il est rentré à la mi-temps. Il a immédiatement eu un impact positif sur le jeu. Il a fait la passe décisive sur l'égalisation (il a tiré le corner) et a marqué un penalty, permettant la victoire du Brésil 2-1 et donc leur qualification pour la suite avant même le dernier match de groupe contre la Corée du Nord dimanche à 7h. Son penalty : https://vine.co/v/eMa1Dgrwb2U.

Très bonne entrée de sa part, il est influencé le jeu de son équipe.

 

Prochain match dimanche matin je crois, non ?

 

 

Modifié par Old Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses tirs et le corner qui amène à l'égalisation : https://vine.co/v/eMaZLUWHPp2

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a joué la seconde mi-temps contre la Corée du Nord aujourd'hui. Le Brésil a gagné 3-0. Il me semble bien que c'est Pereira qui tire le corner qui amène au troisième but :

 

 

Le Brésil jouera en 8e contre l'Uruguay le jeudi 11 juin à 9h30. Le vainqueur affrontera celui de Portugal-Nouvelle Zélande en quarts.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, il a fait un match correcte sans plus. c'est lui à l'origine de la frappe qui amène le corner sur le 3e but, et au tout début de la seconde période il est à la base d'une très belle occasion pour son équipe. C'est pas facile pour lui de ne jouer qu'une mi-temps par match. Il a besoin d'enchainer pour retrouver sa bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a joué la prolongation de Brésil-Uruguay. Il a tiré le premier tir au but et l'a mis dedans. Le Brésil s'est qualifié. Un quart contre le Portugal les attend dimanche à 3h. Le vainqueur rencontrera celui de Ouzbékistan-Sénégal.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a joué la prolongation de Brésil-Uruguay. Il a tiré le premier tir au but et l'a mis dedans. Le Brésil s'est qualifié. Un quart contre le Portugal les attend dimanche à 3h. Le vainqueur rencontrera celui de Ouzbékistan-Sénégal.

Ce qui lui fait 2 buts(?)et une passe décisive sans être titulaire, plutôt honorable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est même pas titulaire ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul but. Il a marqué un tir au but aujourd'hui donc ça ne compte pas.

 

Non, il est remplaçant.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconne pas les ouzebeks en compétition de jeunes, ils alignent des joueurs techniques beau à voir jouer.

 

A chaque fois que j'ai regarder leur compét ils m'ont fait vibrer (je suis pas celui là par contre) et ils vont souvent loin démi, quart.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le jeu c'est pas ce qui compte, le plus important c'est les résultats. :dark:

 

 

déc***e pas les ouzebeks en compétition de jeunes, ils alignent des joueurs techniques beau à voir jouer.

 

A chaque fois que j'ai regarder leur compét ils m'ont fait vibrer (je suis pas celui là par contre) et ils vont souvent loin démi, quart.

 

effecivement la 1ere était pour toi la 2ème pour moi.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les u20 du Brésil ont battu le Portugal qui a pourtant largement dominé la rencontre. Andreas a encore marqué.

 

http://www.thenational.ae/sport/football/manchester-uniteds-andreas-pereira-sends-brazil-to-fifa-under-20-world-cup-semi-finals

 

Il va arriver dans le groupe avec un max de confiance c'est très bien pour lui.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...