Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a été prolongé jusqu'en 2018, impossible qu'il fasse une Pogba. S'il part, il y aura vente claire haha

 

Je sais, je parlais par rapport à quelques mois en arrières, j'avais peur qu'il ne signe pas la prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de saison ça a l'air mort. On le verra certainement en pré saison à moins qu'il y est une compétition pour les u21 du brésil cet été (??).

Ce que j'espère, c'est qu'on va pas empiler les recrues et qu'on va faire le grand ménage dans l'effectif et qu'on accroche la C1, avec tout ça il devrait avoir de quoi jouer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de saison ça a l'air mort. On le verra certainement en pré saison à moins qu'il y est une compétition pour les u21 du brésil cet été (??).

Ce que j'espère, c'est qu'on va pas empiler les recrues et qu'on va faire le grand ménage dans l'effectif et qu'on accroche la C1, avec tout ça il devrait avoir de quoi jouer je pense.

 

je pense bien que c'est les meme propos que LVG a utilisé pour le convaincre de prolonger

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il aurait dû jouer samedi. Quand t'es en face d'une équipe qui gare le bus sans se soucier du jeu, bah tu laisses pas 90 mns un Mata sur le terrain qui n'est jamais parvenu à déborder son vis à vis parce ce qu'il ne sait pas le faire. Andreas aurait pu amener une solution sur le côté droit qui était inoffensif comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que LVG a la réputation d'un entraineur qui lance les jeunes dans le grand bain. Il l'a fait cette saison sauf qu'il a lancé les plus mauvais...

 

Andreas a clairement le talent pour grappiller du temps de jeu. Mais bon, je pense que la saison prochaine il sera prêt et qu'avec toutes les compétitions dans lesquelles on sera engagé, il aura forcément du temps de jeu. A lui de faire ses preuves également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que LVG a la réputation d'un entraineur qui lance les jeunes dans le grand bain. Il l'a fait cette saison sauf qu'il a lancé les plus mauvais...

 

Andreas a clairement le talent pour grappiller du temps de jeu. Mais bon, je pense que la saison prochaine il sera prêt et qu'avec toutes les compétitions dans lesquelles on sera engagé, il aura forcément du temps de jeu. A lui de faire ses preuves également.

 

J'aimerai énormément voir des jeunes dans le XI mais VG sait qu'il aura chaud à son c** jusqu'au bout et il doit vouloir s'assurer qu'on aille en LDC. C'est un pari risqué en même temps, j'espère juste que si l'on gagne un match 3-0, on devrait voir les jeunes pousses.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut gagner ce week end et que chelsea gagne aussi contre liverpool et la on pourra voir des jeunes pour nos 2 derniers matchs.

 

Non car on peut toujours croire en la troisième place ;) Je reste persuadé d'un faux pas de City.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de son match d'hier contre Southampton.

 

https://www.youtube.com/watch?v=GwIAyO9y2Yo

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment des airs de CR7 plus jeune ça me choque... Franchement intéressant, beaucoup de disponibilité, techniquement au dessus des joueurs de l'équipe, dans un rôle plus central (intéressant), avec quand même une ou deux mauvaises passes, dont une ou il s'arrache pour essayer de récupérer la balle. Franchement de bonne augure.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non car on peut toujours croire en la troisième place ;) Je reste persuadé d'un faux pas de City.

 

Ouai enfin ils ont 5 points d’avance maintenant, et leur calendrier : QPR, Swansea et les Saints, plus abordable que le notre.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai enfin ils ont 5 points d’avance maintenant, et leur calendrier : QPR, Swansea et les Saints, plus abordable que le notre.

 

On va quand même pas flipper de Palace et de Hull quand même si?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va quand même pas flipper de Palace et de Hull quand même si?

 

Palace je pense qu'on peut. Très bonne dynamique, l'une des meilleures équipes de la seconde partie de saison grâce à Pardew. Seulement, ils ont une mauvaise passe, tout autant que nous. Donc méfiance tout de même.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Palace je pense qu'on peut. Très bonne dynamique, l'une des meilleures équipes de la seconde partie de saison grâce à Pardew. Seulement, ils ont une mauvaise passe, tout autant que nous. Donc méfiance tout de même.

 

Ok mais ça reste quand même Palace on est d'accord, les joueurs doivent quand même se dire que si on les plie c'est gagné à 80% pour la LDC, il ne nous manquera que 2 points pour valider notre billet. Personnellement je me dis que si on peut donner des minutes à Pereira ça peut être faire la différence. Il a un peu un profil à la James Rodriguez (oui je regarde le match du Real) quand il joue central comme ça. Il nous faut un peu de folie plutôt que de jouer tout le temps en possession sans rien tenter de fou.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais ça reste quand même Palace on est d'accord, les joueurs doivent quand même se dire que si on les plie c'est gagné à 80% pour la LDC, il ne nous manquera que 2 points pour valider notre billet. Personnellement je me dis que si on peut donner des minutes à Pereira ça peut être faire la différence. Il a un peu un profil à la James Rodriguez (oui je regarde le match du Real) quand il joue central comme ça. Il nous faut un peu de folie plutôt que de jouer tout le temps en possession sans rien tenter de fou.

 

Il faudrait qu'on gagne la masse contre Palace et je doute fortement qu'on leur colle 3-0. Cela ne tiendrait qu'à moi je le mettrai limite titulaire (ou sinon je met DM une mi-temps en MC et la seconde Pereira si cela ne convient pas).

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait qu'on gagne la masse contre Palace et je doute fortement qu'on leur colle 3-0. Cela ne tiendrait qu'à moi je le mettrai limite titulaire (ou sinon je met DM une mi-temps en MC et la seconde Pereira si cela ne convient pas).

 

Tout à fait d'accord, à la place de Fellaini personnellement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord, à la place de Fellaini personnellement.

 

Bien entendu, pour le dernier match qu'il fait, j'espère voir un VG qui porte ses couilles un peu ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira ne sera sans doute pas là contre Palace puisqu'il doit être au Brésil le 11 mai pour le camp d'entraînement pré-mondial U20. Le Mondial aura lieu du 30 mai au 20 juin.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira ne sera sans doute pas là contre Palace puisqu'il doit être au Brésil le 11 mai pour le camp d'entraînement pré-mondial U20. Le Mondial aura lieu du 30 mai au 20 juin.

 

T'as ruiner nos espoirs de victoire :P

 

Bon bin DM en MC ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que son sélectionneur lui permettra de rejoindre le groupe plus tard mais j'en doute.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire. Sur cette photo il a une drôle de ressemblance avec Smalling, vous trouvez pas?

Modifié par Old Devil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...