Aller au contenu
Duncan Edwards

Andreas Pereira [15]

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je ne sais pas de quel crédit tu parles, mais justement Andreas n’a pas eu énormément de crédit comparé à d’autres. Il cravaché pour être dans l’équipe, il a fait des bonnes pré saison, il est partit en prêt, notamment à Valence où ça s’est plutôt bien passé. Il a toujours répété que son souhait était de jouer pour Manchester United. Il est toujours professionnel, se donne toujours à fond. 

Oui c’est un de mes joueurs favoris à United, mais je suis aussi bien conscient des lacunes qu’il a. Cette déclaration me surprend un peu parce que pour le suivre sur Facebook il post très souvent pour faire l’éloge de l’équipe et du club. Il est très attaché au club. J’aimerais bien savoir d’où vient cette déclaration traduite du portugais, à l’anglais, jusqu’au français en passant par le flamand ou je ne sais quoi. Ne croyez pas toujours tout mot pour mot non plus.

Justement je pense qu'à l'oral ça doit passer alors que retranscris à l'écrit bah ça donne l'impression qu'il s'en tape.
Pareil, sur les réseaux le mec est clairement fan du club où il est et il aurait pu partir y a bien longtemps vu le peu de crédit qu'il a eu depuis...

Je pense vraiment que ça peut être sa saison ! Le match contre Chelsea il devait être stresser mais franchement j'espère vraiment qu'il fasse parti des bonnes surprises (faut bien qu'il y en ait vu qu'on a recruter personne offensivement)

• Like 1