Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Complètement d’accord ! Ce gars pue le foot et ça fait du bien ! Le gars peut et doit avoir du temps de jeu chez nous ! Si tu dois marqué c’est le gars parfait à faire rentrer pour créer de l’arrière! Il a un profil tellement différent de nos milieux guerrier que sont Matic,McTomminay,Herrera,Fellaini...

Mais bon on sait tous que quand il faudra marquer ou revenir au score on fera rentrer Fellaini pour balancer 

Matic un milieu guerrier ? Je voudrais bien une définition. 

Pour revenir à Pereira, je le trouve pas si exceptionnel que ça en numéro 6. Franchement, défensivement j'avoue avoir quelques doutes le concernant. Après il est évident qu'il a sa place dans l'équipe cette saison mais je le verrai bien un cran au dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Complètement d’accord ! Ce gars pue le foot et ça fait du bien ! Le gars peut et doit avoir du temps de jeu chez nous ! Si tu dois marqué c’est le gars parfait à faire rentrer pour créer de l’arrière! Il a un profil tellement différent de nos milieux guerrier que sont Matic,McTomminay,Herrera,Fellaini...

Mais bon on sait tous que quand il faudra marquer ou revenir au score on fera rentrer Fellaini pour balancer 

Pas certain, en ce début de saison il va jouer c'est czrtain, à lui de faire ce qu'il fait pour garder sa place, je pense que malgré tout ce qu'on peut reprocher à Mourinho il a bien vu que c'est celui qui est sorti du lit et qu'il peut apporter une perspective différente à l'équipe. Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah d'accord, je suis passé au travers cette info. Merci.

je me rappelle bien et j'étais moi même déçu de son depart

http://www.footmercato.net/liga/valence-andreas-pereira-repond-sans-detour-aux-critiques-de-jose-mourinho_210311

« Le départ d’Andreas, c’est sa décision, mais je ne suis pas d’accord avec celle-ci. Je ne pense honnêtement pas que ce soit le meilleur choix pour lui, sa décision me déçoit. Andreas a le potentiel pour se battre pour une place, du temps de jeu et être un joueur de Manchester United. (...) Tu dois être prêt à te battre pour ta place et je suis déçu de son départ. Mais c’est ça décision ». Vendredi dernier, en conférence de presse, José Mourinho avouait sa déception d’avoir vu filer Andreas Pereira (21 ans) en prêt au FC Valence dans les dernières heures du mercato estival.

Dans les colonnes de Marca, le jeune milieu offensif brésilien a réagi aux critiques du manager de Manchester United. « Sa sortie ne m’a pas gêné. J’ai parlé avec lui avant de venir ici à Valence. D’un côté, je suis très content parce qu’il compte sur moi et je pense que, s’il ne me voyait pas comme un bon joueur, il n’aurait pas voulu que je reste à Manchester. Je vois plutôt ça comme ça, du côté positif. Si tu vois ça du côté négatif, tu peux mal le prendre, mais pour moi, c’est plutôt quelque chose de bien », a confié le Brésilien, visiblement pas perturbé.

Pereira n’a pas l’intention de rentrer de sitôt

L’ancien du PSV Eindhoven a ensuite justifié son choix de rejoindre le club ché. « J’ai parlé avec lui (Mourinho) avant de venir à Valence, je veux travailler dur et rester toute l’année. (...) Ça a été difficile de convaincre MU, parce qu’ils voulaient que je reste à Manchester, mais, pour moi, personnellement, pour progresser, les chances de jouer régulièrement étaient meilleures ici. À Valence, je veux aider et participer. À United, j’avais peu d’opportunités », a-t-il expliqué, bien décidé à se donner à fond pour sa nouvelle écurie, le temps d’une saison. « Je suis pleinement concentré sur Valence, je veux être bon ici et aider Valence toute l’année, mais je ne sais pas ce que veut United à l’avenir. Je veux aider et donner mon maximum toute l’année à Valence », a-t-il lâché.

Toutefois, lors de sa conférence de presse, le Special One avait laissé entendre que Pereira ne resterait peut-être pas toute la saison à Mestalla, les Red Devils (avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2019) disposant d’une clause de rappel susceptible de mettre un terme prématuré au prêt. « Une clause de rappel ? Je ne sais pas, ce sont des choses qui ont été négociées entre les clubs. Moi, on m’a dit que je jouerai à Valence un an et je ne suis pas au courant de cette clause », a conclu l’intéressé, bien décidé, encore une fois, à contrarier les plans de José Mourinho. Culotté, Andreas Pereira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MaxManBulls a dit :

Matic un milieu guerrier ? Je voudrais bien une définition. 

Pour revenir à Pereira, je le trouve pas si exceptionnel que ça en numéro 6. Franchement, défensivement j'avoue avoir quelques doutes le concernant. Après il est évident qu'il a sa place dans l'équipe cette saison mais je le verrai bien un cran au dessus. 

 

Je pense que Mourinho la fait jouer à ce poste pour sa qualité de passe et non pour défendre (d'où le 5 3 2)  Il ne faut pas regarder le défensif car ce n'est pas un milieu défensif tout simplement. Mais pour ce qui est de ressortir le ballon proprement ou de faire remonter le bloc, il fait ça très bien et ça Mourinho la bien compris. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, virtus a dit :

je me rappelle bien et j'étais moi même déçu de son depart

http://www.footmercato.net/liga/valence-andreas-pereira-repond-sans-detour-aux-critiques-de-jose-mourinho_210311

« Le départ d’Andreas, c’est sa décision, mais je ne suis pas d’accord avec celle-ci. Je ne pense honnêtement pas que ce soit le meilleur choix pour lui, sa décision me déçoit. Andreas a le potentiel pour se battre pour une place, du temps de jeu et être un joueur de Manchester United. (...) Tu dois être prêt à te battre pour ta place et je suis déçu de son départ. Mais c’est ça décision ». Vendredi dernier, en conférence de presse, José Mourinho avouait sa déception d’avoir vu filer Andreas Pereira (21 ans) en prêt au FC Valence dans les dernières heures du mercato estival.

Dans les colonnes de Marca, le jeune milieu offensif brésilien a réagi aux critiques du manager de Manchester United. « Sa sortie ne m’a pas gêné. J’ai parlé avec lui avant de venir ici à Valence. D’un côté, je suis très content parce qu’il compte sur moi et je pense que, s’il ne me voyait pas comme un bon joueur, il n’aurait pas voulu que je reste à Manchester. Je vois plutôt ça comme ça, du côté positif. Si tu vois ça du côté négatif, tu peux mal le prendre, mais pour moi, c’est plutôt quelque chose de bien », a confié le Brésilien, visiblement pas perturbé.

Pereira n’a pas l’intention de rentrer de sitôt

L’ancien du PSV Eindhoven a ensuite justifié son choix de rejoindre le club ché. « J’ai parlé avec lui (Mourinho) avant de venir à Valence, je veux travailler dur et rester toute l’année. (...) Ça a été difficile de convaincre MU, parce qu’ils voulaient que je reste à Manchester, mais, pour moi, personnellement, pour progresser, les chances de jouer régulièrement étaient meilleures ici. À Valence, je veux aider et participer. À United, j’avais peu d’opportunités », a-t-il expliqué, bien décidé à se donner à fond pour sa nouvelle écurie, le temps d’une saison. « Je suis pleinement concentré sur Valence, je veux être bon ici et aider Valence toute l’année, mais je ne sais pas ce que veut United à l’avenir. Je veux aider et donner mon maximum toute l’année à Valence », a-t-il lâché.

Toutefois, lors de sa conférence de presse, le Special One avait laissé entendre que Pereira ne resterait peut-être pas toute la saison à Mestalla, les Red Devils (avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2019) disposant d’une clause de rappel susceptible de mettre un terme prématuré au prêt. « Une clause de rappel ? Je ne sais pas, ce sont des choses qui ont été négociées entre les clubs. Moi, on m’a dit que je jouerai à Valence un an et je ne suis pas au courant de cette clause », a conclu l’intéressé, bien décidé, encore une fois, à contrarier les plans de José Mourinho. Culotté, Andreas Pereira.

 

Merci pour l'article. Quand je lis le passage d'Andreas ou il ne tire que du positif de la sortie de José, eh ben, quelle contraste avec le comportement de Martial !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au moins un qui semble resté, je l'espère.. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... on ne sait pas... les clubs anglais ne peuvent plus acheter... mais ils peuvent encore vendre !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pitié, qu'on le garde et qu'on le fasse jouer !

Ne recruter personne c'est une chose mais ne pas faire confiance à nos meilleurs jeunes alors qu'il y a des places à prendre c'est une stratégie qui me dépasse totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Ah... on ne sait pas... les clubs anglais ne peuvent plus acheter... mais ils peuvent encore vendre !

Cette année j'espère que ça sera la bonne, il a encore fait une super pré-saison et semble avoir déjà une bonne entente avec Fred, pour son intégration ça peut être un plus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Ça pourrait être la meilleure nouvelle de ce mercato si le club ne décide pas de s'en séparer.

L'année passée Mourinho voulait le garder et c'est lui qui a voulu partir en prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir un joueur avec une telle qualité technique et de la vivacité, lui le ballon ne lui brûle pas les pieds. Bon rien de nouveau vous me direz, on savait son potentiel depuis un petit moment mais on l'a tellement peu vu à l'œuvre en PL que ça fait du bien. J'attends vraiment une grosse saison de sa part. :wub:

Par contre je suis plus dubitatif sur cette place de sentinelle, il pourrait vite montrer des limites, notamment dans l'aspect défensif, contre plus d'opposition. Le faire jouer un cran plus haut serait je pense idéal.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Que ça fait plaisir de voir un joueur avec une telle qualité technique et de la vivacité, lui le ballon ne lui brûle pas les pieds. Bon rien de nouveau vous me direz, on savait son potentiel depuis un petit moment mais on l'a tellement peu vu à l'œuvre en PL que ça fait du bien. J'attends vraiment une grosse saison de sa part. :wub:

Par contre je suis plus dubitatif sur cette place de sentinelle, il pourrait vite montrer des limites, notamment dans l'aspect défensif, contre plus d'opposition. Le faire jouer un cran plus haut serait je pense idéal.

Effectivement , il a une trés belle facilité technique qui nous a tant manqué dans le jeu mais c'est aussi , et c'est sa limite ,  un manque de courage dans le jeu.

Il est bon pour distribuer le jeu mais pas plus , il ne se montre pas trop , il ne risque pas trop , il ne fait pas de passes 'osées' , il est la pour 'huiler' le jeu.

 

Aussi physiquement , on verra ce que ca donne.

Pour moi , il peut franchir un pallier s'il se montre plus insistant , plus impactant et améliorer ces deux aspects ( un plus gros volume de jeu défensif et plus de passes 'dangereuses').

C'est un espoir à 'confirmer'.Il est pour moi à la méme étape qu'un Mc tominay.C'est à lui de confirmer et évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Que ça fait plaisir de voir un joueur avec une telle qualité technique et de la vivacité, lui le ballon ne lui brûle pas les pieds. Bon rien de nouveau vous me direz, on savait son potentiel depuis un petit moment mais on l'a tellement peu vu à l'œuvre en PL que ça fait du bien. J'attends vraiment une grosse saison de sa part. :wub:

Par contre je suis plus dubitatif sur cette place de sentinelle, il pourrait vite montrer des limites, notamment dans l'aspect défensif, contre plus d'opposition. Le faire jouer un cran plus haut serait je pense idéal.

oui ce n'est pas son poste naturel. il a dit que le coach lui avait demandé il voulait jouer où? il a repondu partout où on le mettra et c'est Mou qui l'a positionné là. Je pense que c'est juste une solution provisoire vu que Matic devait etre opéré et allait etre absent un petit moment. en milieu defensif il nous apporteras beaucoup plus que Herrera, Mc tominay et Fellaini ou autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi il ma régalé a ce poste. Certains parlent de manque de courage dans le jeu mais tu ne peux pas te permettre de tenter des choses dangereuses a ce poste, surtout avec Mourinho comme coach. N'oublions pas qu'il allait chercher les ballons entre nos 2 centraux. Perte de balle interdite. Je l'ai trouvé impeccable techniquement et bon a la relance. Mais surtout, et c'est la ou il ma le plus surpris, il a été très bon défensivement. Il coupe les passes adverses il sent les trajectoires. Il a récupéré énormément de ballons. Mon coup de coeur sur ce 1er match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur aussi. A tel point que je suis allé chercher ses highlights, et croyez moi c'est très rare quand je me fais ch*** à chercher les highlights individuels d'un joueur après un match:

https://www.youtube.com/watch?v=TC71Mj0RvfY&

Je l'ai trouvé intéressant en 6 (je regarde pas ou peu les matches de présaison donc pour moi c'était un peu une découverte) et je pense qu'il faut continuer à lui laisser sa chance à ce poste, plutôt que de bricoler et de commencer à bouger tout le monde il vaut mieux jouer la carte de la stabilité je pense. A la limite suivant l'état de forme de Matic, Pogba, Fred, ça peut valoir le coup de le tenter en 8, je demande à voir.

En tout cas à Valence il a pas mal joué ailier droit et il a vite été cramé donc évitons de faire la même connerie lol

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JerM0722 a dit :

Moi je sens que cette sélection est juste pour qu'il fasse un match officiel et soit définitivement brésilien 

Oui, les sélectionneurs ont souvent recours à ce genre de manoeuvre.

Cela leur évite de louper un bon joueur et qu'ensuite les journalistes ne viennent le leur rappeler sans arrêt.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...