Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'espère le voir sur le terrain ce soir, et pour quoi pas un jour dans cette configuration et avec ces joueurs autour de lui. A Grenade, il jouait souvent à droite. Lors du premier match contre LA j'ai pas trop compris son positionnement assez bas, à moins que Mourinho ait juste voulu tester sa discipline.. 

 

De Gea

Valencia Bailly Lindelof Mitchell

Carrick

Herrera Pogba

Pereira Lukaku Rashford

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 20:10, Duncan Edwards a dit :

J'espère le voir sur le terrain ce soir, et pour quoi pas un jour dans cette configuration et avec ces joueurs autour de lui. A Grenade, il jouait souvent à droite. Lors du premier match contre LA j'ai pas trop compris son positionnement assez bas, à moins que Mourinho ait juste voulu tester sa discipline.. 

 

De Gea

Valencia Bailly Lindelof Mitchell

Carrick

Herrera Pogba

Pereira Lukaku Rashford

 

 

 

Faux :

https://fr.whoscored.com/Players/243254/Show/Andreas-Pereira

arrête moi si je me trompe mais j'ai le ressenti que son poste de prédilection c'est milieu offensif gauche. Avec une bonne tendance à jouer milieu central aussi. Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut le faire jouer milieu défensif, ailier droit... remarquez, il est jeune, technique, habile et brésilien donc on pourrait aussi bien se dire qu'il peut être bon partout non ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sandokan a dit :

Faux :

https://fr.whoscored.com/Players/243254/Show/Andreas-Pereira

arrête moi si je me trompe mais j'ai le ressenti que son poste de prédilection c'est milieu offensif gauche. Avec une bonne tendance à jouer milieu central aussi. Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut le faire jouer milieu défensif, ailier droit... remarquez, il est jeune, technique, habile et brésilien donc on pourrait aussi bien se dire qu'il peut être bon partout non ? :D

Tout les matchs que j'ai vu de lui il joue à souvent à droite, je ne dis pas que c'est son poste de prédilection qui est en effet MO, mais a Grenade il a été utilisé aussi en tant que ailier/attaquant. Ne te sert pas de ces stats là, regarde plutôt les vidéos des matchs pour voir où il joue. J'en ai poste 3 (vs réal Barça AM) il n'y a pas si longtemps. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2017 à 20:10, Duncan Edwards a dit :

A Grenade, il jouait souvent à droite.

Cool. C'est justement une place ou personne ne s'est imposé pour l'instant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur avec une trés bonne technique mais j'ai l'impression que son truc c'est marcher sur le terrain , des matches du dimanche ou il se prend pour le nouveau riquelme.

 

Je le trouve suffisant et pas assez investi dans ses matches.J'espére qu'il relevera son niveau car il a une belle technique et une belle vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gribbin a dit :

J'ai regardé une petite dizaine de ses performances à Grenade et il ne m'a jamais impressionné, je ne crois pas qu'il réussira chez nous parce qu'il n'est pas assez talentueux. 

Gribbin n'est satisfait d'aucun joueur apparemment, personne n'est bon pour lui :D contrairement a toi je trouve qu'il montre beaucoup de choses durant cette tournée et que le vent tournera pour lui, je parie que Mourinho va beaucoup le faire jouer cette année, si tu avais analysé ses 3 matchs tu aurait constaté qu'il a beaucoup gagné en maturité, il dribble lorsqu'il faut, il joue bien, oriente  le jeu et perds rarement la balle, on le sent en confiance, déterminé a impressionner le coach, la saison dernière a Grenade c'était l'une des seuls lueurs d'espoir dans son équipe, il a joué a plusieurs postes et ça l'a beaucoup aidé, tantôt ailier tantôt M central, l'un des rares prêts concluants depuis des lurettes dans notre club.

  • J'aime 2

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redevilsyassine a dit :

Gribbin n'est satisfait d'aucun joueur apparemment, personne n'est bon pour lui :D  -  en effet, c'est très drôle :D

contrairement a toi je trouve qu'il montre beaucoup de choses durant cette tournée et que le vent tournera pour lui, je parie que Mourinho va beaucoup le faire jouer cette année, si tu avais analysé ses 3 matchs tu aurait constaté qu'il a beaucoup gagné en maturité, il dribble lorsqu'il faut, il joue bien, oriente  le jeu et perds rarement la balle, on le sent en confiance, déterminé a impressionner le coach, la saison dernière a Grenade c'était l'une des seuls lueurs d'espoir dans son équipe, il a joué a plusieurs postes et ça l'a beaucoup aidé, tantôt ailier tantôt M central, l'un des rares prêts concluants depuis des lurettes dans notre club.

 

Evidemment, tu te trompes, je suis satisfait par certains joueurs. 

Concernant Pereira, le temps nous révélera qui de nous deux se trompe. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, liteash a dit :

Il va peut être pas nous faire gagner les plus grands trophées à lui tout seul, mais en tout cas, il peu apporter certaines choses. C'est plutôt ça qui est intéressant avec lui pour le moment.

Aucun problème s'il réussit tant mieux, sinon c'est ça le foot rien n'est acquis, je ne cherche pas un bras de fer

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa chance c'est cette saison ou jamais, s'il veut pas finir comme Janu' ou Wilson. J'espère que Mourinho lui laissera les moyens de s'exprimer, ensuite on jugera s'il a le niveau ou pas, mais à la Lingard, un ou deux coups de chatte et te voilà titulaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clem_andarine a dit :

Sa chance c'est cette saison ou jamais, s'il veut pas finir comme Janu' ou Wilson. J'espère que Mourinho lui laissera les moyens de s'exprimer, ensuite on jugera s'il a le niveau ou pas, mais à la Lingard, un ou deux coups de chatte et te voilà titulaire. :D

 

Pour faire une Lingard avec Mourinho, il faut être combatif, défendre énormément et écouter les consigne du coach à la lettre. Pereira n'a pas ce profil, ses qualités sont plutôt technique. Donc s'il veut avoir une chance avec José, il va devoir se mettre en mode soldat et vite, comme a su le faire Mata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 12:00, Gribbin a dit :

 

Pour faire une Lingard avec Mourinho, il faut être combatif, défendre énormément et écouter les consigne du coach à la lettre. Pereira n'a pas ce profil, ses qualités sont plutôt technique. Donc s'il veut avoir une chance avec José, il va devoir se mettre en mode soldat et vite, comme a su le faire Mata. 

Je suis en partie (90) d'accord avec toi, Gribbin.

Car, c’est bien de se mettre en mode Soldat, mais il ne faut pas qu’il perd ses qualités pour autant.

J’ajouterais qu’il apparait évident que Pereira possède une qualité d’orientation de jeu. Il aura sans doute sa chance dans les matchs de coupe, où il devra montrer toute l’étendu de ses compétences, en matière de régulateur de jeu et de rampe de lancement. Auquel cas, il pourra éventuellement être utilisé par José pour débuter d’autre match de championnat.

Si non, on sait tous que quand José effectue un changement en cours de match, c’est pour que le remplaçant entre pour défendre à mort, et cela n’est pas le point fort de Pereira.

Donc, j’espère vraiment qu’il pourra se montrer au bon moment et ainsi être titulariser dans quelques matchs (vu que nous serions sur tous les tableaux).

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est prêté à Valence.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... c'est une blague sérieux ?! Si c'est pour jamais lui laisser sa chance autant le vendre tout de suite. 

Il revient d'un prêt plus qu'encourageant, sort de bonnes prestations en pré saison, il montre qu'il est motivé pour gagner du temps de jeu, et on le reprete encore une fois. 

Non c'est bon, je suis dégouté carrément. 

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Andreas-pereira-mu-a-valence-en-pret/829181

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que son contrat se termine en Juin 2018 d'ailleurs. C'est surement la fin de ses années mancuniennes. Pas facile à gérer je suppose.

Etant donné son jeune âge, et le fait qu'il est besoin de temps de jeu, je lui souhaite une belle carrière, pourquoi pas en Espagne.  

Quelqu'un a entendu parler d'une OA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Andreas Pereira [prêt Valence]
  • 1 mois après...
  • Rooney_24 a modifié le titre en Andreas Pereira [15]
  • 3 semaines après...

Le talent boum dans la lulu !!! 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La satisfaction de la pré saison. Y a pas à ch*** il doit avoir sa chance cette saison où il doit partir definitivement pour sa carrière.

Très bonne lecture du jeu, grosse activité, une qualité de passe supérieure à certains " cadres " de l'équipe (vers d'ailleurs pour cela que José le fait joueur MDF).

Les coups de pieds arrêtés ce n'est pas d'aujourd'hui. Il a en a mis à la pelle en réserve, à Valence et à la Real Sociedad. Il est vraiment bon dans ce secteur. Je ne comprend toujours pas comment il n'est pas dans l'équipe depuis au moins 1 an. 

En tout cas, si il repart en prêt, je boycotte le club jusqu'au départ de Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 12:50, Duncan Edwards a dit :

La satisfaction de la pré saison. Y a pas à ch*** il doit avoir sa chance cette saison où il doit partir definitivement pour sa carrière.

Très bonne lecture du jeu, grosse activité, une qualité de passe supérieure à certains " cadres " de l'équipe (vers d'ailleurs pour cela que José le fait joueur MDF).

Les coups de pieds arrêtés ce n'est pas d'aujourd'hui. Il a en a mis à la pelle en réserve, à Valence et à la Real Sociedad. Il est vraiment bon dans ce secteur. Je ne comprend toujours pas comment il n'est pas dans l'équipe depuis au moins 1 an. 

En tout cas, si il repart en prêt, je boycotte le club jusqu'au départ de Mourinho. 

L'année dernière le coach voulait le garder mais c'est lui-même qui a insisté pour partir en prêt le dernier jour du mercato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 14:50, Duncan Edwards a dit :

La satisfaction de la pré saison. Y a pas à ch*** il doit avoir sa chance cette saison où il doit partir definitivement pour sa carrière.

Très bonne lecture du jeu, grosse activité, une qualité de passe supérieure à certains " cadres " de l'équipe (vers d'ailleurs pour cela que José le fait joueur MDF).

Les coups de pieds arrêtés ce n'est pas d'aujourd'hui. Il a en a mis à la pelle en réserve, à Valence et à la Real Sociedad. Il est vraiment bon dans ce secteur. Je ne comprend toujours pas comment il n'est pas dans l'équipe depuis au moins 1 an. 

En tout cas, si il repart en prêt, je boycotte le club jusqu'au départ de Mourinho. 

Complètement d’accord ! Ce gars pue le foot et ça fait du bien ! Le gars peut et doit avoir du temps de jeu chez nous ! Si tu dois marqué c’est le gars parfait à faire rentrer pour créer de l’arrière! Il a un profil tellement différent de nos milieux guerrier que sont Matic,McTomminay,Herrera,Fellaini...

Mais bon on sait tous que quand il faudra marquer ou revenir au score on fera rentrer Fellaini pour balancer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...