Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le mieux serait de l'envoyer en prét , comme janu , ils n'auront pas vraiment leurs cartes à jouer devant les Mkhi , Rooney , Fellaini ,Herrera et peut etre Mata.

 

Et comme dit précédemment , pas sur qu'il puisse étre constant et efficace dans un milieu à deux en tant que meneur ( et on ne manque pas de meneurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pour une fois on n'envoyais pas nos jeunes en prêt, et qu'on les intégrais vraiment à l'équipe ?

 

Je ne parle pas de tous les jeunes sortient sous LvG parce que c'est avant tout un concour de circonstances. Amenés par ses fautes sur le mercato (Van Persie, Chicharito, Nani -> Rashford)

 

Quel est le dernier jeune que l'on est prêté et qui soit revenu chez nous pour tout exploser ?

Je pense réellement qu'il y a mieux à faire avec quelques jeunes espoirs tel que Andreas, Fosu-M, Januzaj, Riley, Gribbin (dans les années à venir). Il faut qu'il apprennent au contact des "stars". Et qu'ils s'imprègnent réellement de l'ADN de United, même si ça passe par attendre son heure. Et ce n'est pas en allant jouer à West Brom, Crystal Palace où je ne sais quoi que ça va se faire.

 

Et je pense sincèrement que Pereira à la trempe d'un futur exélent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a souvent joué à ce poste cette saison avec la réserve.
En tout cas il m'a beaucoup plu, aux côtés d'un Schneiderlin plus aggressif ca peut le faire (tout comme Morgan - Herrera d'ailleurs). Un guerrier & un chef d'orchestre

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira a souvent joué à ce poste cette saison avec la réserve.

En tout cas il m'a beaucoup plu, aux côtés d'un Schneiderlin plus aggressif ca peut le faire (tout comme Morgan - Herrera d'ailleurs). Un guerrier & un chef d'orchestre

 

A la fin du match contre Wigan, on a fini avec un milieu Varela - Pereira :D C'était assez spécial mais ça marchait bien. Bon après, le pressing de Wigan était tellement inexistant qu'il aurait du s’exprimer en valeur négative.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, ll faut qu'il parte en prêt. Il aura pas sa place cette année et il n'a jamais joué une saison complète en pro pour l'instant; S'il ne la pas fait avant ses 21 ans, ça sera trop tard pour lui.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je suis pas objectif, c'est juste que j'aimerais vraiment qu'il joue plus chez nous parce que je pense réellement qu'il va faire mal plus tard.

Mais effectivement un prêt dans le club approprié ça pourrait lui faire du bien. J'ai du mal avec les prêts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas de temps de jeu en restant, derrière Rooney Mata Mkhi Herrera... Dans ce cas il vaut mieux le prêter. Je préfère que l'on garde que deux jeunes et qu'on les fasse jouer régulièrement (Rashford, Fosu Mensah) plutot que d'avoir 10 jeunes qui jouent chacun 200 minutes dans la saison.

 

Bonne chance à lui. Et si son prêt est convaincant, il pourra toujours se battre pour une place l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmer par le club espagnol :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça bouge plus que Lingard Depay et Januzaj.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeune préfèré de l'équipe clairement (sans compter Martial).

Son gros problème je pense c'est sa nonchalance. Il n'est pas assez mort de faim, et je pense que c'est ça qui le fait rater des passes et dribbles.

Mais ça se sent qu'il a un gros potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En tout cas il est souvent titulaire. Il y a un certain Boga aussi qui est en prêt avec lui. Mais le français est moins titularisé déjà.

Après pour Andreas il a pas encore explosé non plus, mais il est bon. Mais vu le niveau affiché par Grenade, j'imagine que ça doit pas être simple de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours titulaire et en plus souvent dans un milieu a 3 , ce qui lui permet de bien connaitre le poste ! J'ai vu quelques matchs il joue trés juste et ca technique est très bonne que ca soit pour éliminer ou dans la passe ! Moi il me plait peut etre aura t'il sa chance durant la présaison.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...