Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Avec lui en 10-Martial et Depay on est bien pour l'avenir. Maintenant il faut le faire jouer plus que seulement en coupe . Au moins le convoquer. Mais VG c'est souvent au mérite. Vous verrez ça m'étonnerait pas qu'il soit titulaire au prochain match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau coup franc de sa part. Au final, les 3 buteurs sont ceux que je voulais voir planter.

 

Lui pour prouver qu'il peut être une très bonne solution pour l'avenir.

Rooney qui retrouve la confiance et montre qu'il est encore là.

Martial pour confirmer, of course !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas. Pour cela, il suffit de se souvenir de l'impression extraordinaire que nous a laissé Federico Macheda à sa 1ère entrée en jeu, puis de repenser à la suite de sa carrière. Enfin bon, ça fait quand même plaisir de savoir qu'il nous reste des jeunes prometteurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde en parle quand il fait un bon match mais là LVG lui fait confiance, le fait entrer dans un match important de LDC et il rate complétement son match. On aurait dit qu'il était dans la retenue. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à sa décharge, son entrée coincide avec la sortie de Bastian peu après et la perte totale de controle par l'équipe juste après. Mais c'est vrai qu'il n'a pas été bon, ni dans ses déplacements, ni sur le peu de ballons qu'il a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas trouvé son entré aussi dégelasse.

 

il a certes loupé 2/3 passes mais il s'est bien arraché défensivement et a bien aider Darmian je trouve. et puis quand toute l’équipe est cramé vous voulez qu'il joue avec qui.

 

il est jeune, première de LDC dans une fin de matche poussive; je pense qu'il faut pas top lui en tenir rigueur.

 

tout comme LVG le fait avec Memphis il faudra persévérer avec lui car il fait partie assurément de notre renouveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est jeune, première de LDC dans une fin de matche poussive; je pense qu'il faut pas top lui en tenir rigueur.

 

Complètement d'accord avec toi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les commentaires, vous êtes un peu durs avec un gamin de 19ans qui rentre en plein match de LDC contre une superbe équipe collective qui pousse pour revenir au score. Il a paru fébrile, mais il n'avait que 19ans bordel. N'est pas Wayne Rooney qui veut. Ou Ryan Giggs, prenez qui vous voulez...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de lui en vouloir pour ma part. C'est vrai qu'il n'a pas fait une entrée fracassante, loin de là, mais il est surtout entré quand l'équipe a perdu le contrôle du jeu et a malgré soutenu son latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pereira pour moi c'est un futur grand. Au dessus de Januzaj et Depay. Le futur avec Martial.

 

Sans être flamboyant hier, le mec dés qu'il touche la balle tu sens qu'il a un truc en plus. Techniquement il est carrément bon, il tente des choses, et des frappes dans une équipe qui ne le fait plus. Il propose des solutions, il bouge partout, il est assez solide sur ses jambes malgré son physique, et il a un jeu calme et sûr pour son âge.

 

Le gars a 19ans c'est le seul qui met son tir au but, alors qu'à côté 3 internationaux de 30 piges les ratent.

 

Bien sûr il est encore jeune et il a beaucoup à apprendre et il ne faut pas le lancer direct titulaire à tout les matchs. Mais il mérite de jouer plus qu'il ne l'a fait la.

En bref j'attend beaucoup de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier c'était la 1ère fois que je le voyais jouer. Vu vos commentaires à son égard, j'étais plutôt impatient. En une heure, je n'ai pratiquement rien vu... si ce n'est un certain manque d'audace. De la part d'un jeune qui a tant à prouver, c'est étonnant.

Januzaz, souvent je trouvais qu'il voulait trop en faire et que ça occasionnait un déchet assez inacceptable dans son jeu et beaucoup d'incompréhensions avec ses partenaires. Hier, Pereira, c'était le contraire... trop peu de prises de risque. Enfin bon, ce n'était qu'un match.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...