Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Van Gaal : "What I liked, I think, and that was Pereira. His goal was the only highlight of the second half."

 

"ce que j'ai aimé, je pense, c'est la performance de Pereira. Son but était le seul temps fort se la deuxième mi-temps".

 

Il fait du bon boulot, il est plein de promesse et surtout il a 19 ans quoi! Dire qu'il est surcôté alors que tous ceux qui le suivent depuis longtemps ne l'ont jamais gonflé plus que ça c'est un petit peu exagéré... Si on commence à casser des gamins on risque pas de produire quoi que ce soit...

J'aime quand tu parles comme ça Glory :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que LvG a toujours été exigeant mais ce n'est qu'une tournée d'été, c'est l’occasion de tester des combinaisons en match et de faire jouer tout le monde, dommage d'ailleurs qu'il est reconduit quasiment la même équipe lors des 2 premiers matchs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est surcôte, que dire de l'équipe qui a joué avec lui ce matin. :^:

l’équipe qui a comme capitaine le mec le plus surcotée de la planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand tu parles comme ça Glory :)

Merci :)

 

Je reste dans cette nostalgie du United capable de sortir des jeunes et de les intégrer à l'équipe pro pour en faire des joueurs reconnus. Certains disent que c'est une pensée d'un ancien temps, moi je dis que Dortmund a réussi à faire champion D'Allemagne et finale de ligue des champions avec une majorité de joueurs du cru. La gestion derrière cette finale n'a pas été forcément judicieuse mais le résultat et faits sont là. Ce Pereira, sans en faire la future star mondiale, me paraît avoir "un truc" qui mérite qu'on le félicite lorsqu'il est bon et qu'on le critique avec justesse lorsqu'il l'est moins. Je n'ai pas vu les matches, j'ai lu les commentaires, personne ne s'est enflammé mais tous ont été d'accord pour dire qu'il a été bon, inutile de taxer le monde de surcoter le moindre bon jeune. Bébé à 9M£ ça c'est surcôté. Attendons de voir quelques matches et ne fouettons pas un gamin qui a à peine 90 minutes avec les pros dans les jambes...

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis nostalgique de ce temps là.

 

Aujourd'hui on a recruté énormément de jeunes prometteurs pour faire de la semi-formation : Pogba, Powell, Varela, Macheda, Petrucci, Janko, Martin, Tosic, Ljajic, Zaha, Ravel, ...

 

Mais on les a pour la plupart jeté.

 

Je redoute qu'avec cette politique "kleenex", on fasse fuir les meilleurs jeunes qui ne se verront aucun avenir à MU. Aujourd'hui beaucoup de bons jeunes signent ailleurs...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il a tout bon. il se montre, il se démarque du groupe et ce peut import le poste.

 

on a réussi a le prolonger, c'est un bon début. le travail sera fini quand il sera un régulier de l’équipe une.

 

il faut vraiment qu'on inverse cette tendance d'échec avec les jeunes qui s'est installé ses dernières années

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il a tout bon. il se montre, il se démarque du groupe et ceux peut import le poste.

 

on a réussi a le prolonger, c'est un bon début. le travail sera fini quand il sera un régulier de léquipe une.

 

il faut vraiment qu'on inverse cette tendance d'échec avec les jeunes qui s'est installé ses dernières années

Surtout qu'on a les structures et les encadrants pour Warren Joyce fait vraiment de l'excellent travail avec les jeunes et quand on voit ce qui arrive avec les Gribbin, Fosu Mensah et autres, ça serait dommage de ne pas profiter des joueurs confirmés de l'équipe première pour les former également au haut niveau...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis nostalgique de ce temps là.

 

Aujourd'hui on a recruté énormément de jeunes prometteurs pour faire de la semi-formation : Pogba, Powell, Varela, Macheda, Petrucci, Janko, Martin, Tosic, Ljajic, Zaha, Ravel, ...

 

Mais on les a pour la plupart jeté.

 

Je redoute qu'avec cette politique "kleenex", on fasse fuir les meilleurs jeunes qui ne se verront aucun avenir à MU. Aujourd'hui beaucoup de bons jeunes signent ailleurs...

Pogba: Le gars a un fort potentiel, il a pas encore prouvé qu'il veut 13M€/an, si il reste à la Juve l'année pro on va voir se qu'il vaut réellement

Powell: Mentalement à l'ouest prend le foot comme une passion (c'est bien) mais à ce niveau on attend plus

Varela: N'a pas eu sa chance mais quand tu vois que Raf chauffer le banc l'année dernière...

Macheda: Il a pris la grosse tête et on lui a tout donné, au final il n'a rien eu

Petrucci, Janko, Martin: les 2 premiers définis comme ayant un bon potentiel, le 3e je vois pas c'est qui

Tosic: Bon joueur techniquement au point mais trop frêle pour la PL, et n'a pas reussi à passer de cap

Ljajic: Mauvaise gestion du joueur mais vu le comportement avec Ferguson il aurait sauté

Zaha: Trop approximatif, joueur non désiré par Moyes (dernier achat de Fergy)

Ravel: Trop instable comme personne, on se "satisfaire" qu'il n'est pas réussi à exploiter son potentiel

y'a encore Rossi, Henriquez, Daelhi, Fabio, Tunnecliffe, Zieler et la liste est encore longue.

 

Ne pas avoir réussi à exploiter totalement le talent de Nani, Kagawa, Anderson ou d'autres me fait plus ch*er que des gars n'ayant rien prouver, rien fait... dans tout les cas c'est le foot je préfère qu'on fasse ça plutôt que d'acheter comme le Real des groupes de 23 joueurs nous obligeant à vendre nos jeunes à forts potentiels et ensuite vouloir les rachetés comme des c*ns. Si à chaque génération de jeune on avait que des cracks ça serait trop facile.

S'il est aussi bon qu'on le prétend Pereira il réussira ici ou ailleurs même si je préfère que ce soit ici

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop young au placard.

 

il rentre et sur ses deux premiers centres il te montre la classe d’écart qu'il à avec l'autre arnaque. alors oui il se fait bouger mais il peut largement jouer en attendant qu'il chope du muscle et il faut le faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais retirez moi ce 44 m****! Mettez lui un numéro stylé genre le 24 comme Beckham à ses debuts! Là ça serait la classe!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

T'as pas entendu Rafael ?

 

Van Gaal pas aimer les Brésiliens :)

 

Il aime pas les Espagnols, il aime pas les Brésiliens, il aime pas les Belges, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...