Aller au contenu

Andreas Pereira [15 - en prêt à la Lazio]

Messages recommandés

• Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Andreas Pereira Né le 20/01/1996 à Duffel, Belgique Nationalité : Belgo-Brésilien Poste : Milieu de terrain Contrat jusqu'en juin 2018 Biographie

Merci   Je reste dans cette nostalgie du United capable de sortir des jeunes et de les intégrer à l'équipe pro pour en faire des joueurs reconnus. Certains disent que c'est une pensée d'un ancien tem

Il était titulaire également lors de la victoire contre le Portugal 1-0. Là, ils ont battu l'Australie 1-0. Ils jouent lundi contre le Nigéria (3h du matin heure française), jeudi 4 contre la Hongrie

Zéro il vient du centre de formation.

Après Perreira, à part une belle frappe il a pas grand chose... Chez nous ça a toujours été faible mais ailleurs aussi...

Quand il était en LIGA, il a joué 58 matchs de championnat, dans un championnat qui doit beaucoup plus lui convenir, est a marqué 6 buts et fait 7 passes.

Cavs Fan

Bon, bah c'est correct alors. Et plutôt bien joué de la part du staff.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Citation

L'aigle ne vole pas avec les pigeons

Bonne saison à lui en Italie, si il peuve nous le bonifier c'est très bien et si il veule le garder c'est encore mieux.

Je lui souhaite une bonne saison, j'ai encore du mal à comprendre comment il est arrivé jusqu'à l'équipe pro tant il n'y a rien montré. Je trouve cet intérêt de la Lazio inespéré, car je me disais qu'il peinerait à s'imposer en Liga Nos ou je le voyais plutôt rebondir...

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je lui souhaite une bonne saison, j'ai encore du mal à comprendre comment il est arrivé jusqu'à l'équipe pro tant il n'y a rien montré. Je trouve cet intérêt de la Lazio inespéré, car je me disais qu'il peinerait à s'imposer en Liga Nos ou je le voyais plutôt rebondir...

peut être une confusion avec le très bon Ricardo Pereira. 😀

ou bien il a un bon agent avec une super tchatche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

J ai toujours été déçu même quand je le voyais débuter un match je me disais aller il va faire un bon match..... Et psssschiit 

Soit premier ballon foiré et son match etait fini 

Soit il démarrait par un beau dribble et puis plus rien 

Bonne chance a lui et qu'il nous fasse mentir a Rome 

• Scholesy changed the title to Andreas Pereira [15 - en prêt à la Lazio]