Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

Zéro il vient du centre de formation.

Après Perreira, à part une belle frappe il a pas grand chose... Chez nous ça a toujours été faible mais ailleurs aussi...

Quand il était en LIGA, il a joué 58 matchs de championnat, dans un championnat qui doit beaucoup plus lui convenir, est a marqué 6 buts et fait 7 passes.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est correct alors. Et plutôt bien joué de la part du staff.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

L'aigle ne vole pas avec les pigeons

Bonne saison à lui en Italie, si il peuve nous le bonifier c'est très bien et si il veule le garder c'est encore mieux.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite une bonne saison, j'ai encore du mal à comprendre comment il est arrivé jusqu'à l'équipe pro tant il n'y a rien montré. Je trouve cet intérêt de la Lazio inespéré, car je me disais qu'il peinerait à s'imposer en Liga Nos ou je le voyais plutôt rebondir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Je lui souhaite une bonne saison, j'ai encore du mal à comprendre comment il est arrivé jusqu'à l'équipe pro tant il n'y a rien montré. Je trouve cet intérêt de la Lazio inespéré, car je me disais qu'il peinerait à s'imposer en Liga Nos ou je le voyais plutôt rebondir...

peut être une confusion avec le très bon Ricardo Pereira. 😀

ou bien il a un bon agent avec une super tchatche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours été déçu même quand je le voyais débuter un match je me disais aller il va faire un bon match..... Et psssschiit 

Soit premier ballon foiré et son match etait fini 

Soit il démarrait par un beau dribble et puis plus rien 

Bonne chance a lui et qu'il nous fasse mentir a Rome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Andreas Pereira [15 - en prêt à la Lazio]
  • 4 mois après...

Interview de 40 minutes sous titre en français (chaîne française) il précise vouloir rester à la Lazio, il parle de Scholes Pogba Mourhino Maguire etc…

ça vaut le coup de regarder je trouve.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Andreas Pereira [15]
  • 1 mois après...

Encore un prêt pour pereira, trouver un acheteur était trop compliqué malheureusement. D’après les bruits ca serait avec une option d’achat autour de 12-15M€.  A ce prix là si il fait une bonne saison y’a peut être moyen de le vendre parce que bon 30M€ en option d’achat c’est ridicule.

après le niveau est plus faible la bas, j’espère qu’il réussira pour nous comme pour lui, il a droit à une bonne porte de sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela ne peut être qu'une bonne chose pour lui surtout qu'il a clamé à plusieurs reprises son amour pour le pays auriverde. Je lui souhaite tout le meilleur là-bas, la marche était tout simplement trop haute pour lui chez nous. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Je suis mitigé. Un prêt ou on paye surement une bonne partie du salaire. On n'arrive à vendre nos joueurs. 

Malheureusement pour lui personne n’arriverait à la vendre. Même Chelsea qui ont un excellent système de vente n’ont pas réussi à vendre des joueurs comme mishi,zapacosta ou drinkwater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Bruh 20M€ l’option d’achat. Impossible même si il fait une saison extraordinaire la bas, je crois que les transferts records au Brésil tournent autour de 15M€.

 

Si je comprend bien Flamengo nous l achète en 2022 20M€ et si ils le revende ils devront nous donner 20% 

HA HA HA HA HA HA HA HA comment voulez vous qu'on soit crédible 

Si on veut s en débarrassé c est plus rapide de lui payer ces années de contrats restantes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Si je comprend bien Flamengo nous l achète en 2022 20M€ et si ils le revende ils devront nous donner 20% 

HA HA HA HA HA HA HA HA comment voulez vous qu'on soit crédible 

Si on veut s en débarrassé c est plus rapide de lui payer ces années de contrats restantes 

Je crois que les 20% supplémentaires seront perçus en cas de vente de la part de Flamengo à un autre club. En tout cas c'est ce que j'ai compris. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Je crois que les 20% supplémentaires seront perçus en cas de vente de la part de Flamengo à un autre club. En tout cas c'est ce que j'ai compris. 

Oui on a compris comme ca tout les deux 

On croit donc au club que Flamengo va nous poser 20M et que quand ils le revendront logiquement plus que 20M on aura 20% 

En clair on leurs dit noir sur blanc qu on va leur glisser une disquette quand ils vont l acheter et quand ils le revendront 

Le board crois au Papa Noêl 

 

Tu m étonne qu'on galère a vendre avec ce genre de  clauses surtout qu'on parle d un joueur dont on veut se débarrassé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des fois ils venaient à nous l'acheter, ce dont je doute, ils ne le revendront probablement jamais donc la question du bonus ne se pose pas vraiment.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...