Aller au contenu

Andreas Pereira


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

D'après Fabrizio Romano, la Lazio envisagerait Andreas comme une potentielle recrue.

Que la lazio se dépêche si c'est réellement le cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment au service marketing de montrer sa créativité en lançant des opérations 1 acheté, le 2ème offert (au choix 1 Rojo, 1 Smalling, 1 Jones, 1 Mata, ou 1 Lingard).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

C'est le moment au service marketing de montrer sa créativité en lançant des opérations 1 acheté, le 2ème offert (au choix 1 Rojo, 1 Smalling, 1 Jones, 1 Mata, ou 1 Lingard).

Oui mais pas de service après vente par pitié.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, c'est sans l'option "satisfait ou remboursé". A la limite, on peut proposer un échange car on a du stock.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis vraiment déçu, pas de son départ hein calmez vous 😀, mais de lui !!

Quand je le voyais chez les jeunes je le trouvais vraiment prometteur avec une belle petite dégaine.
Ensuite son prêt à Grenade qui était clairement satisfaisant j'me disais bon bah y a moyen d'avoir un bon petit squad player. Ensuite prêt à Valence qui se passe relativement bien, pas titulaire indiscutable mais avait suffisamment de temps de jeu et quelques buts & passes décisives à son actif. Il revient et fait une très bonne pré-saison sous Mourinho (il est même appelé en Selecao suite à ça). Et là Mourinho entre en scène : perte de balle d'Andreas (qui jouait 6 qui n'est pas du tout son poste) avec but derrière et la disparition totale, confiance brisé...
Petit regain de forme suite à la nomination d'Ole avec quelques petites prestations correctes par ci par là et son top but contre Southampton (qui est élu but de la saison). La saison dernière devait être celle du pas en avant, de la confirmation mais non il a pas su saisir les très nombreuses opportunités qu'il a eu (tout comme Lingard & James) du coup Ole ne compte plus sur lui & bah peut être un nouveau challenge à la Lazio.

Attention je ne le dédouane absolument pas quand je parle de Mourinho je dis juste qu'après sa très belle pré-saison il méritait mieux qu'une mise au placard après une erreur.
Je pense malgré que tout qu'Andreas n'est pas un grand professionnel, il a l'air de se contenter du minimum et se plait dans sa situation actuelle sinon il bosserait d'avantage. Voilà pourquoi je dis que je suis déçu parce que clairement je lui trouvais quelque chose mais sans travail il finira comme Macheda ou Petrucci donc faut qu'il se réveille.

Bonne continuation à lui en tout cas !

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

Un prêt sans option obligatoire , avec un partage du salaire .
Vraiment je ne trouve pas qu’il s’agisse  d’une bonne affaire . 

Bha, il joue jamais pour ainsi dire, on gagne une partie de son salaire pendant 1an et espère qu'il plaisent à la lazio pour la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Bha, il joue jamais pour ainsi dire, on gagne une partie de son salaire pendant 1an et espère qu'il plaisent à la lazio pour la fin de la saison

J’aurais préféré le vendre 7-8millions et ne plus entendre son nom . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça, revaloriser un actif, on paye la moitié de son salaire, le prêt n'est pas forcément gratuit j'imagine (indemnité), par contre l'option d'achat n'est pas obligatoire.

Le laisser en tribune ou en -23 ou espérer qu'il joue à la Lazio, la différence est notable en terme de valeur, il a plus de chance d'être mieux vendu à l'été 2021.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est qu'il ne sera pas dans le groupe cette saison, point. 👋

Je ne pense pas qu'il explosera, mais force est de constater que récemment tous nos anciens joueurs partis en serie A ont trouvé chaussure à leur pied dans ce championnat. S'il gagne en temps de jeu, en confiance et qu'Inzaghi trouve son meilleur poste, son prix peut vite monter. 27 millions c'est beaucoup trop par rapport à sa valeur actuelle mais ce n'est pas non plus une somme hors-norme.... je dis pas que ça arrivera mais faudra voir... s'il est impliqué sur 10-15 buts (😲) et qu'il fait une saison propre il y aura certainement quelqlu'un pour repprocher au board d'avoir "seulement" négocié l'option à 27M. Par ailleurs ça ne veut pas dire non plus qu'on est obligé de refuser une offre à 10-15M l'été prochain...

Tout ça pour dire que c'est une super nouvelle à mon avis, je lui souhaite bonne route et surtout de jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec @jdmaradan

C'est une chance de le montrer, qu'il joue. Si on ne le prêtait pas cet été, on était bon pour lui payer l'intégralité de son salaire jusqu'au 30/06/2023. Là, s'il se montre sous un jour positif, on pourra peut être en tirer quelques millions et se retirer une épine du pied.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons au joueur , il était condamné a quelques miettes cette saison , on peut pas dire qu il n a pas eu sa chance a MU , il n a pas su la saisir 

Dommage surtout pour lui car il y a un petit quelque chose chez lui mais lui même n arrive pas a le sortir sur le terrain ou bien trop peu 

La Serie A c est un tres bon championnat qui a perdu son lustre d antan ( et ces moyens financiers , dans les années 90 c était THE championnat ) 

Ca reviens petit a petit pour eux 

Bonne chance a lui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’au club et a court terme avec nos indésirables , on le prete il se fait les croisés en mars 2020 , on a gagné le gros lot . J’aime pas du tout les prêt pour donné de la visibilité surtout qu’il en a déjà eux deux , sans aucun résultats . 
on économise une partie de son salaire c’est la seul bonne chose . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on a tendance à voir nos joueurs tellement nuls chez nous qu'on ne les voit pas réussir ailleurs mais les derniers exemples montrent l'inverse. Il y a un contexte à United qui fait que les joueurs sont mauvais. Même les recrues finissent par le devenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...