Aller au contenu

Manchester United 0 - 1 West Bromwich


Duncan Edwards

Messages recommandés

Fletcher capitaine. Oh que ça fait bizarre de se dire qu'il va jouer contre MU !

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, McNair, Blind, Mata, Herrera, Fellaini, Young, Rooney, van Persie #mufclive

 

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

 

 

TRICHEUR

TRICHEURRRR

Roo-10 OUT!!!!

 

Elle me fait peur la ccompo, j'espère qu'on jouera pas en 3-5-2

West Brom : Myhill, Dawson, McAuley, Olsson, Lescott, Brunt, Yacob, Gardner, Mulumbu, Fletcher, Berahino.

J'espère que Fletcher aura um TRES TRES grand accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo-10 OUT!!!!

 

Elle me fait peur la ccompo, j'espère qu'on jouera pas en 3-5-2

 

Come On Roo-10 , do like Neo's actions !

 

Vous pourriez me soutenir un peu sérieux :(

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile et avec notre style de jeu de possession, ça va largement le faire. Ander en 6 fait le boulot, je ne m'inquiète pas. Je compte sur Blind pour briller à gauche et centrer proprement, c'est son point fort. J'espère du Link Up entre Ander, Mata et éventuellement Robin dans les phases offensives. Pour le reste faudra pas faire de gaffes derrière. McNair plus d'impact dans les duels et ça devrait aller.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques jours en arrière, j'étais convaincu que Rooney feintait la blessure pour aller assister au match de boxe à Las Vegas. Je sais pas si c'est mieux qu'il soit la pour jouer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi Rojo bordel ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui doit s**** LVG par contre

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia?

T'as réussi à me faire sourire. Malheureusement ce n'est pas Tonio qui est indiscutable, y'a même pas débat :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo tu t'abstiendra de poster maintenant merci :P

 

Non mais là c'est une vaste blague. Le péno mal tiré, les erreurs de l'enf**** d'arbitre (cette année on nous la met bien profonde, ils se sont donnés le mot ou quoi).

 

LFC et peut-être Tott' vont nous rattraper si ca continue. Même la 3ème place j'ai l'impression que c'est mort. Maintenant paye notre calendrier: Palace et Hull à l'extérieur et Arsenal à domicile, super, on va vivre une superbe fin de saison maintenant, merci à notre équipe...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevez tous en enfer, vous ne méritez rien bande de chiens. On perd notre temps à discuter de ce club sur ce forum, on ferait mieux de s'occuper de nos vies. Ils ne méritent pas notre attention, notre amour, notre stress. Qu'ils crèvent tous.

 

J'ai tellement la haine. C'est interdit de faire ça, c'est interdit. J'espère que personne ne voudra venir chez nous au mercato, ce sera bien fait pour notre gueule. Club de m**** qui dégringole tous les jours un peu plus et qui ose te dire qu'il était pas loin de jouer le titre.

 

Crevez tous.

  • J'aime 7

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...