Aller au contenu

Pré-saison 2015


Glory-Sir-Alex

Messages recommandés

CJzyjkPUEAAkhBV.jpg

 

C'est beau très beau :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste des joueurs avec le and young à la fin m'a tué :D

 

bien vu

bien que ce soit fait par ordre alphabétique, ca fait drole genre le mec que tu veux dégager mais qui s'y accroche dur

 

Sinon ca me fait de la peine de voir encore Lingard dans le groupe. Ca doit faire une éternité qu'il participe à ces tournées mais jamais retenu en A ou vite fait quoi. C'est cruel de la part des coachs je trouve. Le pire c'est que je le vois toujours pas en A cette saison qui s'annonce, c'est trop bouché sur les ailes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la dernière VG comptais sur lui quand même, c'est juste qu'il s'est blessé des le premier match de championnat où il était titulaire. Peut-être que VG va encore lui laisser sa chance.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-players-given-final-6159906

 

C'est le Miror, mais c'est intéressant.

 

LVG va organiser un match à huis-clos ce WE en interne. L'objectif est à la fois de reposer les joueurs (après 2 semaines de tournée aux USA) par rapport à l'année dernière où il y avait eu des amicaux après la tournée, et de dessiner encore plus surement les contours de l'équipe de départ face à Tott'.

 

Avec ce qu'il a dit hier en conférence de presse, c'est surtout à mon avis pour tenter une autre association en défense centrale, voir une autre association en milieu axial.

 

Le Miror se paie le luxe de proposer deux 11 (même s'ils ne me semblent pas cohérent par rapport au fait de faire des essais)

 

First XI

De Gea; Darmian, Jones, Blind, Shaw; Schneiderlin, Carrick; Mata, Depay, Young; Rooney

Second XI

Romero; Smalling, Blackett, McNair, Rojo; Schweinsteiger, Fellaini; Valencia, Herrera, Januzaj; Wilson

 

Par ailleurs, LVG met en avant les modifications par rapport à la tournée de la saison passée :

- Moins d'heure de vol (et moins de décalage horaire) afin de favoriser la récupération

- Changement de côte (important par rapport au taux d'humidité qui joue sur le physique des joueurs)

- De meilleurs installations à Seattle afin de mieux travailler

 

Il estime que du coup ses joueurs sont en meilleur forme. Ces infos recoupent une ITW de Giggs qui disait qu'ils avaient ciblé le début de saison comme le principal point noir (défaite en ouverture, et l'équipe qui met du temps avant de trouver son rythme de croisière), et que nous avions dès le départ cumulé un retard irrémédiable.

 

On apprend également que la tournée 2016 est déjà présente dans la tête de LVG. Le sponsor "Chevrolet" souhaite que nous allions en asie alors que le coach ne veut pas en entendre parler (notamment à cause du taux d'humidité qui joue sur la physiologie des joueurs). 13 points pris sur 30 possible lors des 10 premiers matchs. Le staff veut des joueurs en forme. D'autant plus d'ailleurs que nous avons le tour préliminaire de LDC à jouer.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First XI

De Gea; Darmian, Jones, Blind, Shaw; Schneiderlin, Carrick; Mata, Depay, Young; Rooney => On dirait l'équipe type, en 4-2-3-1 Rooney en pointe devant Mata ou Depay.

Second XI

Romero; Smalling, Blackett, McNair, Rojo; Schweinsteiger, Fellaini; Valencia, Herrera, Januzaj; Wilson => un 4-3-3 visiblement, avec Rojo en déf gauche et déf droit on sait pas trop, étonnant mais ça ressemble plus à l'équipe "bis"

 

J'ai rajouter ce qu'en pense, mais bon il n'y a rien de révolutionnaire si vraiment c'est pour des essais.. Blind en défenseur central mais on l'a vue pendant la tournée donc bon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On apprend également que la tournée 2016 est déjà présente dans la tête de LVG. Le sponsor "Chevrolet" souhaite que nous allions en Asie alors que le coach ne veut pas en entendre parler (notamment à cause du taux d'humidité qui joue sur la physiologie des joueurs)."

 

On a déjà fait des prépas en Asie avec des déplacements énormes et enchainé sur des titres dans la foulée !

De toute façon si Chevrolet dit on va en Asie on ira ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rajouter ce qu'en pense, mais bon il n'y a rien de révolutionnaire si vraiment c'est pour des essais.. Blind en défenseur central mais on l'a vue pendant la tournée donc bon..

Attention, les XI proposé sont édités par le Miror. Je ne suis pas persuadé qu'il soit intéressant de les prendre vraiment en compte.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les XI proposé sont édités par le Miror. Je ne suis pas persuadé qu'il soit intéressant de les prendre vraiment en compte.

 

Bah c'est ce que je me dis aussi, parce que je vois pas où est la (ou les) association(s) que LvG voudrait testée(s).. Il ya rien de nouveau, à part avec nos recrues mais bon il ya eu les matchs de la tournées pour ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...