Aller au contenu

Ilkay Gündogan


Invité O.L.H

Messages recommandés

p***** je suis sur le c**. Mis a part en ventre qu'il perdra, cetzit justement LE profil qui nous manquait au milieu... Incroyable.

Et on va pas le payer super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Premier allemand de l'équipe ?

oui, en attendant Hummels et Reus

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue et je fais vite fait un retour windows et je vois ca... Les gars vous êtes géniaux ;)

 

Ce transfert en sous-marin, quelqu'un pour parler de sa saison suite à sa grosse blessure? Je pense qu'il est bien revenu vu que Low l'avait appelé en sélection.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le % pour que ça se fasse est de combien ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai des incertitudes quant à ses blessures, ça reste quand même une très belle affaire et pour un prix plutôt raisonnable! Bienvenue Ilkay ! :)

 

Vivement Hummels et Depay maintenant.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le % pour que ça se fasse est de combien ?

 

51% ?

 

Bild a mis du temps à réagir, mais ils auraient contacté la direction du BVB et ils ont démenti l'info.

Mais en tout cas son départ ne fait pas l'ombre d'un doute à cause de son contrat.

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/bvb-bosse-dementieren-guendogan-wechsel-zu-manchester-united-40691244.bild.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

De toute façon on le verra pas signer un contrat aux côtés de LVG avant l'ouverture du mercato. En attendant on peut quand même avoir une confirmation de la part du club à n'importe quel moment. Le Real a confirmé le transfert de Danilo par exemple.

 

Il y a encore pas mal de choses à régler, comme trouver un accord avec le joueur (en admettant qu'on trouve un accord avec son club d'abord) et la fameuse visite médicale.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la la; les mecs à 17h j'ai failli poster cette info, mais elle venait de "The Sun", je me suis dit, p***** que de la m**** encore faut croire qu'ils peuvent avoir raisons des fois,
Mais quelle putaine de bonne nouvelle!!!
ça montre qu'Ed a retenue la leçon du mercato passé "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt!!!"

Allez Ed, encore un peu plus d'effort et ramene Hummels et Reus à la maison, et t'aura ta propre effigie...

Franchement c'est un coup à la bayern ça, je n'ai pas souvenir qu'on ait bouclé; un transfert aussi tot!!!

Come on Ed!!!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...