Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

C'est une excellente nouvelle qu'il adore MU!!! Je ne l'ai vu joué que quelques fois mais il m'a tout de suite impressioné et convaincu! Sa venue serait vraiment bénéfique tant sportivement que financièrement... £10M c'est franchement correct!!! Il me tarde d'etre en janvier!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le joueur qui pourrait reussir chez nous et nous aider. Il n'est pas très mediatisé, plante pas mal en championnat, a un profil qui correspond plutôt bien à la Premier League et qui aime le club, enfin qui le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jpense qua Huntelaar a plutôt le profil de Ruud ou Trezeguet, c'est pour ça que jpense que c'est difficile de comparer avec Torres qui lui a le profil de Wayne.

Un joueur de cette classe, qui kiffe le club, c'est pas rien, sa veut dire qu'il va mouiller le maillot, moi jdis, pas de temps à perdre pour le faire signer...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere torres ke huntelaar perso, il est bocoup plus fort torres

 

:fullboulet:

 

Non je dirais pas boulet, je dirais c'est son avis tout simplement.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, il a juste fait que dire ce qu'il pensait. ok il n'a pas argumenté mais si on commence à taper comme ça sur des gens qui n'ont que 2 posts, ils vont pas en poster plus. au bout d'1 message on peut pas savoir si c'est un boulet.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous Huntelaar serait une excellente nouvelle car même s'il a un profile à RUUUUUUDDDDD, il est plus rapide donc il ne ralentira pas le jeu comme le faisait RUD à la fin !!!!!!!!!!!!

 

Donc moi je dis banco !!!!!!!!!!!!!!!!! faut l'acheter LOL

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis il doit etre tres bon mais cher pa pourquoi je ve apssolument torres!!!!!!

surment vu la prestassion de sa coupe du mond magnifique!!!!!!mais huntelaar à l'air tres bien aussi!!!!!!vivement l'un des deux au club!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plus en la rumeur Huntelaar qu'a Torres!

SAF cherche un butteur, Torres est un ronney N°2, Klaas est un bon buteur, et il est moins chere et plus facile a acquerir, j'aime bien les deux joueurs mais Torres si on l'a c'est pas avant juin, et ca sera chere :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de marquer, je le veux à MU :D

 

Sur la RTBF 2 on peut le voir à l'oeuvre.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27' Zulte-Waregem [0 - 1] Ajax Amsterdam

4' [0 - 1] K.J. Huntelaar

 

Ce qui vient de loupé Huntelaar!

C'etait grandiose! il arrive sur le coté, il fait un centre tir lobé splendide, pouf transversal...

A ce que je vois c'est un vrai buteur, et Van nistelrooy 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de lui???

moi depuis qu'il a dit qu'il voulait venir je le veux trop en plus le week end passé il a mis un triplé!!!!! :bj:

j'espere qu'il tiendra sa promesse et suivra les traces de ruud!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar serait un eelent renfort car il est jeune et tres doue :united: il meriterait de signer chez nous et en plus il coute beaucoup moin chére que ce el nino

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais torres,crois moi que meme si il vaut chere,il est vraiment bon

huntelaar,je connais pas

mais torres est vraiment bon,et si il signe on aurait alors vraiment la meilleure attaque d'Europe

et lui tu peus pas le citer en disant "il est vraiment douer et serait un bon renfort"

si torres vient,c'est pas un renfort mais la meilleur attaque que toute equipe au monde reverait....

 

bonsoir a vous

j'ai lu une phrase magnifique d'une personne(dont je salue)

que manchester gagne ou perde,ils ont toujours la Classe :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...