Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Pire encore, on était à deux doigts du 5-2 avec cette fameuse frappe de Patrice Evra sur la transversale.

La suite on ne la connait que très bien hélas.

 

Sinon voici nos 5 derniers matches au Goodison Park :

 

2013/14 : défaite 2-0

2012/13 : défaite 1-0

2011/12 : victoire 1-0

2010/11 : match nul 3-3

2009/10 : défaite 3-1

 

Je crois qu'il faut remonter à 2007/2008 pour trouver une saison où on a battu Everton à l'aller et au retour.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleure souvenir là bas c'est en 2007, quand on est mené 2-0, et que finalement on l'emporte 2-4 avec un Rooney genial. On aurait pu perdre le titre sur cette rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu OLH! C'était d'ailleurs en fin avril là aussi et il fallait également compter sur des coups de chance (merci au gardien et à Phil ^_^ ).

L'un des plus beaux matches de cette saison immense.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je crois que le jeune Eagles avait marqué. Il portait le 33 je crois.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit à l'erreur ! Après notre défaite contre Chelsea, on a grillé notre avance sur Liverpool qui en cas de mauvais résultat ce week-end et contre Arsenal pourrait être fatal !

 

La LdC n'est pas loin mais n'est pas acquise, allons la chercher et surtout continuons sur cette bonne dynamique en terme de qualité de jeu !

 

Si on gagne ce week-end, perso je serai vraiment soulagé, on pourra vraiment dire, qu'à moins d'une catastrophe, we'll be back in Europe next year ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael 637 minutes de jeu étalées sur 11 matchs, soit 57 minutes en moyenne par match.

Mc Nair et Blackett ont joués plus que lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achille7h, (le) 24 Avr 2015 - 17:40, a écrit :

Avec ça comme compo on sera largement efficace que le weekend passé

 

DDG

Valencia-Smalling-McNair-Shaw

Blind

Herrera-Fellaini

Mata Young

Rooney

 

Largement différent de cette m**** de la last time

 

SI Blind est bien là.... il est incertain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important pour la fin de saison et pour la champions league . Contrairement a beaucoup , je ne suis pas sur qu'on aille en ligue des champions l'année prochaine , tant qu'on ne sera pas assuré mathématiquement que ce soit le cas , si on gagne ce match , on fera un énorme pas en avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ultra important pour la fin de saison et pour la champions league . Contrairement a beaucoup , je ne suis pas sur qu'on aille en ligue des champions l'année prochaine , tant qu'on ne sera pas assuré mathématiquement que ce soit le cas , si on gagne ce match , on fera un énorme pas en avant .

Calmos, pool a fait un nul. Minimum quatrième, maximum deuxième

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos, pool a fait un nul. Minimum quatrième, maximum deuxième

Oui c'est vrai que le nul de pool, southampton et tottenham nous avantagent enormement , si on gagne demain ils auront beaucoup de retard a rattrapper (7pts) sur 12 et ils ont tous les 3 des calendriers difficiles ( liverpool va affronter chelsea et les 2 autres city si je ne me trompe pas ) autant dire que notre qualife est quasi assurée après ces nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Bonne Nouvelle à vous annoncer ! Jones n'est pas fit pour dimanche.

 

Seul Blind est de retour.

Youpi, enfin une bonne nouvelle. :D

 

Une victoire, et j'espère qu'on va les massacrer. Qu'on leur montre que la défaite face à Chelsea était imméritée et qu'on va leur montrer qu'on est toujours en forme pour les détruire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...