Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Très bonne nouvelle. Je pense que le dossier sera réglé très rapidement . que se soit chez nous ou ailleurs.

 

Si il signe chez nous, à la seconde ou son maillot est disponible je l'achète

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/21/manchester-united-memphis-dupay-psv-liverpool?CMP=share_btn_tw

 

Jamie Jackson dit qu'on est en pôle pour signer Depay

 

 

Bible mon beau Bible, prépare paint.exe

 

Il est fiable lui ?

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle. Je pense que le dossier sera réglé très rapidement . que se soit chez nous ou ailleurs.

 

Si il signe chez nous, à la seconde ou son maillot est disponible je l'achète

 

Oh Yeah pareil... J'espère qu'il aura un numéro stylé! :)

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/21/manchester-united-memphis-dupay-psv-liverpool?CMP=share_btn_tw

 

Jamie Jackson dit qu'on est en pôle pour signer Depay

 

 

Bible mon beau Bible, prépare paint.exe

 

Même De Boer le dit... "il sait qu'il y a un entraîneur hollandais en place qui le connait depuis la coupe du monde, c'est un avantage"

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh Yeah pareil... J'espère qu'il aura un numéro stylé! :)

 

Même De Boer le dit... "il sait qu'il y a un entraîneur hollandais en place qui le connait depuis la coupe du monde, c'est un avantage"

 

Et il héritera du numero 15 bien pourri tu peux être sur. En même temps le 7 est déjà pris et le 11 on l'a donné trop vite. Pour moi il faudrait le 23.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 7 est pris... mais ce sera vite fait de lui enlever. Il ne mérite vraiment pas de porter le 7 di maria.....
Celui de cleverley est dispo ? ils ont le même niveau autant lui refiler et donner le 7 a depay...


voila :)

Donc depuis ce matin :
==> Utd tiendrai la corde
==> QSG tiendrai la corde

Si le QSG veut un ailier, nous avons di maria a 50 millions qui est dispo...

Soit, Depay doit évoluer dans un championnat supérieur... et pas aller en Ligue 1 qui n'est pas plus forte que la Eredivisie..... Et on a l'atout vangaal...
Tout est au vert pour nous.... le hic cette notre maladie à faire trainer les choses pour signer un joueur valable

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait d'un seul appel de van Gaal et l'affaire serait conclu. Tant que le néerlandais n'intervient pas tout peut arriver car j'ai l'impression que le PSV veut absolument le vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutot que c'est le joueur qui veut partir et que le PSV est d'accord pour le vendre....

Comme tu présente la chose, c'est comme si le PSV veut se débarasser de Depay comme si c'était un falca0 ^^

//////////////

Ensuite c'est vrai que.... est ce que vangaal le veut ?
Si on se réfère a tous les journaliste, vangaal veut : Pogba, Bale, Ronaldo, Cavani, depay, de bruyne, benteke, higuain, vlaar, ings, lucas, marquinhos, hummels, varane, clyne......... j'en ai encore oublié je pense ^^

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que VG le veut.

Si on a approché le PSV pour depay, c'est bien parce que van Gaal le veut hein. :P

C'est l'entraîneur qui décide quand il s'agit des transferts dans notre club.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il héritera du numero 15 bien pourri tu peux être sur. En même temps le 7 est déjà pris et le 11 on l'a donné trop vite. Pour moi il faudrait le 23.

Perso je le vois bien reprendre le 9 de Falcao...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le prix du joueur me choque, c'est vraiment une bonne affaire ce Depay . Un si jeune joueur avec de telles statistiques, n'en réclamer "que" 25-30m dans le football actuel c'est rare. Il jouerait à Porto ou Athletic, des clubs de ce genre ce serait minimum 40m. On a l'exemple parfait avec Dybala, qui ne réalise pas une aussi bonne saison que Memphis et dont Palerme réclame 40m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ? 9? 20 ?

les paris sont ouvert :D

Prix faible oui... mais tant mieux pour nous.... si offre de 35 millions il y a eu, le QSG devra passer a 40.... et comme eux sont limités financièrement ^^... on mettra un 45..et on leur fera l'amour

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah il a un sujet pour lui tout seul, ça devient sérieux ! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...