Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Même pas envie de matter le match, on gagnera pas avec un Di Maria dans les choux et un Mcnair en DC...Sans moi.


C'est quand même difficile d'être crédible en disant qu'ils sont blessés, et de les voir taper des sprints non??

 

Blind blessé après le tacle de Kompagny à la 30ème minute ? Si c'était vraiment le cas, il serait sorti directement non ? Rojo c'est inexplicable, et il a fait sortir Jones pour pas qu'on en encaisse un autre.

Pour Rojo, il a joué 20mn, c'est déjà un peu trop pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas l'intérêt de sacrifier une séance d'entraînement collectif et de mise au point tactique pour bluffer.

 

Alors soit ils ont tous les quatre été blessés et n'ont pas pu s'entraîner avec l'équipe, mais seront fit pour le match.

Soit ce n'est pas du bluff. Très honnêtement je penche pour cette hypothèse.

 

Je trouve que vous allez trop loin en imaginant que LVG va manigancer toute cette histoire pour déstabiliser Mourinho.

Après j'espère de tout cur que vous avez raison les gars.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement du bluff. Je peux me tromper mais bon.

 

Généralement, les annonces de blessure arrivent après les matchs disputés le week-end. La preuve avec Carrick dont a su de suite qu'il avait une petite contraction au mollet.

Mais de là à annoncer en une conférence de presse la perte de quatre éléments déterminants, je trouve ça super louche.

 

Tous blessés en même temps à l'entraînement ? Tous blessés suite aux matchs de City ? Non c'est du flanc. Blind se prend un tacle assez dur mais il se relève rapidement et enchaîne le match sans problème. Rojo est tout juste revenu de blessure. Quant à Carrick, il est sorti en marchant normalement. Avec du repos, ce qu'il a eu a dû s'effacer dans la semaine.

 

J'y crois pas du tout à cette annonce des blessés. Pourtant c'est peut-être vrai, mais ce serait vraiment un coup du sort des plus terrible contre nous. Au plus mauvais moment car on vient de distancer City et que nous sommes en pleine confiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas entraînés, ils ont juste pas publié les photos où ils sont visibles ^^

 

Perso c'est ça: Van Gaal on injuries:"You have seen the match, you have seen me take Jones and Carrick off. You have seen the tackle by Kompany on Blind." qui me donne l'espoir de croire au coup de bluff.

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il bluff, il avait fait un coup avec une compo avec trois défenseurs juste avant le match et bim on passe à 4!

 

Sinon côté Chelsea, Remy blessé, bluff??? =)

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois qu'il bluff, il avait fait un coup avec une compo avec trois défenseurs juste avant le match et bim on passe à 4!

 

Sinon côté Chelsea, Remy blessé, bluff??? =)

Remy s'est entraîné cette semaine. Il jouera je pense.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas l'intérêt de sacrifier une séance d'entraînement collectif et de mise au point tactique pour bluffer.

 

 

 

Je trouve que vous allez trop loin en imaginant que LVG va manigancer toute cette histoire pour déstabiliser Mourinho.

Parce que tu crois que Carrick et Blind ont besoin d'être sur le terrain d'entrainement pour une mise au point collective et tactique. On parle bien de Carrick là et de haut niveau, et non de Postéraro à Martigues^^

 

C'est mal connaitre LVG, les manigances c'est son truc sauf qu'on ne l'a pas(encore) vu à MU.

 

Après on peut se tromper, mais trop de paramètres douteux selon moi qui font qu'on peut effectivement opter pour le bluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bluffer c'est cool, mais là vous trouvez pas qu'il en rajoute ? Au départ le seul joueur douteux était Carrick...

Ça fait bcp trop.

Pa théorie est que Carrick est d'ore et déjà out, mais qu'en annonçant Blind forfait, VG bluff sur un changement de système qui pourrait boulverser les plans de José.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bluffer c'est cool, mais là vous trouvez pas qu'il en rajoute ? Au départ le seul joueur douteux était Carrick...

Ça fait bcp trop.

Pa théorie est que Carrick est d'ore et déjà out, mais qu'en annonçant Blind forfait, VG bluff sur un changement de système qui pourrait boulverser les plans de José.

 

C'est effectivement possible, on joue avec la même compo depuis Tott'.

José a eu beaucoup de temps pour préparer tactiquement cette rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça se tient OLH.

 

Si il est vrai de dire que José aura eu tout le temps de préparer cette rencontre, c'est un argument qui vaut aussi pour v.Gaal quand on voit que Mourinho a très peu fait tourner et changer de système.

 

Un match comme on les aime. Ça se jouera entre les deux équipes sur le terrain mais aussi entre les coachs tactiquement. Ça faisait un petit moment que nous n'avions plus eu droit à ce genre de confrontation et à ce genre d'enthousiasme avant un big match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré ne pas finir à 9 comme contre city les 15 dernières minutes....

Mais là, vu nos absents et le grand malheur de voir falca0 en pointe... ben on va déjà commencer le match à 10...

Manquerait plus que di maria débute...... et on commence à 9...

pffffffffff
Là vu l'info sur les blessé, mon enthousiasme sur la victoire de Utd en a pris un fameux coup :o :o

Un nul serait un miracle

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré ne pas finir à 9 comme contre city les 15 dernières minutes....

 

Mais là, vu nos absents et le grand malheur de voir falca0 en pointe... ben on va déjà commencer le match à 10...

 

Manquerait plus que di maria débute...... et on commence à 9...

 

pffffffffff

Là vu l'info sur les blessé, mon enthousiasme sur la victoire de Utd en a pris un fameux coup :o :o

 

Un nul serait un miracle

 

tkt

 

avec Fellaini "Le Yéti" en 9 et demi, tout est possible, tout est envisageable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand souhait c'est que Mata mette le but de la victoire dans le temps additionnel et célèbre comme un porc.

Mon plus grand souhait c'est qu'on gagne peu importe la manière.

Sur ce, bon match à tous !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt

 

le Yéti communique sa puissance par hypnose télépathique avec le reste de l'équipe

 

haha nan plus sérieusement : ça sert à rien de trembloter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mou est un grand coach comme on le dit il se foutrait pas mal des joueurs que VanG compte aligner, et apparament c'est ce qu'il fait

 

Man Utd News @SirAlexStand 2 hil y a 2 heures

Chelsea vs Man Utd: Jose Mourinho mocks United injury ‘crisis’ http://wp.me/p4ZXEw-115

 

il,sait très bien que c'est un bluff, et meme si VanG ne bluff, lui considera ManUtd avec tout son potentiel, et il ne devrait pas y allé mollo...

 

Je suis un peu deçu de la situation, parcqu'avec la meme équipe, je me disais que chelsea allait prendre chèr chez eux, mais la, rien qu'avec carrick et blind blessé, ça fait beaucoup:

 

Carrick, c'est carrick; et quant à Blind on pourrait pas voir sa complicité avec Young,

 

Sauf un Persie des grands matchs et (Le vrai) Di Maria, on pourra pas trop les intimider...

 

C'est très éssentielle cet aspect, il faut qu'ils doutent, qu'ils se disent qu'il doivent pas nous prendre à la légère...

 

PS: Falcao y a que le nom qui reste de ce gars, du moins en ce moment, si on veut avoir une chance il doit pas debuter!!!

 

 

GGMU, , je prie pour un 1-3 pour nous, avec Herrera comme Homme du Match :united: :united: :united:

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe critiquer fellaini actuellement avec les performances qu'il nous sort serait de la mauvaise foi mais l'année dernière et le début de saison ses prestations méritées d'être tout à fait critiquées , c'est mon point de vue . Maintenant lire certains posts dire il va fermer des clapets me saoulent un peu il n'était au niveau c'était normal de le dire où est le problème maintenant ça a changé c'est tout à son honneur et je salue son mental car c'était pas évident d'autres auraient peut être sombré

ah mais je suis totalement d'accord avec toi, il a pas était au niveau la saison passé. Le début de saison est plus difficile à juger je pense, puisque personnes mise à part DDG sortait des grosses prestations.Si un joueur n'est pas bon, on a le droit e le critiquer de manière constructif, pas pour le casser, et cela vaut pour tous les joueurs.

 

 

Si non p***** on doit se taper Evans demain ... Mais p***** j'en ai marre de ce joueur ! Si il nous fait capouter le match ou si on perd à cause de lui mais qu'on me montre même plus ce garsavec notre maillot ! Il a le niveau du 12 ieme 13i du championnat rien de mieux, il a joué avec tellement de grands joueurs mais ça a servi à rien. Vivement Hummels

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suspendu

il a apris combien de match ? cinq non ? Si non à la base bah on a 4 blessés quoi, mais vous m'avez fait douté. Ce qui est louche c'est que Rojo il a rien montré comme douleur sur le terrain, j'ai même look les dernières images ou tous le monde va serrer la main à l'arbitre, il est absolument tout sourire. c'est pour moi celui dont la blessure s'apparente le plus à un bluff.

 

Jones en soit je suis relativement étonné, même si en y repenssant, il est sorti pour l'argentin.

 

Blind je suis étonné, il a fait tout le reste du match sans grimacer. Carrick rien d'étonnant, je suis juste très déçu. Il allait pas prendre le risque de finir à 10 pour bluffer, si non il a de sacré couilles !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il allait pas prendre le risque de finir à 10 pour bluffer, si non il a de sacré couilles !

 

Je pense que ça n'avait rien à voir avec du bluff, mais surtout pour ne prendre aucun risque au vue du match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bluff ou pas Bluff? Manigance, sournoiserie, trahison, complot. La nouvelle saison de Game of Thrones a vraiment commencé. Le maître des chuchoteurs, Lord Varis aka babyf@ce a déjà son idée sur le sujet.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...