Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Tout comme contre Arsenal en FA Cup, je le sens pas du tout ce match. J'ai une grosse peur bleue au ventre!! Si j'étais à la place de Van Gaal, je dirai aux joueurs de tout faire pour ne pas perdre ce match quand ils savent qu'ils ne peuvent pas le gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout comme contre Arsenal en FA Cup, je le sens pas du tout ce match. J'ai une grosse peur bleue au ventre!! Si j'étais à la place de Van Gaal, je dirai aux joueurs de tout faire pour ne pas perdre ce match quand ils savent qu'ils ne peuvent pas le gagner.

La mentalité de looser... Jouer un match pour ne pas le perdre..

On joue un match pour le gagner !

 

Come on United !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERBY DAY

 

PLUS QUE 1h40 !!

 

Attention à l'éntame du match. La saisok dernière à cette même période de l'année Liverpool collait des raclées des le début de matchs, en tuant presque la rencontre.

Je pense qu'ils vont presser et nous mettre sous pression d'entrée. Ils seront en 343, donc idéal pour presser.

En tout cas je nous vois pas etre dans notre zone de confort à savoir : fzire tourner le ballon, attendre la brèche etc... Peu probable.

Liverpool a tendance à s'enflammer dans ce type de rencontre et laisse pas mal d'espaces derrière.

 

Notre ligne d'attaque si elle reste inchangée : Fellaini-Rooney-Mata-Young est varié au niveau des profils. Il manque sans doute un peu de folie mais vu que meme Di Maria ne l'apporte pas, on perd rien. Et ce n'est pas Januzaj qui va l'apporter...

 

Bref, LE MATCH DE L'ANNÉE ET DE LA SAISON p***** DE m****

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse terriblement car c'est un match couperet. Nos autres concurrents ont tous gagné hier, c'est soit on continue d'y croire, soit on marque le pas et là se compliqueront les choses.

 

C'est chaud p*****, même un nul ne suffit pas. Il faut vraiment gagner pour rester au contact. On a pas le choix.

 

Hâte de voir la compo, Di Maria est l'énigme mais j'ai quand même envie de lui laisser une nouvelle chance. J'espère qu'il apportera du pace qu'il débute ou entre en cours de jeu. Mais c'est clair que Liverpool va nous rentrer dedans, j'ai peur pour nos centraux qui vont devoir ne pas paniquer et s'appliquer à la relance.

 

Ander fera du bien pour apporter une solution aux premiers relanceurs et pour calmer les ardeurs adverses.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas poster les compos, désolé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité de looser... Jouer un match pour ne pas le perdre..

On joue un match pour le gagner !

 

Come on United !

Est ce que t'as pris le temps de bien lire ce que j'ai écrit avant de me balancer des sottises pareils ?... Faut arrêter par moment là, quand on ne sait pas gagner un match, il faut aussi savoir ne pas la perdre... Ce n'est pas une mentalité de looser mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai pas été dans cet état depuis le match retour face au Real y'a quelques temps. C'est même pire. J'ai fait dans mon froc toute la semaine. J'en peux plus d'attendre, par pitié qu'on gagne.

Je hais Liverpool viscéralement, je hais ce club d'arrivistes, je supporterai pas qu'ils soient devant nous une deuxième année de suite. Et le pire c'est qu'ils sont trop chauds en ce moment, je le sens vraiment pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

La même que face à Tottenham ( et celle que j'avais prédis)

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même compo que la semaine derniere, je le sens bien on va les bouffer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Sur ma vie vous avez un bruit. Un gros hass wallah ! Qui a gagné ? Je vois Neo qui crise en haut de la page.

 

 

 

 

Sinon Santana pourquoi clubs d'arrivistes ? (vraie question)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...