Aller au contenu

Swansea City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

C'est du d'être fan de United cette année bien plus dure que la saison passée, on ne montre pas grand chose ce qui est scandaleux avec les joueurs présent sur la pelouse.

 

Je me fais ch*** toute les semaines et ça commence a me fatiguer.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extremement deçu du niveau de jeu mais d'un côté ça me donne raison quand je souhaitais garder Moyes.

 

LVG avec un bien meilleur effectif ne fait pas mieux...

Bref, je supporterai quoiqu'il arrive mais cette année c'est dur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du d'être fan de United cette année bien plus dure que la saison passée, on ne montre pas grand chose ce qui est scandaleux avec les joueurs présent sur la pelouse.

 

Je me fais ch*** toute les semaines et ça commence a me fatiguer.

Ce qui me fait ch*** par dessus tout,c'est que le spectacle est absent.Y'a rien d'attrayant dans nos matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir devant un match de United ça fait longtemps qu'on ne l'a pas ressenti, la dernière fois c'est avec un certains moyes en C1 contre l'olympiacos! Prends ça Louis

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir devant un match de United ça fait longtemps qu'on ne l'a pas ressenti, la dernière fois c'est avec un certains moyes en C1 contre l'olympiacos! Prends ça Louis

 

A minimiser tout de même, c'était de l'auto gestion, pas grâce à Moyes ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr si Pool gagne, je vais les supporter demain d'ailleurs :angry2:

Quand je vois comment on joue, je ne veux pas de coupe d'europe la saison prochaine...

-> Se prendre une branlée contre une D3 (League cup)

-> Eprouver les pires difficulté en cup contre une D3 ( yeovil)... ensuite contre une D4 ( cambridge).... et preston encore une D3....

 

Ce sont là des équipes genre finlandaise, islandaise, azerbaijan jouant la coupe d'europe quoi.... entre être ridicule contre des divisions inférieure anglaise et être ridicule contre des équipes genre neftchi baku, Karagandy, liberec et compagnie.... mon choix est vite fait....

 

Non mais il y a des années, Utd se permettait d'aligner toute une équipe B contre ces genres d'équipe, ici on a une équipe qui devraient claquer des 5-0 et au lieu de cela on est quasiment éliminé.... et franchement en cup, nos adversaires ont nettement mieux joués et méritaient de se qualifier.

 

Ici ben, respect à Swansea.... une ennième équipe nous prouve encore que ce n'est pas 150 millions d'euros qui font une équipe......

Ce n'est même pas le fait d'être battu qui me fait ch***, mais c'est ce qu'on voit sur le terrain, c'est vide. Ferguson serait surement passé au store acheter quelque chaussures à balancer dans le vestiaire ;) ;)

 

Vangaal out ??? surement pas, le club ne vas pas encore limoger, en prendre un autre.... et refaire l'histoire une 3e fois... VanGaal est bon chez nous 3ans encore.

Mais bon, il faut quoi pour avoir du football champagne ? cette équipe ?

 

------------------------ Neuer--------------------------

---Lahm --- Kompany---Hummels---Marcelo-----

----------------Pogba-----Y.Touré--------------------

---Robben-----------------------------Bale-----------

------------------------Messi---------------------------

-----------------------Ronaldo------------------------

 

sub : Courtois, Ramos, Vidal, Cavani, J.Rodriguez, Reus, de Bruyne, Hazard, pépé

 

:blush:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr si Pool gagne, je vais les supporter demain d'ailleurs :angry2:

Donc on en est la??

Supporter pool pr esperer pa trop descendre...

 

La ça fait beaucoup... Et j'ai pas vraiment lu jusqu'ici quelqu'un exprimé sa colere dans un post... Malgré cette "chose"qu'on a produit sur le terrain...

C'est dire a quel point on attend plus grand chose de la Team... 1er fautif Louis Vanmachin

 

Mais m**** c'est united... Si on arrive pas a battre ce genre d'equipe comment peut on pretendre qu'on veut la 3è ou plutot la dans le cas present la 4è serait plutot judiciable...

 

La j'arreté de compter nos defaites... Mais c'est pa un peu tro pour des gens qui veulent une qualif en C1??

Ou est ce toujours possible?? Parcqu'on a pas encore jouer Chelsea...pool...arsenal...everton...city

LoL

 

C'est moi ou bien ça serait un miracle si on se qualifie?

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion Presque impossible... Finalement

moi j'y croie même si sa peu être impossible comme tu le dit surtout sue j'ai fais une petite comparaison calendrier

arsenal liverpool southampton

27j everton 27j Man city 29j Chelsea

29j W.Ham 30j Mu 31j Everton

31j Pool 31j Arsenal 34j tott

34j Cheslea 36j Chelsea 38j Man city

37j MU

 

Tottenham Man united ( aie )

29j Mu 29j tott

34j South 30j pool

35j Man city 32j City

38j everton 33j Chelsea

34j Everton

37j Arsenal

 

Voila donc ba euuh sa sera chaud on na clairement le calendrier le plus dur donc voila pourquoi des points perdu contre swensea sont bête surtout vu la physionomie du match bref 2 option soi l'équipe se transcende contre les gros et on les tapes presque tous et on assure notre place voir mieu lol et mon arête d'être la risé des média soi ba on dégringole dans les tête et dans le classements surtout du coup pas de coupe d'Europe pas de bon mercato et plein de joueur qui partirai

Quand pensé vous?

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif dans cette rencontre, la belle construction sur notre but.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment on joue, je ne veux pas de coupe d'europe la saison prochaine...

-> Se prendre une branlée contre une D3 (League cup)

-> Eprouver les pires difficulté en cup contre une D3 ( yeovil)... ensuite contre une D4 ( cambridge).... et preston encore une D3....

 

Ce sont là des équipes genre finlandaise, islandaise, azerbaijan jouant la coupe d'europe quoi.... entre être ridicule contre des divisions inférieure anglaise et être ridicule contre des équipes genre neftchi baku, Karagandy, liberec et compagnie.... mon choix est vite fait....

 

Non mais il y a des années, Utd se permettait d'aligner toute une équipe B contre ces genres d'équipe, ici on a une équipe qui devraient claquer des 5-0 et au lieu de cela on est quasiment éliminé.... et franchement en cup, nos adversaires ont nettement mieux joués et méritaient de se qualifier.

 

Ici ben, respect à Swansea.... une ennième équipe nous prouve encore que ce n'est pas 150 millions d'euros qui font une équipe......

Ce n'est même pas le fait d'être battu qui me fait ch***, mais c'est ce qu'on voit sur le terrain, c'est vide. Ferguson serait surement passé au store acheter quelque chaussures à balancer dans le vestiaire ;) ;)

 

Vangaal out ??? surement pas, le club ne vas pas encore limoger, en prendre un autre.... et refaire l'histoire une 3e fois... VanGaal est bon chez nous 3ans encore.

Mais bon, il faut quoi pour avoir du football champagne ? cette équipe ?

 

------------------------ Neuer--------------------------

---Lahm --- Kompany---Hummels---Marcelo-----

----------------Pogba-----Y.Touré--------------------

---Robben-----------------------------Bale-----------

------------------------Messi---------------------------

-----------------------Ronaldo------------------------

 

sub : Courtois, Ramos, Vidal, Cavani, J.Rodriguez, Reus, de Bruyne, Hazard, pépé

 

:blush:

c'est une éQUIPE A 2 MILLIARD LA CR-07 TU GAGNES TOUT JUSQU'a la retraite a messi avec ça xDDDDDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et puis m**** pourquoi McNair tout seul à droite alors que c'est sur ce côté qu'on attaque le plus selon les stats ?.

Intéressant c'que tu dis là Kev. C'est le genre de chose qu'un coach professionnel devrait observer.

Vraiment 0 Van Gaal.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddevils95370, (le) 22 Fév 2015 - 10:43, a écrit :

moi j'y croie même si sa peu être impossible comme tu le dit surtout sue j'ai fais une petite comparaison calendrier

arsenal liverpool southampton

27j everton 27j Man city 29j Chelsea

29j W.Ham 30j Mu 31j Everton

31j Pool 31j Arsenal 34j tott

34j Cheslea 36j Chelsea 38j Man city

37j MU

 

Tottenham Man united ( aie )

29j Mu 29j tott

34j South 30j pool

35j Man city 32j City

38j everton 33j Chelsea

34j Everton

37j Arsenal

 

Voila donc ba euuh sa sera chaud on na clairement le calendrier le plus dur donc voila pourquoi des points perdu contre swensea sont bête surtout vu la physionomie du match bref 2 option soi l'équipe se transcende contre les gros et on les tapes presque tous et on assure notre place voir mieu lol et mon arête d'être la risé des média soi ba on dégringole dans les tête et dans le classements surtout du coup pas de coupe d'Europe pas de bon mercato et plein de joueur qui partirai

Quand pensé vous?

 

notre calendrier fait mal... heureusement que l'on joue pas la C1 d'un coté

 

le pire avec ce United ils sont capable d'aller prendre de bons points face aux gros... mais dans tous les cas ça sera laborieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y croie même si sa peu être impossible comme tu le dit surtout sue j'ai fais une petite comparaison calendrier

arsenal liverpool southampton

27j everton 27j Man city 29j Chelsea

29j W.Ham 30j Mu 31j Everton

31j Pool 31j Arsenal 34j tott

34j Cheslea 36j Chelsea 38j Man city

37j MU

 

Tottenham Man united ( aie )

29j Mu 29j tott

34j South 30j pool

35j Man city 32j City

38j everton 33j Chelsea

34j Everton

37j Arsenal

 

Voila donc ba euuh sa sera chaud on na clairement le calendrier le plus dur donc voila pourquoi des points perdu contre swensea sont bête surtout vu la physionomie du match bref 2 option soi l'équipe se transcende contre les gros et on les tapes presque tous et on assure notre place voir mieu lol et mon arête d'être la risé des média soi ba on dégringole dans les tête et dans le classements surtout du coup pas de coupe d'Europe pas de bon mercato et plein de joueur qui partirai

Quand pensé vous?

 

T'a oublié tout les matchs de l'exterieur de manutd... parce que cette saison les matchs de manutd à l'exterieur même contre les plus petits, on ne les gagne pas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bloqué 7H sur la route entre Lyon et Chambéry pendant le match :D

Je l'ai raté :(

 

 

C'est fou comment on est faible à l'extérieur. Heureusement OT nous sauve cette saison, et c'est la principal dans un premier temps !

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont ouverts : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/?p=1332497

 

Par contre, seulement 9 votants pour le match contre Burnley...

 

il faut ouvrir un topic pour les pires joueurs par match, là il y aura plus de votants...

Modifié par aminecom
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif dans cette rencontre, la belle construction sur notre but.

 

J'ai pas vu le match.

Sur le resumé, ça fait peur, mais bon juger un match sur 7 minutes.

 

Outre le score, certaines choses/joueurs ont donnés satisfaction ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont ouverts : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6453-election-du-devil-de-la-saison-1415/?p=1332497

 

Par contre, seulement 9 votants pour le match contre Burnley...

c'est un peu comme la politique française. Quand ça te dégoute tu te déplace plus pour voter.

 

On est minables cette saison encore, y'a aucun fond de jeu les joueurs sont statiques autour du porteur du ballon, ils n'en ont rien à foutre de proposer des solutions. Même DiMaria est devenu une quiche avec ce coach.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme la politique française. Quand ça te dégoute tu te déplace plus pour voter.

 

On est minables cette saison encore, y'a aucun fond de jeu les joueurs sont statiques autour du porteur du ballon, ils n'en ont rien à foutre de proposer des solutions. Même DiMaria est devenu une quiche avec ce coach.

 

Je comprends, normal que l'état actuel de l'équipe ne donne pas envie d'élire 3 meilleurs joueurs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...