Aller au contenu

Preston North End 1-3 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Sur l'ensemble du match, je trouve que nous avons tout de même été supérieurs. Maintenant POURQUOI est-ce qu'on attend d'être menés au score pour se sortir les doigts?! On veut la possession, mais pas les occasions qui vont avec, POURQUOI? Bizarrement lorsque j'ai vu qu'on en prenait un j'étais persuadé que nous allions revenir, mais tout de même, quelle désillusion de ne pas être maitre de son sujet à ce point!

Cela démontre que dans ce football de possession, l'équipe se cherche encore et encore.

Je suis le premier à vouloir un MU new look, capable de faire tourner le ballon, jouer en taureau, pouvoir se faufiler dans les petits périmètres, et tuer l'adversaire par des rapides incursions... Mais j'ai comme une impression que ça ne nous correspond pas, ou alors qu'il faudra vraiment faire preuve d'une patience fabuleuse, pour que ça se mette définitivement en place.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me rappeler la règle du HJ dans le cas de notre second goal, Wayne est HJ mais ne touche pas la balle, du coup le HJ est annulé où il peut être sifflé pour gêne au gardien ?

 

Pour le péno y'a pas contact

Sur BBC si j'ai bien compris ils nuançaient le plongeon

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il faut parler aussi du match de di maria...le gars il rate 90% de ses ballons, il doit jouer simple.. pour prendre confiance en lui avant de tenter des gestes plus grands que lui... rooney ne savait plus ou il jouait milieu, attaquant?? il ne sait plus.. blind n'a pas été tranchant... et falcao ??!!! décevant malheureusement, moi je suis le plus grand de ses défenseurs mais là, j'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose..: le physique peut etre..

 

les seuls qui sortent un peu du lot sont fellaini et herera et ils ont été récompensé... par contre il n y a jamais péno sur rooney... le nouveau "young"..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me rappeler la règle du HJ dans le cas de notre second goal, Wayne est HJ mais ne touche pas la balle, du coup le HJ est annulé où il peut être sifflé pour gêne au gardien ?

 

Pour le péno y'a pas contact

Sur BBC si j'ai bien compris ils nuançaient le plongeon

Si le joueur fait action de jeu, il y a HJ.

 

Le fait qu'il fasse ou non action de jeu est à l'appréciation du corps arbitral.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please, faut arrêter avec ander, il a été à ch*** (à part en fin de match quand c'était plié)

je ne me suis rendu compte qu'il jouait qu'à la 40ième... :cherche:

 

Eric tu es resté en mode bug sur Evans là !!! faut déconnecter de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est acquis, nous sommes qualifiés pour les 1/4 de finale. Maintenant place aux gunners à domicile. L'objectif est d'aller au bout à nous d'éliminer un des concurrents au titre. ça sera à Old Trafford, toutes les conditions sont réunis pour rejoindre Wembley :)

Quand ce jouera ce 1/4 de finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette affiche MU-Arsenal me rappelle immanquablement le match du 12 mars 2011 (comptant pour...les quarts de finale de la Cup) où on les avait froidement battus 2-0 en alignant pas moins de 7 défenseurs...

Un vrai coup de génie de la part de Fergie pour la compo la + improbable qu'il nous ait sorti.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 choses :

1) Un mec de 75 millions qui réussi un centre sur 4....
2) Falcao, le falcao de l'atletico aurait marqué 2 ou 3 sur les phases identiques à celle d'hier... Ensuite, ben , si si si c'est bien toi qui sort, il ne semblait ou bien faisait-il semblait de ne pas savoir lire le panneau d'affichage
3) Herrera, c'est un milieu non ? pourquoi tu fais jouer rooney à cette place lors de certains match. De plus cela fait son 2e match de cup qu'il marque....

et la 4e.... la plus belle... c'est que Fellaini en fait taire plus d'un cette saison... tout ceux qui ont craché dessus toute la saison passée... on ne les voit, ni entend plus....
Il passe en attaque et il est plus présent, à plus d'occasion que Falcao....
VanGaal devrait oublier cavani et mettre Fellaini en attaque lol

L'arbitre à bien été généreux, car le gardien ne touche absolument pas Rooney. Rooney a surement du passer 1heure ou 2 dans le jardin de Young après l'entrainement :D

1/4 de finale contre Arsenal.... je me suis dit ouf.. on n'ira pas jouer chez une division inférieure. Vu le nombre de tir cadré et le % de passes réussi, c'est à se demander si les terrains de divisions inférieures ne sont pas plus petit ^^

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule satisfaction du match pour moi c'est bien Fellaini, le seul à être capable de mettre du mouvement.

 

Si on oublie le premier but qui devrait être refusé et la simiulation (de Rooney (en arriver là contre une D3 :mellow:) c'est quand même pas fameux tout ça.

Quelqu'un aurait la stat des passes de DiMaria ? Non parce que je pense pouvoir faire mieux.

 

En attandant des jours meilleurs, la qualif est là et c'est l'essentiel mais j'ai peur de la rouste contre les Gunners

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please, faut arrêter avec ander, il a été à ch*** (à part en fin de match quand c'était plié)

je ne me suis rendu compte qu'il jouait qu'à la 40ième... :cherche:

 

après réflexion en allant me coucher, non seulement je confirme ne pas l'avoir vu, mais tous les autres (à part bigmo une fois repositionné en pointe) étaient aussi à ch***, une véritable purge comme nous en avons maintenant l'habitude

 

mais bref, 3ième en PL, qualifié en cup, ça va suffire au bonheur de certains, mais pas à moi je l'avoue... :sleep:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'action litigieuse mouais, il n'est pas du tout dans l'action.
1- ander frappe clairement

2- Même si rooney l'évite pas pas dit qu'il la touche, ça c'est tordu

3- Honnetement, et c'est le plus important, Wayne ne gêne pas le gardien, il n'est pas dans l'angle entre le gb et ander, il participe pas à l'action

Pour moi c'est bien arbitré

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du niveau de jeu toujours très moyen, ce que j'ai apprécié c'est qu'après l'ouverture du score j'ai senti chez les joueurs une envie d'aller vers l'avant pour prendre ce match, un peu à l'arrache, mais bon espérons que ça donne de la confiance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'action litigieuse mouais, il n'est pas du tout dans l'action.

1- ander frappe clairement

2- Même si rooney l'évite pas pas dit qu'il la touche, ça c'est tordu

3- Honnetement, et c'est le plus important, Wayne ne gêne pas le gardien, il n'est pas dans l'angle entre le gb et ander, il participe pas à l'action

 

Pour moi c'est bien arbitré

 

On peut aussi penser qe le gardien ne plonge pas immédiatement car il attend de voir si rooney va toucher le ballon.

Pour moi le hors jeu était la et aurait du être sifflé mais bon c'est quand même difficile a arbitrer ce genre de chose

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Herrera, Wayne en très probable position de hors-jeu version "j'influence le jeu du gardien"

But de Fellaini, très très probable faute sur son défenseur avant de gagner son duel aérien

Pénalty sur Wayne absolument inexistant.

 

Preston gagne ce match

je sais pas si t'as regardé le meme match que moi,

  • but de herrera, rooney est certes hors jeu, mais de 1 il ne se situe pas entre la vision du gardien et le ballon donc ne le masque pas et de 2 il ne fait aucune action de jeu et n'influence en rien la trajectoire ou le comportement du gardien
  • fellaini ne fait aucune faute sur le defenseur. peut etre en ligue 1 ca aurait été sifflé (encore j'en doute), pour un fan de united tu saurais qu'en PL jamais ca ne siffle.
  • pour le penalty, le chroniqueur anglais footeux martin keown a dit " il plonge, mais il y'a penalty" et c'est vrai car le gardien vient couper le chemin de rooney qui donc saute pour l'eviter et ne peut plus jouer le ballon, certes il se laisse tomber, mais s'il n'evite pas le gardien, il se fait faucher.

je peux comprendre ta frustration sur la qualité de notre jeu, mais la tu t'enflammes un peu.

Si le joueur fait action de jeu, il y a HJ.

 

Le fait qu'il fasse ou non action de jeu est à l'appréciation du corps arbitral.

dès lors que rooney ne bloque pas la vision du gardien, il ne fait action de eju que s'il modifie la trajectoire du ballon. ce qui n'a nullement été lz cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 choses :

 

1) Un mec de 75 millions qui réussi un centre sur 4....

2) Falcao, le falcao de l'atletico aurait marqué 2 ou 3 sur les phases identiques à celle d'hier... Ensuite, ben , si si si c'est bien toi qui sort, il ne semblait ou bien faisait-il semblait de ne pas savoir lire le panneau d'affichage

3) Herrera, c'est un milieu non ? pourquoi tu fais jouer rooney à cette place lors de certains match. De plus cela fait son 2e match de cup qu'il marque....

 

et la 4e.... la plus belle... c'est que Fellaini en fait taire plus d'un cette saison... tout ceux qui ont craché dessus toute la saison passée... on ne les voit, ni entend plus....

Il passe en attaque et il est plus présent, à plus d'occasion que Falcao....

VanGaal devrait oublier cavani et mettre Fellaini en attaque lol

 

L'arbitre à bien été généreux, car le gardien ne touche absolument pas Rooney. Rooney a surement du passer 1heure ou 2 dans le jardin de Young après l'entrainement :D

 

1/4 de finale contre Arsenal.... je me suis dit ouf.. on n'ira pas jouer chez une division inférieure. Vu le nombre de tir cadré et le % de passes réussi, c'est à se demander si les terrains de divisions inférieures ne sont pas plus petit ^^

 

Quand tu n'as pas d'occasion franche je ne vois pas comment il aurait pu marquer 2-3 goals. c'est le nombre totale de fois ou il est rentré dans la surface

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès lors que rooney ne bloque pas la vision du gardien, il ne fait action de eju que s'il modifie la trajectoire du ballon. ce qui n'a nullement été lz cas

Le fait qu'il fasse action de jeu ou non n'est défini que par l'interprétation de l'arbitre.

 

Dès lors, l'arbitre a toujours raison et n'a jamais tort, selon la règle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Tu te calmes, petit. Faut avoir un grain ou mal connaître l'esprit du forum pour pondre une réponse pareil. La prochaine fois, expose tes arguments sans attaques, pour le bien du débat.

Je maintiens qu'il peut y avoir des doutes sur chaque action.

1. Clairement, Wayne influence sur le gardien qui pense qu'il va la dévier. Bien qu'il évite. Le hors-jeu est ici, une fois de plus, sujet à débat.

2. Le belge, clairement, élimine son défenseur à la force du biceps.

3. Il n'y a pas contact, mais plongeon, question d'interprétation peut-être, question d'éthique sportive, sûrement.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de vous énerver les gars ;) de toute fa4on si on regarde nos derniers buts on a pas de quoi faire les malins.

 

Preston : Penalty douteux, Pinball fellaini et goal à mon sens hors-jeu car dire que Rooney n'influence pas le jeu est faux.

Burnley: Corner,Corner,Penalty

West Ham: pinball qui retombe sur Blind

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Clairement, Wayne influence sur le gardien qui pense qu'il va la dévier. Bien qu'il évite. Le hors-jeu est ici, une fois de plus, sujet à débat.

 

Si on ne prend pas en compte la règle, il y a sujet à débat. Si on prend en compte la règle qui dit que l'arbitre a raison puisqu'il décide de l'action de jeu ou non, il n'y a pas de débat. Le seul débat qui peut y avoir sur cette règle c'est entre l'arbitre et ses assistants. La règle n'est pas plus précise sur le fait qu'il y ai action de jeu ou non.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on est tous ok pour dire qu'on a une nouvelle fois été très moyen dans le jeu ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...