Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le tire de saha green qui sauve west ham merdee

mi temps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires audios pour ceux qui ne regardent pas le match en streaming : Century FM

Century FM ça passe via Man Utd/ Radio n'est ce pas? Il est un de principaux sponsors de Man Utd...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est la mi-temps, on a eu des occases mais toujours pas de buts et on a toujours que 3 pts d'avance sur l'équipe de m**** :grr: Faut mettre les occases au fond en deuxième mi-temps...Allez MU

:united: :united: :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la ca tourne au ridicule ! Relance direct dans les pieds de l'adversaire, centre de m**** de ce dernier sur Vidic qui device completement son degagement qui frole le corner ...

 

on compte sur Ferguson pour reveiller tout le monde ! Noel c'est la semaine prochaine pas aujourd'hui !!

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires audios pour ceux qui ne regardent pas le match en streaming : Century FM

Century FM ça passe via Man Utd/ Radio n'est ce pas? Il est un de principaux sponsors de Man Utd...

 

oui le lien est sur manutd.com

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui l'imbécile qui a déjà noté le match avant même que celui-ci soit terminé ? :blink:

 

Sinon match moyen de notre part en 1ère mi-temps..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0. C'est pas extraordianire je trouve, surtout en défense où on manque de sérénité par rapport à d'habitude... <_< West Ham a eu quelques belles occasions. Nous aussi, surtout par Saha, mais on appuie pas assez nos actions quand même. Il va falloir jouer mieux que ça en 2è mi-temps si on veux s'éviter une mauvaise surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est médiocre quand meme, pourquoi on y arrive pas !!

 

Et puis CR ces centres de bouseux faut qu'il arrete, au pire qu'il rentre dans la surface et qu'il mette en retrait mais faut pas centre ou alors qu'il apprenne y'a des centreurs a Man utd. :kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mi-temps, match pas terrible du tout.

Défensivement rien à signaler hormi quelques petites fautes tecnhiques, les attaquant de West Ham peuvent à tout moment créer une occasion dangereure, ils sont très physiques.

Offensivement c'est la quata, hormi quelques frappes on a pas eu de grosses occasions, on arrive pas beaucoup à rentrer dans leur surface du fait de leur grosse défense. Ronaldo percute bien, sa vitesse et ses dribles les met en danger, par contre Giggs :( Pas son match today

Rooney on ne l'a quasiment pas vu et Saha a fait de bonnes frappes.

Sinon au milieu Scholes revient très bas et fais un bon travail, quand à Carrick on le vois beaucoup moins et c'est pas tip-top.

Comme l'a dit Becks_7, c'est pas un match digne du premier de PL.

Sinon merci VDS :)

 

Enfin Fergie va gueuler donc la 2ème mi-temps ne va surement pas être la même que la première. MU va se réveiller :)

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic ronaldo et saha ont fait une bonne premiere mitan. en deuxieme mitan je verrais bien un 3-0 deux buts de rooney et un but de vidic :united:

 

 

que dieux soit avec nous alor!!!!! :united:

 

Donc mi-temps, match pas terrible du tout.

Défensivement rien à signaler hormi quelques petites fautes tecnhiques, les attaquant de West Ham peuvent à tout moment créer une occasion dangereure, ils sont très physiques.

Offensivement c'est la quata, hormi quelques frappes on a pas eu de grosses occasions, on arrive pas beaucoup à rentrer dans leur surface du fait de leur grosse défense. Ronaldo percute bien, sa vitesse et ses dribles les met en danger, par contre Giggs :( Pas son match today

Rooney on ne l'a quasiment pas vu et Saha a fait de bonnes frappes.

Sinon au milieu Scholes revient très bas et fais un bon travail, quand à Carrick on le vois beaucoup moins et c'est pas tip-top.

Comme l'a dit Becks_7, c'est pas un match digne du premier de PL.

Sinon merci VDS :)

 

Enfin Fergie va gueuler donc la 2ème mi-temps ne va surement pas être la même que la première. MU va se réveiller :)

:united:

 

tout a fait d'accord avec ton analyse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...