Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

bienvenu à toi j'espère que MU va gagner mais le match n'est pas diffusé en direct à la télé il passe lundi à 12h45 sur TPSFOOT une chaine du cable ou de TPS

Meme si c'est HS, je precise pour ne pas induire les gens en erreur, le match est BIEN DIFFUSE EN DIRECT a la télé

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

marci ericantona jaime les previews :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La joue pas comme ça avec moi RVN10 :D

Merci ericanto, je suis tout ému :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plustot d'acord avec RVN10, si mes souvenirs sont bon la saison derniere alors qu'on n'avait repreis quleque espoirs de revenir sur Chelsea MU devait afronter Sunderland qui n'avais pas gagné un seul match chez lui et dormait en derniere place. On avait juger ce match deja fait a l'avance, et compte rendu...0-0. donc c'est vrai, il ne faut pas se jeter et dire que le match va etre joueur a l'avance. mais c'est vrai que si MU ne gagne pas facilement c'est pas "nomal" vue l'etat de West Ham, mais...ils on changé de coach...

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la situation est différente, l'équipe a bien en mémoire (j'espère) ces erreurs de la saison passée et ils devraient pouvoir faire face.

 

A part ça, bienvenue :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec sérieux, la victoire nous tend les bras.

Faut pas se déconcentrer, avec l'accumulation des journées qui s'annonce, on doit surtout pas perdre de l'avance qu'on a sur Chelsea. C'est un tournant important dans la saison. Si on arrive mi-janvier avec toujours minimum 5 points d'avance sur les Blues, ça va commencer à sentir bon. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi on va l'emporter et on va enchainer une 4 eme victoire de suite se serait bien mais je pense pa que on gagnera avec un grans ecart parcque les petites equipe ne nous reuissent pas tros

ex: reading, sheffield united, et aussi copenhague donc il faut jouer ce match le plus serieusement possible :excl::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on a vraiment des stats énormes ça fait plaisir à voir... ça faisait longtemps ^_^

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est la même équipe que lorsqu'on a battu City. Et Park est sur le banc !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS

gary

rio

vida

heinze

CR

scholes

carrick

giggs

saha

rooney

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...