Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

o meritait vraiment pas cette defait on a amnquer de realisme tout au long du match et leur gardien a ete exellent c'est sur que c'est rageur de voir chelsea revenir a 2 point alr que eux il meritait vrament pa de gagner mais c'est le foot et on a toujour 2 point d'avance.

par contre j'en connais qui vont rigoler dimanche :desintegr::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce qui m'énèrve aussi c'est la décision de Ferguson après avoir fait entrer O'shea , je vois pas l'utilité de le faire jouer aussi souvent , il laisse Richardson glander chez lui alors qu'il a des capacités de dribbler et foncer comme un dingue comparé à O'Shea , je vois plus souvent Kieran jouer à la séléction nationale que avec MU , et bon sang et il fait quoi avec Alan Smith , qu'il le laisse jouer au moins ....

 

+1, comme je l'ai déjà dis, mené 1-0 contre une équipe comme West Ham qui défendait, fallait pas faire rentrer une défensif

 

je sais plus qui c'était, mais quelqu'un sur le forum avait dit que ça faisait longtemps que Fergie n'avait pas fait un grand coaching, bah ce match vient confirmer son idée (attention je ne critique Fergie QUE sur ce match, sinon c'est une perle pour trouver d'autres perles, mais ça c'est autre chose)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, l'autre jour, j'étais avec mon pote, un fan du real, après la defaite de madrid contre seville, il etait sur www.planete-realmadrid.fr , un forum sur le real comme celui là, exactement, les mêmes skins ect.. Je me suis rendu compte que plusieurs de leur membres apres le match, ont changé toute l'equipe : Gago doit venir, Ronaldo il rate trop, RVN par ci, Ronaldo par là, Raul ici .. Enfin bref , ils on completement changé l'équipe et se sont mis a insluté les joueurs, j'ai dit à mon pote : PFF ils sont cons sur ton forum de m**** .. et là, apres une defaite de MU, qu'est-ce que je vois .. des "Il faut qu'on recrute!!!" ( manutdfan ) ... C'est bon, on a perdu un match, c'est pas la fin du monde, on en a gagné plein, et vous etaient là a venerer l'equipe ect, on aime united et on doit la supporter dans les meilleurs et les pires moments, donc les gars, on a perdu, on doit se ratrapper, on VA se ratrapper, et c'est tout.. Ici, C'est UNITED :united:

 

 

d'accord ac toi mais aussi sur le fait que je veut huntelaar et owen qui serait tres tres benefique pour nous!!!

et il nous les faut le plus vite possible sachan que les deux joueurs reveraient de jouer pour nous!!!!

en plus on et bien partie cette saison et sa me turé que chelsea repasse devant apret se qu'ont a realiser...ont a besoin de c'est deux joueur!!!!!!!! :united:

 

 

hs: au passage huntelaar a planter un trible ce wek!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment les boules après cette défaite. J'ai regardé notre match et également celui de Chelsea... franchement a l'heure ou on parle l'ecart devrait etre de 8 points. Chelsea a fait 1 match extrémemen mauvais é le 2-1 de everton était tout a fait logique mais voila encore ce sal e***** de drogba :kill: pour les sortir de la m****.... Aprés nous on a péché par un manque de réalisme vraiment agacant, west ham a une ocaz en 1ere, et en 2e il rentre une fois dan nos 20métre et il marque... Moi qui est regardé le match je peux vous dire aussi qu'on est tombé sur un gardien de west ham euphorique ajouté a ca le manque de réalisme, le ballon a aimé chelsea ce weekend fau savoir accepté c'est le foot mais par raport a ce qui a été produit au niveau de la qualité de jeu y'a pas a se faire de souci c'est un simple accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayafou t'es tellement bidon que je croyai que c'était de l'ironie :D:D:D:D:D

Tu trouves que sur le terrain on voyait la différence au classement? Vous n'êtes pas objectifs. West Ham a montré plus d'envie...On n'as pas de banc..Quand Chelsea fait un remplacement leur équipe reste aussi forte alors que nous on l'affaiblit..Et si je mets que Ronaldo était bidon c'est vrai que ce n'est pas juste, l'équipe entière était bidon...Et si je me focalise sur Cristou c'est bien parce que j'attends beaucoup de lui. Depuis le début de saison c'est lui le meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso comme je l'ai dit plus haut , je ne critique pas les joueurs car je suis sur que ça les fait ch*** plus que nous d'avoir perdu mais il y a un moment ou le physique ne suit plus et là c le cas , il faut recruter c tt car ils n'en peuvent plus , ils sont cuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ET il est EVIDENT que je supporte Manchester dans la victoire comme dans la Defaite et cela depuis presque 20 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! et rien ne changera cela mais parfois il y a des choses tellement évidente que d'entendre Fergie dire qu'il ne recrutera peut être pas plus au mercato ou qu'il n'a pas besoin d'autre attaquants ça me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Mais I AM REDS DEVILS AND I AM PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FOREVER

:united::united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum

 

J'ai regardé presque tous les matchs de manchester cette saison.

Voilà mon opinion sur le match manchester - west ham :

En 1ere mi-temps Louis Saha a très bien joué et il a eu plusieurs occasions de but, sans oublier les occasions pour West ham. A la mi temps match nul équitable.

 

En deuxième mi-temps manchester a acceleré avec CR très rapide mais imprécis dans le dernier geste(faut qu'il s'entraine à centrer).

Il faut souligner l'excellente partie du gardien du West ham.

Conclusion :

Défense pas très sure

Milieu sans génie

Attaque imprécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les notes du match :

 

VDS 7 Neville 6 Heinze 7

Ferdinand 6 Vidic 6 Ronaldo 8

Carrick 6 Scholes 6 Giggs 6

Rooney 6 Saha 6

 

Je ne suis pas d'accord avec la note de CR, il méritait moins.

 

 

a bon???maim si il etait pas au top pour moi lui et scholes ont etaient les meilleur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ai trouvé qu'il faisait parti des meilleurs mancuniens sur le terrain mais je suis d'accord il ne méritait pas autant. je trouve que les joueurs ont été surnoté où alors c'est que j'ai pas vu le même match qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...