Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Prochaine journée de championnat dimanche 17 à West Ham. L'occasion de retrouver nos deux chers amis argentins Tevez et Mascherano qui ont préféré le grand West Ham au piètre Manchester United ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on ne compte plus les mauvais résultats et performances de West Ham.

A la vue du classement on purrait penser à un match facile mais attention il ne faut pas les sous-estimer.

Enfin les joueurs ont une semaine pour se reposer après lé semaine éprouvante qu'ils ont eu donc je suis assez optimiste.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leur entraîneur, Padrew, je trouve qu'il est plutôt bon même si ses résultats montrent le contraire.

Sinon on va peut être jouer contre Spector, notre (ancien ?) joueur...

Je pense que Tevez va jouer mais pas Marsherano.

Ps : Ah oui on va surement voir Teddy aussiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je le sens pas ce match ..

 

Je sens un nul 1 1 .. Parce que la il sont menes 4 0 a bolton .. ils vont vouloir se bouger .. et tevez va vouloir se bouger aussi, c est le match avec celui contre aston villa que je crains le plus, je sais pas pourquoi ..

 

Mais bon, il faut etre optimiste.. :united: et se donner a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de perdre 4-0, ça fait mal au c** un score pareil. On va bien les taper comme il faut, en esperant que Tevez et son pote jouent pour lui faire regretter ses choix..et pourtant je l'aime bien Tevez moi :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens tres bien ce match, il y a pas de raison pour qu'on se loupe. Par contre, ce serait bien de faire jouer Kieran et Fletch à la place de Scholes ou Carrick et Giggs. Et pourquoi pas faire tourner Gary aussi. C'est un match où il faut gagner, c'est en principe des points faciles on a pas le droit de les lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas faire de match nul dans ce match(je parle pas de perdre parce que c'est impensable) parce que comme dit Canto_ronaldo c'est un match a priori facile et faudrait pas lâcher des points...Je pense aussi que Sir Alex devrait faire tourner l'équipe enfin quelques joueurs comme Giggsy et Scholesy et faire jouer aussi Park et Smith qui ont fait un bon match avec la réserve

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous le sentez mal ce match... A chaque journée on montre clairement de quoi on est capables, mais ça vous suffit pas on dirait. Dans ma tête c'est clair et net que West Ham, on va en faire qu'une bouchée ;) je ne les sous-estime pas mais faut voir la vérité en face, en ce moment on est bien meilleurs qu'eux, si on veut être champions on doit pas se ch*** dessus au moment de jouer West Ham...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez un peu optimiste, comme le disais qq'un, les joueurs auront 1 semaines pour se reposer et partiront vraiment chaud ! Après le faux pas de chelsea à arsenal, je ne vois pas en quoi on aurait une quelconque démotivation !!

 

Je me lance : 3.0 avec un but de Giggs pour rattraper sa moins bonne prestation, un de Saha (comme d'hab') et un de scholes (frappe de loin sur remise en retrait de la poitrine de Carrick :D)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous le sentez mal ce match... A chaque journée on montre clairement de quoi on est capables, mais ça vous suffit pas on dirait. Dans ma tête c'est clair et net que West Ham, on va en faire qu'une bouchée ;) je ne les sous-estime pas mais faut voir la vérité en face, en ce moment on est bien meilleurs qu'eux, si on veut être champions on doit pas se ch*** dessus au moment de jouer West Ham...

 

tout pareil avec $cholesy arretez de surestimer west ham, ce match dépendra une fois de plus de nous <_< don't worry everybody -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec reddevil60 , je crois que notre seul ennemi c'est nous , et on a une semaine de repos donc je vois un match un peu comme contre everton , c'est à dire que l'on gagne en faisant un match serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils sont au fond du gouffre. si on flippe devant eux on a pas fini, on peut y aller gonffler de confiance a bloc, je fais confiance a des Scholes, Giggs et cie pour calmer tout le monde et remetre les choses en l'ordre si on se fait surprendre par manque d'humilité.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano a encore du mal, mais ça fait 3~4 matchs que TEVEZ joue à fond et moi, c'est ça, non pas qui me fait peur parce qu'on a du beau monde derrière, mais qui me tracasse.

 

Teddy va certainement faire une rentrée à quelques minutes de la fin, histoire de nous faire un petit coucou :)

 

Sinon, ben y'a aucune raison pour ne pas leur infliger un score sans encaisser de but :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano a encore du mal, mais ça fait 3~4 matchs que TEVEZ joue à fond et moi, c'est ça, non pas qui me fait peur parce qu'on a du beau monde derrière, mais qui me tracasse.

 

Teddy va certainement faire une rentrée à quelques minutes de la fin, histoire de nous faire un petit coucou :)

 

 

Bah si on se tracasse à chaque fois de jouer contre une équipe parcequ'il y a un untel ou untel ça sert à rien de jouer, surtout que jusqu'à présent aucun attaquant à poser d'énormes problèmes à nos défenseurs mis à part peut-être Simao en LDC et encore..

 

Et pour Teddy ça ferait vraiment plaisir de le voir jouer un moment à OT ... tant qu'il reste tranquille!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on se tracasse à chaque fois de jouer contre une équipe parcequ'il y a un untel ou untel ça sert à rien de jouer, surtout que jusqu'à présent aucun attaquant à poser d'énormes problèmes à nos défenseurs mis à part peut-être Simao en LDC et encore..

 

Et pour Teddy ça ferait vraiment plaisir de le voir jouer un moment à OT ... tant qu'il reste tranquille!!

;)

Il y a de quoi, quand on sait le niveau d'un Tevez des grands soirs. Mais j'ai bien précisé que je n'avais pas peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on aura du mal face à West Ham...Ils sont en crise en ce moment,ils doutent alors que nous on est en pleine confiance alors même si ça se passe chez je crois fortement qu'on va gagner même si Tevez alias Fish&chips est en forme ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cronaldo07
:rolleyes: et un doublé de Fergie aussi

 

Looool,

nan serieusement je pense que c'est la ou Manchester avait perdu des points la saison derniere dans les match pieges (Sunderland, Birmingham...). De plus on arrive dans une periodes ou seuls les grands equipes sortent intacte donc il aut prouver que MU a l'elloges d'un champions et mettre la pression sur Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...