Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Leicester


Jiminy

Messages recommandés

Belle victoire, mais on a jouer qu'en 1ere mitemps, et il faudra rectifier ça, ce n'est pas encore parfait, il reste beaucoup de chose à améliorer (Di maria, Herrera, les changements...) mais c'est une bonne base, il faut continuer comme ça!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce résultat n'est pas reluisant.

A quand les gros tarifs et les bons vieux 5-0? :(

Je propose qu'on fasse une pétition pour que Wigan remonte. Rien ne va plus depuis qu'ils ont quitté l'élite :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Soton' et ce match degueu de notre part qui nous a fait perdre la 3eme place.

 

J'avais oublié Soton c'est vrai. Enfin bref notre problème reste toujours notre jeu collectif à l'extérieur. Aujourd'hui c'était plutôt pas mauvais en première mi-temps.

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement c'est bien, on a eu le droit à 2-3 belle phases, mais ça reste très poussif et on avait l'occasion de soigner notre GA mais il n'en est rien, on se prends même un vieux but....

 

On a été quand même très moyen face à une équipe de leicester très mauvaise qui n'a fait que poser le bus à OT.....

 

Enfin bon espérons que ça lance une série et qu'on enchaine quelques victoires avec un peu de jeu et de maitrise (on va pas trop en demander !!!!)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est énorme ce petit :D, à chaque match il donne une excellente analyse.

il a tout dit , Blind <3 , Da gea !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...