Aller au contenu

Cambridge United 0 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Voici la compo :

Man Utd XI vs. Cambridge: De Gea; Valencia, Jones, Rojo, Blind; Carrick; Di Maria, Fellaini; Januzaj; Falcao, Wilson. #MUFC

 

Ca été leak. Donc facile. :P

 

United subs vs Cambridge: Valdes, McNair, Rafael, Shaw, Fletcher, Herrera, van Persie #mufclive

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - Valencia, Jones, Rojo, Blind - Carrick - Di Maria, Fellaini - Januzaj - Falcao, Wilson

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo :

Man Utd XI vs. Cambridge: De Gea; Valencia, Jones, Rojo, Blind; Carrick; Di Maria, Fellaini; Januzaj; Falcao, Wilson. #MUFC

 

Ca été leak. Donc facile. :P

 

United subs vs Cambridge: Valdes, McNair, Rafael, Shaw, Fletcher, Herrera, van Persie #mufclive

 

 

p***** j'suis méga emballé par la compo, dommage Valdes aurait pu jouer. C'est p'tet l'une des compos les plus bling bling qu'il nous sort, contre cambridge quoi ! Mais il a raison, petit à petit, du plus faible au plus fort.

edit: en esperant que ander rentre. Mais il aurait pu jouer ouais...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le cas Ander. Ça m'échappe totalement.

 

J'ai peur qu'il s'en aille, j'ai peur que LVG n'en veut pas/plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie notre saison est terminé on a montrer ce que l on est capable de faire de mieu a l extérieur équipe Type 0a0 chez une 4ème division on sera même pas dans les 4premiers merci merci van gaal achete des stars qui savent pas jouer ensemble la je rend mon tablier je ne regarde plus ce club j aurais fait le supporter durant la carrière de Ferguson mais la ce club me donne la gerbe honteux honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est devenu tout ce que je déteste dans le foot, une équipe avec la chique, stérile, incapable de se procurer plus de 2 occasions par match.

 

Je vais vomir.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...