Aller au contenu

Notre adversaire en 8èmes de finale de LDC


ericantona

Parmi les 8 équipes qualifiées comme deuxièmes...  

54 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous rencontrer et pourquoi ?

    • FC Barcelone
      7
    • Real Madrid
      8
    • Inter Milan
      3
    • PSV Eindhoven
      6
    • AS Roma
      1
    • FC Porto
      4
    • Lille OSC
      25


Messages recommandés

veuillez expliquer pourquoi, et qui vous aimeriez éviter à tout prix

 

moi qui déteste le Real, l'Inter et Porto, j'aimerais les jouer pour les taper, mais je rêve d'un MU-Barça, mes 2 clubs préférés ou d'un MU-Lille pour essayer d'aller voir le match, et pour, comme contre Benfica, exorciser les démons de la saison passée.

le Celtic ça serait marrant.

 

en tout cas, à part le Barça, aucune de ces équipes ne m'inquiète, surtout si on joue comme hier et que nous montrons la même solidité mentale.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je veux eviter le Real en huitiemes , en esperant que un de nos clubs britanniques s'en charge de les battre (Celtic fera bien l'affaire ) , je voudrais un MU-Inter pour fermer les geules de certains qui pretendent que l'Inter peut tout rafler pcq ils recrutent des stars bein on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que l'on rencontre le PSV Eindhoven. selon moi, équipe très moyenne même si elle domine son championnat. et puis derriere c'est vraiment pas l'assurance tous risques !!!

Ce gardien c'est une vraie quiche notamment sur son placement et les frappes lointaines.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille car c'est à 10 - 15 km de chez moi. Et éviter le Barça en esperant qu'il se plante sur leur parcours..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas rencontrer le Celtic ericanto... :rolleyes:

Pour ma part je vote le Real qui est à la ramasse dès qu'ils jouent une bonne équipe, et pour permettre à Ruudi de regretter un peu plus son départ :P mais surtout pour la revanche de 2002-2003.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai voté pour Lille, car j'en ai marre que l'on me mettent dans la gueule que le championnat français est meilleur que le championnat anglais parce que l'année dernière on a perdu face à Lille !! :kill::kill::kill: Donc je veux voir un Manchester- Lille comme ça , après les avoir désintégrés j'en connais qui n'ont pas fini d'en entendre parler croyez moi !!!!!!!! :kill::kill:

 

Sinon je veux éviter Barça car ça serait dommage de les rencontrer aussi tôt dans la compétition !!!!!!!

 

Après il y a personne d'inquiétant, les véritables dangers ont fini premiers, mais même s'il y a des noms comme l'inter ( aucun collectifs, ils attendent que l'exploit individuel qui n'arrivera jamais face à notre défense !!! ) , la Roma ( à part Totti c'est une équipe qui n'a pas le niveau ) , le PSV ( quand on voit le match face à Bordeaux c'est une équipe de CFA pas plus !!!) , Porto ( Pareil que benfica avec les deux flèche en moins devant , mention speciale à quaresma qui m'a fait une bonne impression face à Arsenul !!!!!) , le REAL ( Avec la grosse m**** de Cannavaro en défense, Rooney marquera 3 but dans le premier quart d'heure sans prob , sinon c'est HS mais c une honte qu'il ait été ballon d'or en réussissant 3 match dans l'année, c une des pire ballon ballon d'or de l'histoire :kill: ) et le celtic on peut pas les rencontrer donc le prob est réglé .

 

VOila je crois que j'ai fait le tour :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real, pour revoir Ruud et lui montrer qu'il n'evolue pas dans la plus grande equipe du monde.

En plus ce serait une revanche de 2003, et une très belle affiche.

Il y aussi le PSV, j'aimerais bien qu'on les elimine pour venger l'Ajax !

 

Mais ce que je voudrais d'abord, c'est une belle affiche, faut pas la jouer petit bras.

En plus si on gagne, on sera en 1/4 de finale, et ca c'est un scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lille parce que j'aimerais bien qu'on les rencontre pour les faire descendre de leur nuage parce qu'ils ont battu le petit Milan...Mais j'aurais bien pu voter le Real parce que j'aime pas le Real d'une part (a part certain joueur comme les brésiliens et les anciens mancuniens) et d'autre part parce que le Real c'est une équipe de m**** qui joue à 9 derrière sans compter Casillas,et puis je veux que CR s'amuse un peu avec Carravano pour montrer au monde entier que le ballon d'or de cette année c'est une m**** :grr:

Ensuite j'aimerais bien aussi qu'on rencontre l'Inter parce que ça m'énerve qu'il soit premier du calcio(supportrice du Milan oblige),et ça m'énerve aussi que tout le monde pense qu'il sont super fort alors que c'est faux,j'aimerais bien qu'on les traine un truc du style 3-0 à OT et 0-1 à SS :P

Par contre j'aimerais pas qu'on joue le Barça parce que c'est pas une affiche de 8ème de finale et parce que j'ai envie que le Barça rencontre l'OL pour leur foutre une raclée phénoménale ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le PSV. Pour moi, c'est une équipe tres moyenne qu'on doit pouvoir éclater sans problème. J'ai pas envie qu'on se prenne un gros morceaux dès les 1/8è, ça ferait tôt...

 

A part le Barça (ça serait vraiment la poisse de tomber dessus!), on peut se prendre n'importe qui, ça ne m'inquiétera pas, même si je préfèrerais quand même qu'on évite aussi l'Inter tant qu'à faire.

L'AS Roma n'est pas au niveau et est pourrie à domicile. Lille est gentil mais voilà quoi... Porto, c'est une bonne équipe mais dans le même esprit que Benfica. Le Real, je les aime pas et c'est une équipe à la rue, ils gagnent à l'arrache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a terminé 1ers du groupe donc on ne peut tomber que contre des équipes qui ont été classées 2emes. Donc 7 adversaires possibles puisqu'on ne peut pas rencontrer le Celtic.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jeske, si tu pouvais poster pour dire quelque chose d'intéressant ça me plairait pas mal.

 

Merci :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis je veux que CR s'amuse un peu avec Carravano pour montrer au monde entier que le ballon d'or de cette année c'est une m**** :grr:

 

En plus c'est un illustre inconnu ce ballon d'or, un vrai scandale! :D

 

Je l'ai surnomé comme ça depuis le match du Real face à Lyon où Carew passe sur lui :P

Pour revenir au sujet, je me dis qu'en février(c'est loin :( ) MU sera toujours leader de la premier league avec beaucoup de points d'avance sur Chel$ki et que quelque soit l'équipe contre laquelle on tombe on va gagner...Vivement le 15/12 :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Barça, histoire qu'on leur mette la paté, et qu'on fasse taire certaines mauvaises langues.

Ce serait quand même une belle affiche, et quoi de plus honorant que d'abattre le vanqueur 2005/06, Ronaldinho et co. En + c'est une équipe que je hais tout particulièrement :D .

Nan serieusement, c'est parce que c'est une équipe en forme elle aussi, ça nous donnerait beaucoup de confiance, on sera donc en bonne condition. Une telle affiche n'est pas arrivé depuis belle lurette quand même.

 

Après, contre le Real aussi serait interressant, histoire de prouver à Beckham et Ruud qui se sont gourés, et de prendre notre revanche sur cette ancienne rencontre tant extraodinaire que rebondissante.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait top mais ça serait dommage qu'on rencontre le Barça en 8ème...MU-Barça c'est une affiche de finale ça pas une affiche de 8ème mais bon on verra bien

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...