Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Nani toujours très bon défensivement? T'as tout faux.

 

C'est toi qui a tout faux.

 

Remets toi les matchs de Nani notamment ceux en CL lors de l'édition 2010, tu verras à quel point il était discipliné tactiquement afin de bien défendre son couloir.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai revu pas mal de matches de cette saison (2009-2010 tu dis bien ?), il est discipliné 1 fois sur 10...

En même temps je ne le lui reproche pas spécialement, c'est pas son rôle primaire. Mais c'est dingue comment tout le monde se met à le surcoter à chaque occasion, c'est dingue!

 

Pourquoi on l'a prêté s'il est génial dans tous les domaines du coup ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai revu pas mal de matches de cette saison (2009-2010 tu dis bien ?), il est discipliné 1 fois sur 10...

En même temps je ne le lui reproche pas spécialement, c'est pas son rôle primaire. Mais c'est dingue comment tout le monde se met à le surcoter à chaque occasion, c'est dingue!

 

Pourquoi on l'a prêté s'il est génial dans tous les domaines du coup ?

 

Il s'est toujours plié aux exigences tactiques que requièrent la compétition, je ne l'ai jamais vu abandonner son couloir lorsqu'il n'avait pas le ballon. Son repli a toujours été correct, son placement défensif également. Bien évidemment ce n'était pas son atout premier mais il a toujours été capable de défendre proprement. D'ailleurs c'est ce qui prouve une certaine maturité.

 

On l'a prêté parce que son irrégularité lui fait défaut et sa confiance était au plus bas dernièrement et surtout depuis l'époque post Fergie. Sinon avec ce qu'il montre actuellement, si en confiance, si régulier, il peut très bien repartir de plus belle avec nous.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, parait que Coentrao a été sensationnel ?

 

p***** de fax de m****!!!!!!!!

Si Nani a été très bon, on pourrait en effet dire qu'il a été excellent. Si en plus on prend en compte le fait qu'il ne joue que très peu au Real et qu'il a joué à une position qui n'est pas la sienne...

 

Mais globalement tous les joueurs ont été moyens. Le coach préfère miser sur les contres rapides alors qu'il y a moyen de jouer mieux avec le ballon avec certains joueurs.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon défensivement, par contre je n'ai pas pas aimé son apport offensif, d'ailleurs il a raté presque tout ses centres.

 

Eliseu :D Le Portugal a vraiment ce don de placer des chèvres dans son onze.

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Equipe championne d'Europe 2016 :

 

 

 

 

_________________Ruffier

 

Azpi________J.Martinez___Etxeita________Monreal

 

_________________Iturraspe

 

_____________Ander (pour le fofo )

_____________________________R.Garcia

 

___Antxon_________________________Muniain

_________________Aduriz

 

 

 

Entraineur : Deschamps Unai Emery

 

 

 

 

Remp : Kepa, Xabi Alonso, I.Martinez, De Marcos, Arteta, Benat, S.Jose, Llorente, Susaeta, Inaki ... ? etc ...

 

 

Bon si on nationalise Antxon ( et Laporte ? ) là ça va crier à la triche.

 

 

 

 

 

Faut absolument qu'on soit officiel. m**** !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend des trolls valables au moins. Reconnu nation constitutionnellement pour la 378éme fois. :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs tu me fais penser. Comme je te l'ai dis la dernière fois, faut que tu m'aides pour faire le 11 Ile de France. Sakho, Matuidi, Sissokho etc ... ça peut donner je pense.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prend des floods valables au moins. Reconnu nation constitutionnellement pour la 378éme fois. :P

 

MDR rage pas tu sais que je te taquine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'ailleurs tu me fais penser. Comme je te l'ai dis la dernière fois, faut que tu m'aides pour faire le 11 Ile de France. Sakho, Matuidi, Sissokho etc ... ça peut donner je pense.

 

ça peut donner envie de vomir plutôt non ? 3 joueurs totalement bidons

 

Rajoute Pogba et Patoch Evra quand même


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...