Aller au contenu

Messages recommandés

J'étais tellement content pour lui hier. Qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien aujourd'hui, que ce soit en défense ou en rotation avec Matic.

Merci Daley pour avoir sorti cette insupportable équipe du Réal.

Il a montré hier que c'était un très bon joueur, intelligent et parfaitement épanoui dans cette magnifique équipe de l'Ajax. Bravo à lui et très content ! 

Il nage en plein bonheur l'ami Blind...

Content pour lui. Apparemment il n'était pas assez bon pour le club....Je crois que le club se voit trop beau lol. 

Mais non, s'il parti c'est parce qu'il intéressait du monde.

C'est pas comme Jones, Smalling, Young, Rojo, Darmian... Eux, personne n'a envie de nous les piquer.

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Content pour lui. Apparemment il n'était pas assez bon pour le club....Je crois que le club se voit trop beau lol. 

Le nombre de joueurs qui sont bons à l'Ajax et bidons ailleurs t'en as eu des centaines.

• Like 1

Il n'était pas bidon.

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Il n'était pas bidon

Il n'était pas b(id)on...

trop lent et placement catastrophique (en reconversion défensive), jeu de tête très limité

il avait par contre une bonne vision du jeu en possession de balle, et la relance qui allait avec

franchement, il n'a manqué à personne au club, et bien sur, tant mieux pour lui si maintenant il est cadre dans une équipe de l'ajax qui tourne super bien

• Like 1

(modifié)
Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

Il n'était pas b(id)on...

trop lent et placement catastrophique (en reconversion défensive), jeu de tête très limité

il avait par contre une bonne vision du jeu en possession de balle, et la relance qui allait avec

franchement, il n'a manqué à personne au club, et bien sur, tant mieux pour lui si maintenant il est cadre dans une équipe de l'ajax qui tourne super bien

Je pense qu'il aurait fait du bien à la place de Matic qui est à la peine actuellement
Très content pour lui, joueur que j'apprécie bcp, bosseur, pas de vague mais sous-côté

Modifié par Moha7

Je suis d'accord avec @EricLeRouge .

Il n'était pas bon chez nous. C'était un bon gars c'est certains

Pendant presque 4 ans on l'a fait joué DC, latéral droit et MDC. Il n'a jamais été bon sur la durée. Vous vous souvenez d'un seul bon match de sa part ? Parce que moi le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui c'est le goal qu'on prends après 30 secondes contre Chelsea ou il est ridicule.

Il était juste pas taillé pour nous. Et c'est pas parce qu'il est correct à l'Ajax que ça change mon point de vue

A L'ajax tadic est une legende, pourtant a southampton c'etait un joueur correcte...

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord avec @EricLeRouge .

Il n'était pas bon chez nous. C'était un bon gars c'est certains

Pendant presque 4 ans on l'a fait joué DC, latéral droit et MDC. Il n'a jamais été bon sur la durée. Vous vous souvenez d'un seul bon match de sa part ? Parce que moi le seul souvenir que j'ai de lui aujourd'hui c'est le goal qu'on prends après 30 secondes contre Chelsea ou il est ridicule.

Il était juste pas taillé pour nous. Et c'est pas parce qu'il est correct à l'Ajax que ça change mon point de vue

La saison avec LVG ou Blind est installé DC avec Smalling il a fait une bonne saison malgré que ce soit pas son poste de prédilection...
Je vous trouve un peu dur avec lui, c'est pas un top player mais ca reste il est dans la lignée des Fletchers, O'Shea, Brown, des bons joueurs collectif et ceux qu'on a actuellement sont pas du tout à la hauteur

• Like 1
  • Thanks 1

il me semble que pendant une des 2 saisons sous Van Gaal , lui et Smalling on bien tenu la baraque et que l on encaissait pas beaucoup de buts mais devant par contre zzzzzz zzzzzz zzzzzzz zzzzz hein but quoi a non hors jeu zzzzz zzzzzz zzzzzz zzzzzz !! 

Après quand un coach te fait venir pour pas jouer a ton poste et que son remplaçant compte pas sur toi .........peut être que l an prochain Sanchez gagnera la LDC asiatique et marquera 40 but en championnat 

Le 17/04/2019 à 11:27, Breizh Devils a dit :

Il n'était pas bidon.

Oui mais sauf que tu ne sais pas à quoi tu réponds en me disant ça, la globalité des joueurs qui sont partis de l'Ajax ces dernières années ;) Donc fais le compte et on en reparle.

Je dis juste que Blind n'était pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire. Sans être un crack non plus mais il pouvait être un joueur parfait dans la rotation.