Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

S'il peut mettre les mêmes galettes à RvP que pendant la cdm ça serait déjà bien.

 

Blind>Song

Non mais Blind tu peux même le mettre au-dessus de beaucoup d'autres je crois :P

 

Bon on va passer le sujet BG qui plaît trop OLH pour dire que ce gars là c'est la meilleure solution quand tu ne peux pas avoir Vidal. Il a les mêmes qualités il lui manque donc le haut niveau. Ce mec prend ses responsabilités, c'est un super camarade de jeu, collectivement il va apporter beaucoup de solutions techniques et tactiques dans tous les secteurs du jeu. C'est un épurateur, un sauveur, un mec qui va au charbon.

 

Son style très complet va plaire à beaucoup de monde c'est purement certain ça! Si il joue comme d'habitude vous allez vite voir son utilité et deviendra un chouchou des fans, c'est un recrutement on ne peut plus logique et je dirai pour me reprendre 'Le plus intelligent' en ce qui concerne le domaine purement tactique de l'équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sent arriver les "qualités de relance" :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de ce recrutement, un international, meilleur joueur de son championnat, pas cher, dans un compartiment où on manque de tout avec une polyvalence et de l'envie...

Il ne nous empêchera pas de faire de gros recrutements, il acceptera même de tenir le banc et se jettera comme un affamé sur toutes les occasions qui se présenteront.

 

L'anti-Cleverley en somme : il ne nous sortira pas qu'il a un style brésilien que personne ne comprend après un match raté...

 

Et s'il réussi à franchir un palier, il sera parmi les meilleurs. Il a encore 2/3 ans pour ça.

Donc bienvenue à lui !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du Rooney en lui.

Non Rooney n'est pas gaucher, simplement gauche ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui va nous créer du jeu et faire des passes verticales supersonic.

Il a été recruté pour jouer 6, tant mieux, mais la c'est la Premier League, et va falloir que tu montre que t'en a dans le short.

Welcome Daley Blind!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance, je me sacrifie pour le bien de tous. Il faut bien que quelqu'un la fasse un jour :

 

J'espere au moins qu'il nous fera des passes aveugles, ce petit Blind.

 

Oui je sais, qu'en général, il vaut mieux éviter ce genre de blague technique ou il faut maitriser un domaine bien particulier ou une langue. Mais bon, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me lance, je me sacrifie pour le bien de tous. Il faut bien que quelqu'un la fasse un jour :

 

J'espere au moins qu'il nous fera des passes aveugles, ce petit Blind.

 

Oui je sais, qu'en général, il vaut mieux éviter ce genre de blague technique ou il faut maitriser un domaine bien particulier ou une langue. Mais bon, c'est comme ça.

C'est bien de se lancer, mais tu as 3 trains de retard :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...