Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

C'est presque le transfert qui m'excite le plus, parce qu'il peut vraiment se révéler une bonne surprise. Mais pour moi, il ne part pas en tant que taulier. Je ne le connais pas assez, mais je m'attendais à franchement mieux au milieu. J'espère qu'il me donnera tort parce que j'ai envie de l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kluivert à son sujet : " Daley Blind is a very intelligent player, he reads the game very well,” he told the Alan Brazil Sports Breakfast show. “You saw during the World Cup, he played all of the games.

“He’s the key man between the defence, midfield and strikers. He puts pace on the game.”

Daley est un joueur très intelligent il a la capacité de bien lire le jeu.
On l'a vu durant la coupe du monde ou il a joué tous les matchs.

C'est l'homme clé entre la défense, le milieu et les attaquants.


Pour ma part, je pense que c'est le joueur qu'on a recruté le moins cher mais auxquelles on peut attendre le plus de choses.

Et j'espère qu'il le montrera et qu'il amènera ce quelque chose qui manque à notre milieu depuis près de 5 ans maintenant.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la recrue sur laquelle je fonde bcp d'espoir , il est rès fin et intelligent .... il nous fera le plus grand bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://pbs.twimg.com/tweet_video/BweGW6EIcAAacuS.mp4

 

 

ps ; il est trop beau

 

MDRRRRRRR J'adore c'est ce qui fait son charme quel petit gaffeur :D .

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à coup sur un gros coup que nous avons réalisé avec Blind !! Il faut qu'il nous fasse redécouvrir un milieu calme, qui sait gagner des ballons et qu'on arrête de subir contre tout le monde dans ce secteur depuis x années !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...