Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vrai que c'est un Beau gosse type Beckham avec les cheveux longs, le regard profond, la petite barbe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR elle va rester finalement

Mdrrrrrr oh que ça me tente bien du coup :P sans rire il est beau le gars , vous faites vraiment c**** à recruter ce genre de joueur fort agréable après le départ de Kag :D .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la recrue la moins couteuse, mais pour moi, c'est la plus intelligente!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est blond :P ?

:D Si on jugeait comme ça alors Cleverley serait notre capitaine !

C'est un passe partout, il peut jouer dans plusieurs positions, c'est un oshe'a mais amelioré!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si on jugeait comme ça alors Cleverley serait notre capitaine !

C'est un passe partout, il peut jouer dans plusieurs positions, c'est un oshe'a mais amelioré!

Oh non, j'espère qu'il sera fixé sur un seul poste pour se donner à fond et évoluer avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BwePfu6IUAItbtU.png

Another Blind photo because he's a beautiful man and I feel he's not getting the attention he deserves with this Falcao business.

 

 

On est pas les seuls à commenter son physique ^^ c'est bon on est pas gay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet t'as le droit d'être gay mon gars, il n'y a pas de soucis. Tu seras accepté comme n'importe qui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet t'as le droit d'être gay mon gars, il n'y a pas de soucis. Tu seras accepté comme n'importe qui.

C'est Marvin qui est gay ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai poussé le troll trop loin on m'a pas suivi !

Merci bactrime :D

 

 

Mais vraiment, pour en revenir aux choses sérieuses, c'est véritablement le transfert qui me plait le plus. Moi j'aimerais vraiment le voir titulaire dès maintenant en 6, c'est le moment pour Van gaal de poser ses couilles sur la table et de lancer les jeunes, comme il le fait si bien habituellement.

C'est le renouveau, après la treve, on attend plus quand même. On veut la possession, on veut une meilleure assise défensive et une meilleure main mise offensive, avec des combinaisons et de la rapidité. Blind devrait permettre ça en théorie.

Prions.

 

Merci rooney_8 sinon, j'apprécie beaucoup la philosophie :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai poussé le troll trop loin on m'a pas suivi !

Merci bactrime :D

 

 

Mais vraiment, pour en revenir aux choses sérieuses, c'est véritablement le transfert qui me plait le plus. Moi j'aimerais vraiment le voir titulaire dès maintenant en 6, c'est le moment pour Van gaal de poser ses couilles sur la table et de lancer les jeunes, comme il le fait si bien habituellement.

 

C'est le renouveau, après la treve, on attend plus quand même. On veut la possession, on veut une meilleure assise défensive et une meilleure main mise offensive, avec des combinaisons et de la rapidité. Blind devrait permettre ça en théorie.

Prions.

 

Merci rooney_8 sinon, j'apprécie beaucoup la philosophie :)

 

Je n'ai aucun doute la dessus là. Blind sera notre nouveau 6. Sinon, on aurait vue venir d'autres joueurs à son poste. On a bien vue que si on veut un joueur lors de ce mercato, on l'obtient, sauf si son club ni pas vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...